5 101

Re : Gaming news

Tiens d'ailleurs j'ai une semaine sans les gosses, donc si ca vous dit on pourrait se caler quelques sessions.

5 102 Dernière modification par Thermostat (14-02-2017 23:47:19)

Re : Gaming news

Binouze a écrit:

Oui mais je t'ai sentis, comme si j'étais là sur mumble et que j'avais participé à la beta avec vous.

De même, je t'ai même parfaitement imaginé faire tes "Mais putain!" énervés quand tu perds Aenema <3

5 103

Re : Gaming news

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 104

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Binouze a écrit:

Oui mais je t'ai sentis, comme si j'étais là sur mumble et que j'avais participé à la beta avec vous.

De même, je t'ai même parfaitement imaginé faire tes "Mais putain!" énervés quand tu perds Aenema <3

Maintenant image ça, multiplie le par 3, et entrecoupe-le une fois sur deux par des "Mais allez vas-y làààààà putaaaain".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 105

Re : Gaming news

Loner a écrit:
Kane a écrit:
Chavez a écrit:

Personne joue à For Honor?
'Tain les has been...

Network error #0124546421

Haha. Imaginons Renault vendant ses bagnoles avec un des quatre pneus crevés et le slogan : "Vous aussi prenez la route !".

Autant la beta a eu des moments rough (hint: beta), autant depuis la sortie ça se passe quand même très bien. Tellement même que j'ai pas beaucoup de gros jeux online en tête dont le lancement ai été aussi clean.

Par contre la difficulté et le matchmaking j'ai pas encore assez joué pour avoir un avis.

5 106

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Personne joue à For Honor?
'Tain les has been...

Oui bonjour, alors j'ai participé à la beta ouverte d'il y a quelques jours et j'ai bien aimé, ca m'a rappelé le bon vieux Severance Blade of Darkness dans la catégorie des jeux qui proposent un minimum de tactique dans le combat à l'arme blanche, avec parades, directions et tout.

Maintenant je souhaite acheter le jeu complet sur ordinateur pour continuer à m'amuser à couper des têtes et pousser des gens dans le vide mais je ne le trouve pas en magasin, il y a bien des tas de boites pour "xbox" et "PS4" dans les présentoirs de tête de gondole de magasins comme la fnac mais pas de version PC.

5 107 Dernière modification par NiarkNiark (15-02-2017 09:46:11)

Re : Gaming news

C'est probablement du au fait qu'il reste peut-être trois types dans le monde civilisé qui achètent pas leurs jeux pc en dématérialisé.
Bravo, tu fais officiellement parti d'une minorité !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 108

Re : Gaming news

Et tout ça parce que payer plus cher une boite avec un clef UPLAY (la boite n'empêchera pas ubi de couper les serveurs quand y'aura plus assez joueurs) et une page recto verso sur l’épilepsie ça motive peu.

5 109

Re : Gaming news

Oui mais le jeu est plus chaud quand tu l'achète en boite

Envoyé depuis mon IPhone.

5 110

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Et tout ça parce que payer plus cher une boite avec un clef UPLAY (la boite n'empêchera pas ubi de couper les serveurs quand y'aura plus assez joueurs) et une page recto verso sur l’épilepsie ça motive peu.

Il arrive que la version physique soit moins chère que la version dématérialisée, pour une raison obscure.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 111

Re : Gaming news

Et qu'il vaut mieux acheter les 7 DVD plutôt que télécharger 50Go sur sa connexion en mousse...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 112

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
Napalm a écrit:

Et tout ça parce que payer plus cher une boite avec un clef UPLAY (la boite n'empêchera pas ubi de couper les serveurs quand y'aura plus assez joueurs) et une page recto verso sur l’épilepsie ça motive peu.

Il arrive que la version physique soit moins chère que la version dématérialisée, pour une raison obscure.

C'est quand même pas fréquent. Et oui il y a de moins en moins de versions boîtes pour les jeux PC tout simplement parce qu'il y a de moins en moins de demande pour ça (et à mon avis: tant mieux). Nous on en fait plus du tout aux US je crois.

5 113

Re : Gaming news

Ah bah perso je suis plutôt pour que ça disparaisse complètement aussi mais c'est vrai que ça doit être pénible pour ceux qui se tapent des connexions internet de merde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 114 Dernière modification par Chavez (15-02-2017 16:40:07)

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Ah bah perso je suis plutôt pour que ça disparaisse complètement aussi mais c'est vrai que ça doit être pénible pour ceux qui se tapent des connexions internet de merde.

Oui, mais sûrement que cette population diminue très vite d'une année sur l'autre. Une population encore plus rare c'est ceux qui ont une connexion de merde ET qui jouent à des jeux online comme For Honor.

5 115

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
Aenema a écrit:

Ah bah perso je suis plutôt pour que ça disparaisse complètement aussi mais c'est vrai que ça doit être pénible pour ceux qui se tapent des connexions internet de merde.

Oui, mais sûrement que cette population diminue très vite d'une année sur l'autre. Une population encore plus rare c'est ceux qui ont une connexion de merde ET qui jouent à des jeux online comme For Honor.

Par contre j'ai testé la beta de Ghost Recon et j'ai un peu l'impression que vous vous foutez la gueule du monde. Le downgrade est vertigineux. Celui de Watch Dogs à côté c'était gentillet. Ca veut pas dire que le jeu va être foncièrement mauvais mais putain ce downgrade par rapport à ce qui avait été initialement montré !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 116

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Et tout ça parce que payer plus cher une boite avec un clef UPLAY (la boite n'empêchera pas ubi de couper les serveurs quand y'aura plus assez joueurs) et une page recto verso sur l’épilepsie ça motive peu.

Ah mais je veux bien du démat si le jeu est pas cher, sauf que aujourd'hui la clé sur le site de ubi est à 59.99€.
Pour la version de base.
Sans boite.
Sans DVD.

Si tu veux une version physique faut tout de suite taper dans la collector à plus de 100€.
Ca la fout mal quand avant on avait un jeu en version physique sur CD/DVD, sans DRM, avec un beau manuel et dans une belle boite en carton pour 350-400Frs.

Parce que oui, installer un jeu depuis les DVD prends environ 10x moins de temps, et un jeu online ne demande pas forcément un débit de malade pour être utilisé, par contre pour télécharger les dizaines de Go oui ca prends du temps tout en monopolisant la connexion et tout le monde a pas la fibre.

Il y a bien des sites qui le vendent à 40€, mais pour ce prix je veux une boite avec DVD, comme tous les autres jeux des autres éditeurs.
D'ailleurs il existe bien des boites pour les consoles, alors pourquoi pas aussi pour PC?

5 117

Re : Gaming news

Y'a de la très bonne fibre à 900Mo dl/ 300Mo up mais avant que les fournisseurs français offrent ça à 50€ max en province...

5 118

Re : Gaming news

Ouh là, la comparaison en francs, je te conseille de convertir tes fruits & légumes ou ton électricité/gaz pour rigoler beaucoup plus.
Puis quand t'as 400 jeux si ils étaient tous en grosses boites en carton...

Mastaba a écrit:

Parce que oui, installer un jeu depuis les DVD prends environ 10x moins de temps,

Toi t'as pas la version physique de GTA (qui après avoir galéré 1h00 avec leurs dvd cheaps qui mettent 15 piges à êtres lus si t'es chanceux, va de toute façon dl 5go mini de patch).
Sans parler des jeux genre MGS5 où la boite et le dvd existent, mais t'as juste un setup_steam.exe dessus.

Mastaba a écrit:

comme tous les autres jeux des autres éditeurs.

Ubi est juste en avance, les éditeurs vont pas tarder à tous faire pareil.

Mastaba a écrit:

D'ailleurs il existe bien des boites pour les consoles, alors pourquoi pas aussi pour PC?

Console = plus souvent offline qu'un pc + population un peu moins branchée informatique
Mais c'est la même merde, va falloir patcher le jeu pour jouer en multi.

5 119

Re : Gaming news

Mastikator a écrit:

Y'a de la très bonne fibre à 900Mo dl/ 300Mo up mais avant que les fournisseurs français offrent ça à 50€ max en province...

Les FAI sont là pour gagner du pognon, ce qui coute cher dans la fibre c'est le déploiement. Donc si tu fais X millions d'euros de travaux publics pour quelques dizaines de clients potentiels = t'en gagnes pas, t'en perds.
Les zones denses seront à terme toutes fibrées, que ce soit en Province ou ailleurs (t'as même des villes de province qui étaient largement en avance sur Paris a un moment), mais les zones non denses c'est mal barré.

5 120

Re : Gaming news

Oh dis donc, NoFrag qui fait une review positive de For Honor : http://www.nofrag.com/2017/fev/14/50167/

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 121

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Oh dis donc, NoFrag qui fait une review positive de For Honor : http://www.nofrag.com/2017/fev/14/50167/

Ils ont fait un article où ils expliquent qu'ils sont plus focalisé sur les FPS?

5 122

Re : Gaming news

5 123

Re : Gaming news

Les grosses boites en carton, c'est un peu comme si tous les jeux étaient de base en édition collector, t'es pas obligé de la garder ca c'est le choix de chacun osef, mais c'est pas négatif étant donné que le jeu démat est pas MOINS CHER que le jeu en boite, au contraire.

Aujourd'hui la norme c'est le boitier DVD avec la feuille sur l'épilepsie et les DVD, c'est déjà un retour en arrière par rapport aux boites carton d'antan mais soit.
Là tu me dis que le futur ca sera juste une clé dématérialisé, et ce pour le MEME prix? Et que c'est pas une mauvaise chose?

GTA5 j'ai la version boite mais en fait je l'ai téléchargé chez un gars qui avait la fibre, par contre j'ai installé des tas de jeux sur 4-5-6DVD chez moi et ca a été très bien et très vite, bien plus que si j'avais du passer des jours à tout télécharger.
Y a aussi une différence entre dl un patch de 5Go et un jeu de 60Go PLUS le patch de 5Go.

Les jeux avec juste le setup de steam sur le disque on est d'accord que c'est misérable.

For Honor est un jeu multi online aussi sur console, pourtant eux on droit à une version boite, c'est bien que c'est possible; du coups pourquoi pas AUSSI une boite pour PC? Aucune excuse ni du point de vue logistique (vu qu'il y a des boites console) ni du point de vue du piratage (annihilé par le DRM online) pour continuer à proposer des jeux dématérialisés aussi cher.

For Honor à 59.99€ en version de base sur le site de ubi c'est juste BEAUCOUP trop cher.
C'est déjà trop cher même pour une version boite alors juste une clé? wut?

Il est effectivement trouvable pour 40€ ailleurs, mais là aussi pour 40€ je trouve à peu près n'importe quel AAA récent en magasin, en version boite et avec le jeu intégralement sur DVD.

5 124

Re : Gaming news

Mon avis c'est "osef des boites", ça ne prends pas en compte le prix: ton jeu en boite UBI serait de toute façons plus cher que les autres si leurs jeux démat sont déjà plus chers.

5 125

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Oh dis donc, NoFrag qui fait une review positive de For Honor : http://www.nofrag.com/2017/fev/14/50167/

Je préfere Bushido Blades.
Des gens y jouent, je suis passé à côté de la beta.