351

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:

Je pose ma question ici pour pas créer un topic exprès. Je garde un souvenir ému et moite de Rainbow Six 3 : Raven Shield, et je n'ai jamais retrouvé ce genre de jeu. SWAT4 était sympa mais trop lent pour le concurrencer. Y aurait il des jeux modernes sur la même base ?

Je l'ai toujours d'installé. J'ai fait un paquet de LAN avec.
D'ailleurs il faudrait que j'en ré-organise une un de ces quatre...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

352

Pareil que Jako bordel.
Les FPS cools c'est mort en fait, faut se taper BFCODLOL ou SNIPERLOLELITE, à part ca y a rien.

353

Faut que je ressaye SWAT 4.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

354

C'est curieux, les jeux sur lesquels j'ai passe le plus de temps depuis quelques années sont minecraft, ksp, et pas ces merdes next gen.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

355

Swat 4 c'est pas trop next gen.
Mais oui je m'amuse plus sur des jeux indé/petit budget que du AAA de mecs couilles maintenant.

356

Oh putain mais ferme ta gueule gros benet.

Bon j'ai réinstallé SWAT4, je maintiens ce que je disais, c'est vraiment putain de lent. Le body awarness est vraiment trop présent et on a l'impression d'être dans la peau de pattoune l'obése. Apres le jeu reste sympa, mais il a pris de l'age et ca pique. Pourquoi ils ont pas fait un SWAT5 ? Y avait plein de bonnes idées, c'est dommage.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

357

J'ai que en warez mais ca me branche aussi. R6 à 5€ sur steam ca me fait un peu chier quand meme. Par contre faut qu'on soit une dizaine pour que ce soit sympa.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

358

Si je remets la main sur ma boite, pourquoi pas...

Juste pour info :

En terme de compromis plus Arcade (perso "rapides" et awarness light) Tacticool et qui visuellement ne pique pas autant que SWAT 4 et R6, vous avez R6 Vegas qui est finalement pas si mal que ça.
Point noir : Ca manque de maps.

360

Hmm je me souviens l'avoir fini il y a un bout de temps. C'était pas mal mais c'était du pur arcade il y a 0 tactique dans Vegas non ?

Un petit coop sur SWAT4 ca peut etre cool.

362 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (16-11-2013 17:08:25)

PunkTumG a écrit:

Hmm je me souviens l'avoir fini il y a un bout de temps. C'était pas mal mais c'était du pur arcade il y a 0 tactique dans Vegas non ?

Y'a pas d'otages comme un Swat ou R6
Y'a pas peu de recul comme un Swat ou R6
Y'a pas de neutralisation non léthal comme Swat4
Les mouvements tactiques type lean et ouverture progressives sont remplacés par la third person angle
Y'a pas autant de tension que dans Swat 4 (surtout en mode full léthal... Miam big_smile )
Y'a pas l'excellent spawn aléatoire de Swat 4
C'est plus speed/rythmé que Swat 4 et R6
Tu n'as pas de contrainte après une blessure

Maintenant, les maps (hors Solo faisable en coop) ont généralement plusieurs points d'accès, le mode réaliste fait que tu peux crever assez vite (one shot ou quasi), les ennemis sont moins neuneu que R6, avoir un pote pour te couvrir pour lancer une grenarde/recharger peut être nécessaire vu que les Tango te rush parfois dessus, tu peux un peu paramétrer les nombres de Tangos (qté normal ou élevée), y'a différentes grenades et un endoscope.

C'est un compromis mais un compromis assez sympatoch/fun à mon sens.

363

Vegas est assez moyen, j'y joue sur xbox en mouvement splitté, c'est rigolo à deux dans le canap quoi.

364

Ouais, j'avais fait des LAN avec Vegas aussi. Ben je préfère toujours R6.

Tiens, et autant je fais souvent le neuneu à faire du solo sur des BF3 ou autres jeux orientés réseau, autant j'ai jamais pu me faire violence pour dépasser la première mission solo de R6. En LAN avec 5/6 potes dans une pièce et 5/6 potes dans l'autre ça déchire...

365

R6Vegas a son charme c'est vrai mais comme dit ci-dessous, c'est finalement trop arcade par rapport au deux autres papys.

Ma question demeure, est il possible de jouer en ligne avec du warez de ces deux jeux ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

366

Y'a pas les outils pour faire un serveur dédié? On pouvait dans ghost recon.

367

Bah on dirait que oui:
http://www.gamefront.com/files/listing/ … ver_Files/

Ça m'étonnerait que y'ait un check des clefs 10 ans après...

368

On est combien d'intéressé ? Faudrait peut être ouvrir un topic dédié du coup.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

369 Dernière modification par LeChat (17-11-2013 12:44:51)

\o

SPOILER Voir
sous réserve de temps libre hmm

370

J'ai beaucoup aimé ce jeu, thread.

371

pololefou a écrit:

Sinon je viens de réinstaller, j'ai fais une mission en Lonewolf ça a duré 3:01  tongue

J'ai même pas vu qui m'a tué.

Je viens de le relancer (toujours installé big_smile )
J'ai toujours pas fini la première mission...
(mais je joue comme un semi-boeuf)

372

http://hitek.fr/img/actualite/i_capture-doeocran-2013-11-28-ao-10-34-03.png

373

houlalacestmoche

Y a une bite dessus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

375

NiarkNiark a écrit:

Y a une bite dessus.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.