Re : Gaming news
Ouaip.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 193 194 195 196 197 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouaip.
Comme l'ex de Diday
Ouais y'a déjà une petite latence avec le steamlink en local (en ethernet et avec un gros pc + pads en usb).
Je retrouve plus le post où tu présentes l'engin.
Ca vaut 30 balles un steamlink c'est ça ? Et donc ça fait un peu de latence, ça se ressent sur quel genre de jeux ?
Sur du street figher où t'es au 1/4 de sec près ça se sent, mais si c'est pour jouer dans le canap devant la tv, bah tes potes auront pareil donc osef.
Pour les tps etc. c'est bien.
Comme l'ex de Diday
Pouce levé honteux
Merci Nap. Ok je regarde ça
Sinon y'a Forza Horizon 3 à un prix "presque" sur leur store : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p … LGGH4X6T9.
C'est un peu tenant. Y'a aussi Dirt Rally à 25€ sur Steam. Y'en a mieux que l'autre ?
Et Orcs must die 2 à 3,74€ sur Steam.
Ouaip.
J'en parlais chais plus ou. Comment on se retrouve les copains ? T'es dans un clan ?
Par contre j'arrive pas à dépasser 2000 couronnes.
Je parle de clash royale
parallax a écrit:Ouaip.
J'en parlais chais plus ou. Comment on se retrouve les copains ? T'es dans un clan ?
Par contre j'arrive pas à dépasser 2000 couronnes.
On peux pas se retrouver à part si on est copains Facebook.
La fonction recherche n'est que pour les clans.
Sinon oui je suis dans un clan (French Corp.) ils sont un peu serious bizness, l'orthographe ou la grammaire fait parfois mal aux noeils mais ils sont gentils et généreux en dons.
La j'alterne entre Arène 7 et 8 et j'ai plutôt axé mon deck autour du Bucheron en attaque ultra rapide.
Y'en à plein des french corp. Si y a de la place je peux bouger dans ton clan de merde mais file l'id alors. sinon l'id des.mongolos chez qui je squatte : #8RCC2LQ
Moi c'est #VLQG2J mais y'a plus de place pour l'instant.
Plop,
y'a un Rampage (1986) de dispo pour PC voire tablette ? Un remake, une compil Sega ou whatever.
chope un émulateur
C'était dans ma liste Steam, je me demande bien pourquoi : http://store.steampowered.com/agecheck/app/469820/
Nan, c'est lui qui me propose ça en fonction des trucs déjà achetés, c'est pas dans la liste de souhaits mais dans celle des recommandations.
Ouais, mais je ne vois pas ce qui justement dans la liste pourrait le trigger. J'ai pas acheté le jeu de Zoë Quinn.
emoticon asile dans ton cache
C'était dans ma liste Steam, je me demande bien pourquoi : http://store.steampowered.com/agecheck/app/469820/
Moi ça ne m'étonne pas que ça soit dans ta liste. J'ai découvert l'existence de ce jeu dans CPC.
Quelqu'un se rappelle t il le nom de ce jeu sur Amiga ressemblant un peu à Bomberman mais où on contrôlait une petite bite ?
oh putain, je l'ai détesté ce jeu.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:C'était dans ma liste Steam, je me demande bien pourquoi : http://store.steampowered.com/agecheck/app/469820/
Moi ça ne m'étonne pas que ça soit dans ta liste. J'ai découvert l'existence de ce jeu dans CPC.
Quelqu'un se rappelle t il le nom de ce jeu sur Amiga ressemblant un peu à Bomberman mais où on contrôlait une petite bite ?
Boom ! Retrouvé ! Bomb'X
Bon maintenant je cherche le nom d'un jeu d'action sur PC ou bien Amiga je ne sais plus, vu de dessus, où l'on dirige des espèces de commando. Indice précis : à un moment il y a un Eagle de Cosmos 1999 dans le décor. Ouais, vraiment.
Ikari warriors?
Soldat a casquette et rambo recyclés dans les king of fighters avec la team Ikari:
Canon fodder ?
Ah ouais putain Ikari Warriors, avec le petit rambo qui tire partout...
Je connais un type qui le vend neuf sous blister, version console
Pages Précédent 1 … 193 194 195 196 197 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 76 requêtes exécutées