Re : Gaming news
Tout ce que tu decris a ete largement corrigé depuis longtemps. J'ai plus le temps d'y jouer depuis 6 mois mais ca a ete pour moi un des meilleurs fps en ligne depuis bien longtemps.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 214 215 216 217 218 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout ce que tu decris a ete largement corrigé depuis longtemps. J'ai plus le temps d'y jouer depuis 6 mois mais ca a ete pour moi un des meilleurs fps en ligne depuis bien longtemps.
La subversion pour les nuls.
Bah tant que ça fonctionne...
Par contre, je ne vois pas ce qui est spécifiquement catholique sur ce dessin.
Par contre, je ne vois pas ce qui est spécifiquement catholique sur ce dessin.
Hein ?
Une bien belle "polémique" et un encore plus bel article avec des tweets et des captures d'écrans des forums JV.
Délicieux
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Par contre, je ne vois pas ce qui est spécifiquement catholique sur ce dessin.
Hein ?
Ouais, c'est chrétien quoi, mais probablement pas catholique.
de toute façon osef, hein?
Ah moi ça me fait marrer qu'ils fassent rager les 'Murica. Effectivement, si l'héroïne pouvait être une trans noire canadienne, ça serait parfait.
Et musulmane.
Mais assignée asiatique à la naissance.
Même pas des clochers d'église ?
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Par contre, je ne vois pas ce qui est spécifiquement catholique sur ce dessin.
Hein ?
C'est quel Far Cry celui-là?
Ça c'est sûrement un Assassin Creed.
Même pas des clochers d'église ?
Plutôt des tours d'observation !
j'espère que l'on pourra chasser de l'esclave noir paresseux sur un bison.
les supremacistes blancs sont des petites bites, ce dessin leur rend hommage.
Clairement, les rednecks à mulets longueuils et les obèses en scooters-caddy devraient se sentir flattés.
les obèses en scooters-caddy devraient se sentir flattés.
Putain si tu pouvais percuter un mec en scooter-caddy lors au volant d'un bon gros pickup... Quelque chose me dit qu'ils oseront pas.
Ça c'est dans le prochain GTA.
Ça c'est dans le prochain GTA.
Ils l'auraient fait dans le dernier si ils avaient voulu. En plein LA...
Je n'y ai jamais mis les pieds, mais je me disais que LA était comme Miami une ville où il n'y a pas trop d'obèses en dehors des quartiers pauvres parce que les gens y font plus attention à leur apparence.
Patton faisait attention à son apparence et pourtant il était obèse non?
Je n'y ai jamais mis les pieds, mais je me disais que LA était comme Miami une ville où il n'y a pas trop d'obèses en dehors des quartiers pauvres parce que les gens y font plus attention à leur apparence.
Dans toutes les villes d'amérique du nord tu as des gros (ou pas gros) en scooter caddy. Plein. Ça fait partie du décor. À LA comme ailleurs (et le centre de LA est spécialement plein de clochards et de cassos, contrairement à ce qu'on imagine).
Pages Précédent 1 … 214 215 216 217 218 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 72 requêtes exécutées