3 651 Dernière modification par Bidule (19-02-2016 09:02:10)

Re : Gaming news

Street Fighters V le test complet après 60 secondes de jeux.
Testé avec une 780 et un vieux vieux vieux ornidateur à 4 coeurs overclocké à 3,8Ghz

Le jeu s'installe bien avec une musique 8 bit de bon aloi. Ca me rappelle l'amiga.
Le jeu se lance bien, après avoir installé un package microsoft en plus que "chuchut"ed a eu l'amabilité de bien vouloir laisser dans un répertoire du jeu.
Par défaut le jeu est en moyen, quea? schpaf tout au max.
Ca tourne bien. c'est fluide. Et c'est joli.
Je prends Ryu en mode histoire. Après 2 combats, force est de constater que ça ressemble aux autres, mais que c'est vraiment joli et rapide.

Les plus
C'est joli
C'est rapide
Le monde ouvert, une première pour SF
Y a d'la tape

Les moins
Comme d'habitude les serveurs sont en carafe, impossible de se connecter à une partie online. J'ai bien fait de pas l'acheter, je l'aurais eu mauvaise.

5 bites sur 5

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 652

Oui il paraît que le lancement est catastrophique.

3 653

Le dernier SF mon frère est rageux, son jeu tourne au ralenti en solo. Ca ne rame pas mais le jeu est mou du cul comme pas possible, je sais même pas comment c'est possible, un problème de VSYNC ou je ne sais quoi ptet, on dirait que le jeu est en 30 Hz. Par contre le multi est bien nerveux full speed quand ça fonctionne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 654

C'est connu et expliqué. Il a soit une cg de merde soit des drivers pas à jour (ou mis taff alors que sa cg est faiblarde). En solo le jeu s'adapte à ta cg pour ne perdre aucune frame.
En multi ils peuvent pas faire ça forcement, mais du coup si t'as un pc de merde tu vas perdre des frames et ça va être bien merdique face à un mec qu'à une vraie machine. Sur console ils ont bien sur cappé le fps comme des porcs.
Pour une fois qu'ils ont pas copié collé un portage foireux on va pas se plaindre.

3 655

Franchement après quelques parties solo, je suis assez conquis par ce nouveau SF : avec une simple 780 il tourne nickel, les coups sont ENFIN différents entre Ryu et Ken (25 ans qu'on attend ça). Des nouveau perso. les anims de Dhalsim déchirent.
Vraiment un bon jeu de tape.

3 656

Ken & ryu n'avaient déjà pas grand chose à voir dans sf4, ken était totalement cheaté avec ses dragon punchs en reversal de la mort qui demandaient moins de maîtrise que placer correctement une boue en ex de ryu.

3 657

Napalm a écrit:

Ken & ryu n'avaient déjà pas grand chose à voir dans sf4, ken était totalement cheaté avec ses dragon punchs en reversal de la mort qui demandaient moins de maîtrise que placer correctement une boue en ex de ryu.

Oui mais là les anims sont différentes. Le dragon punch est toujours puissant.

3 658

T'as loupé des épisodes parce que dans sf3 ils avaient déjà des anims différentes smile

3 659

Oui des gens y jouent au taff et ça à l'air effectivement joli et fluide. C'est un peu frustrant car je pense pas qu'il tourne chez moi, si je joue je vais me me faire tôler.

Apparemment le joueur vaguement auvergnat fait très plaisir aux basanés.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 660

Je suis partagé pour l'achat car je préfère l'acheter sur console pour jouer au stick dans le canap, mais avec la ps4 ça fait cher le jeu. Et sur pc le niveau online est assez faiblard (tu penses être bon et tu vas sur le live xbox tu te fais démonter sévère).

3 661

Conrad a écrit:

Oui des gens y jouent au taff et ça à l'air effectivement joli et fluide. C'est un peu frustrant car je pense pas qu'il tourne chez moi, si je joue je vais me me faire tôler.

Putain mais y'a rien à afficher sur ce genre de jeux, heureusement que c'est fluide...

3 662

Napalm a écrit:

Je suis partagé pour l'achat car je préfère l'acheter sur console pour jouer au stick dans le canap

Prends toi un SteamLink, c'est 50 balles.

3 663

Bah c'est surtout qu'au lieu de garder leur moteur pas terrible fait maison ils se sont achetés un cerveau et sont passé sur l'Unreal Engine.
Mais les persos sont pas low poly et c'est le genre de jeu où tu peux pas te permettre de merder vu que chez les pros c'est à la frame près.

3 664

Thermostat a écrit:

Ca changera pas le souci du online à faible niveau sur PC.

3 665

Ce sera surement patché (ou modé par des fans) d'ici à dans quelques semaines.

3 666

Je parle du niveau des joueurs qui est globalement mauvais sur PC comparé au live des consoles.
Pas facile à patcher smile

3 667

Thermostat a écrit:
Napalm a écrit:

Je suis partagé pour l'achat car je préfère l'acheter sur console pour jouer au stick dans le canap

Quelqu'un a essayé ça ? https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=fr
C'est gratos pour lier un android et un PC avec une carte NVidia.

(ok je pourrais essayer moi même, mais j'ai la flemme)

3 668

Ah désolé, je pensais que tu parlais du problème de framerates dont souffre Conrad

3 669

Le truc du framerate n'est pas un problème mais une volonté: fidélité maximale en jeu.
Après si t'as un pc de merde et que tu veux mettre en 4k avec anti aliasing à donf tu vas avoir un jeu en image par image en solo et louper un paquet d'anims en multi, mais pareil les gens teubés c'est dur à patcher.

3 670

Ce sera PC pour moi car pas de PS4, de toute façon je suis trop mauvais pour être confronté au pb évoqué par Napy.

30 balles sur kinguin
http://www.kinguin.net/product/305064/s … am-cd-key/

3 671

Thermostat a écrit:

Ah désolé, je pensais que tu parlais du problème de framerates dont souffre Conrad

Merci de ne pas me confondre avec le frère de hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 672

Ce qui fait chier c'est de l'acheter maintenant alors que dans 6 mois, t'auras Super SF 5 ultra EX+2 qui va sortir avec 4 persos en plus

3 673

Kefka a écrit:

Ce qui fait chier c'est de l'acheter maintenant alors que dans 6 mois, t'auras Super SF 5 ultra EX+2 qui va sortir avec 4 persos en plus

Apparement c'est fini ça aussi, ils se sont mis au gout du jour:
Dans 6 mois t'auras 4 persos à acheter soit avec la monnaie du jeu (où il faudra grinder comme dans n'importe quel f2p relou) où en payant cash.
Au final ça risque d'être pire: nouveaux persos au compte goutte, et tu peux pas juste acheter le super street turbo prime "complet" dans deux ans, le tout pour une somme certainement plus élevée.
Mais vu la concurrence dans les jeux de bastons sérieux... (C'est ça ou du tekken moisi ou du dead or alive beach volley turbo boobs edition avec 3 boutons dont un "contre").

Bon déjà faudrait que les serveurs fonctionnent pour pouvoir acheter un add on sur le net smile

3 674

J'ai lu je ne sais plus où qu'il faut gagner 2 000 combats pour débloquer un perso, haha, tout le monde va raquer.

3 675

2000?
Putain, a coté le grind de world of tanks c'est tranquille.
Après peut être que selon les résultats (genre perfect ou spécial finish) tu gagnes plus (ce qui serait logique mais demanderait un peu de boulot à Capcom donc pas sur).