Re : Gaming news
LeChat a écrit:MMMmmmmhhhhhh...
Ca me donne envie de refaire un run full chaos.
Combien d'heures de jeu environ Dishonored au fait ? Il y aurait une rejouabilité ? Toujours pas joué putain.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 323 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
LeChat a écrit:MMMmmmmhhhhhh...
Combien d'heures de jeu environ Dishonored au fait ? Il y aurait une rejouabilité ? Toujours pas joué putain.
La rejouabilité est excellente.
Merci pour l'info.
Sinon j'ai retrouvé l'adresse du sympathique site qui indique la durée de vie des jeux, je la redonne on ne sait jamais :
https://howlongtobeat.com/
LeChat, tu joues à Doom toi aussi ?
http://www.redbubble.com/people/jimiyo/ … ;p=t-shirt
Espérons qu'il soit mieux que le 2 — que je n'ai pas pu terminer d'ailleurs à cause d'un bug merdique.
Napalm a écrit:Chavez a écrit:Ils font un bon suivi sur le jeu faut arrêter de raconter n'imp.
Perso je n'en ai aucune idée car je n'y joue pas, mais je lis souvent l'inverse, la version PC est apparemment pleine de cheaters (chose absente sur console).
En revanche, l'article parle de présence sur steam, du coup ceux qui l'on acheté par uplay sont pas comptés?Effectivement, les chiffres Uplay ne sont pas accessibles dans Steam Spy (et ils sont gros).
Ce qui frappe c'est la chute impressionnante de fréquentation et elle doit être identique sur Uplay.
Ils ont vraiment fait de la merde. Y'avait un potentiel énorme sur ce jeu mais y'a littéralement pas de end-game. Ils ont chié dans la colle. Vraiment.
Bolloré va redresser tout ça.
...
LeChat, tu joues à Doom toi aussi ?
http://www.redbubble.com/people/jimiyo/ … ;p=t-shirt
Haha ! Ouais. Mais je ne fous pas 20€ dans un T-shirt
https://www.youtube.com/watch?v=B0rhd5xSLg0
The crew ala montagne
Antipathique. a écrit:LeChat a écrit:MMMmmmmhhhhhh...
Je l'ai fait en une 15 heure la première fois, en tuant presque personne en difficulté max, avec pas mal de reload quand je me faisais détecter. Par contre je trouve pas rejouabilité pas géniale, genre hier j'ai retenté un run mais au bout de 10 minutes j'étais sur BF4. Mais bon le seul FPS solo que j'ai fait plein de fois c'était crysis, en général je me contente d'un seul run.
Beaucoup trop moche et les contrôles ont l'air aussi naze que mafia, mais pourquoi pas.
mr_zlu a écrit:
Putain, ça a l'air chanmé.
En espérant qu'ils ne baisent pas tout ce coup-ci...
Bon, ça restait sympa The Crew...
J'ai peur que ça soit un peu trop simu.
En tout cas cette E3 confirme une chose, qu'il faut être taré pour se payer une bête de course pour la VR et avoir des jeux laidissimes.
Un peu de respect pour Aenema s'il te plaît hohun.
Les vidéos de gameplay de BF1 donnent bcp moins envie. On dirait un mod en fait. Et puis la connerie de passer plus de temps à courir qu'à frager perso ça commence à me gaver. Sûrement pour ça que je suis toujours autant sur R6S la au moins j'ai l'impression de jouer et pas juste de faire une simulation de randonnée/conduite de tracteur à chenilles.
En tout cas cette E3 confirme une chose, qu'il faut être taré pour se payer une bête de course pour la VR et avoir des jeux laidissimes.
*tousse*
Tu oublie un "détail" : tous les jeux de simu avion ou bagnole.
Cyp a écrit:mr_zlu a écrit:
Putain, ça a l'air chanmé.
En espérant qu'ils ne baisent pas tout ce coup-ci...
Bon, ça restait sympa The Crew...
Ah ouais, lui, je lui donnerai sa chance ! Ca a l'air original, ça change des jeux du genre habituels. J'ai un peu peur qu'on tombe dans le like/partage facebook de ta course de merde/ achats de points premium pour avoir un masque de clown...
Beaucoup trop moche et les contrôles ont l'air aussi naze que mafia, mais pourquoi pas.
Tu vois quand la demo est pas assez belle t'as des gens qui chialent, et quand elle l'est trop, t'as des gens qui chialent. Tu peux pas gagner.
Tu vois quand la demo est pas assez belle t'as des gens qui chialent, et quand elle l'est trop, t'as des gens qui chialent. Tu peux pas gagner.
Ça dépend surtout si le rendu final est fidèle ou plus moche que la démo.
Chavez a écrit:Tu vois quand la demo est pas assez belle t'as des gens qui chialent, et quand elle l'est trop, t'as des gens qui chialent. Tu peux pas gagner.
Ça dépend surtout si le rendu final est fidèle ou plus moche que la démo.
Mais la demo c'est du WIP, évidemment que le jeu final doit être différent!
Joli glissement de "moche" à "différent".
Je ne crois pas que quelqu'un se soit déjà plaint d'avoir un jeu plus beau que la démo.
(et joli feinte sur le message d'avant avec démo belle/pas belle alors que la problématique est la comparaison démo/jeu)
Antipathique. a écrit:Beaucoup trop moche et les contrôles ont l'air aussi naze que mafia, mais pourquoi pas.
Ouais enfin 50% de l'intérêt de la montagne, c'est que c'est beau. Sinon autant visiter sur google earth quoi. Je suis ouvert au concept, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas immersif car trop laid, et avec des contrôles de merde.
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 323 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,137 secondes, 73 requêtes exécutées