Tu me parles de pilotes de ligne pro là ! Guidé par les radars d'approche. Tu peux voir que la vue d'en bas, c'est pas ce qu'ils ont de mieux depuis leur cockpit. Un pote pilote d'Air Canada me disait que sans les aide, c'était faisable, mais qu'il fallait bien maîtriser, qu'un débutant ne pourrait pas. Ça prend de l'expérience et un paquet d'heures de vol, pour un simple atterrissage. On ne parle pas de Kai Tak à HonkKong ! Reconnu pour être abordé que par des pilotes chevronnés.
Pas de la burne incapable de décrocher une job de pilote après avoir eu son certificat de pilote commercial et obligé de suivre des cours de rattrapage... et de les louper (he was declined after exhibiting difficulty controlling and landing a single-engine Cessna 172) ! ... et avec des livres de pilotage en auvergnat... trouvé dans leur voiture (tenons-nous en à la version officielle). Y avait pas de simulateur d'avion de ligne dans son école. Hani_Hanjour il doit avoir ton niveau en pilotage, bref, sur simulateur. C'est d'autres, comme le franco-marocain qui ont eu une école de formation des pilotes de ligne avec simulateur (école qui a fait d'ailleurs faillite en 2005)
Parce que sa manoeuvre, c'est du grand art ! Hanjour advanced the throttles to maximum power and dove towards the Pentagon at a speed of over 850 km/h BANZAÏ ! Et il n'a pas perdu le contrôle en fauchant quelques de poteaux sur le trajet.
https://en.wikipedia.org/wiki/Hani_Hanjour
Bref, pas du boulot d'auvergnat (pas d'amalgame). Sérieux, soit Allah était avec lui, soit c'était un autre pilote !
Ce que je ne comprends pas, c'est comment dans la version officielle il a pu trouver Washingtown en réglant le pilotage automatique de l'appareil, tout en coupant le transpondeur à 8h50 (40mn avant le crash), tout en disparaissant des radars, donc en volant en dessous de la couverture. Il est bizarre ce pilote automatique. Mais là, on va me dire que je suis conspirationniste.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón