151 Dernière modification par Goldseller13 (15-05-2014 11:08:18)

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

NiarkNiark a écrit:

Mais c'est pas un peu de la merde, tout ça ?
T'as besoin d'une appli pour compter le nombre de pompe/squat/etc que tu va faire dans ta séance d'entrainement ?

Autant aller sur Youtube et trouver une routine qui te convienne (avec des exercices que tu peux faire et qui se concentre sur les choses que tu veux travailler).

T'as des exercices, genre le Tabata, où tu ne fais pas de reps mais des intervalles de temps, ça peut te faire un chrono. Et comme le dit Soja, c'est plus motivant de le faire avec un coach qui te balance des notifications, des alarmes, etc., que de se faire chier tout seul.

de chômeurs surtout.

Ça ne prend pas non plus deux heures par jour.

152

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

SojaMoule a écrit:
Conrad a écrit:

Pas besoin d'une app. Tu lis ça et tu suis le programme. http://www.amazon.com/Starting-Strength … 0982522738

Non mais moi je fais venir mon coach perso pour me faire mes routines sur Jefit et me remontrer les mouvements, je vais pas m'emmerder avec un livre.
Et puis je bosse en superslow, donc je fais du custom, chose que les livres ne traitent jamais et ne prennent pas en compte (et ca impose des contraintes le superslow).

Niark, je trouve les applis utiles pour avoir d'un côté un visu sur ce que tu fais, genre quand ca fait 3 jours que tu branles rien, ca fait un gros trou sur ton joli graphe et ca peut pousser à se bouger. Et puis les programmes équilibrent souvent mieux les exercices que tu ne le ferais toi en faisant bien travailler tous les groupes, comme je fais ca dans la grange, je pose le portable pour bien voir les exos et essayer de les faire correctement.
Enfin, le gain musculaire se fait surtout en travaillant avec régularité, et même si quelque part ca me gène, je construis pas mal ma vie maintenant autour du portable, à base de liste de taches et de scheduling avec notification. Entrer la muscu dans ce type de programmation est le meilleur moyen de m'y mettre en terme d'orga (pour moi).

Cool ensuite tu pourras écrire des articles comme ça http://www.mensjournal.com/magazine/eve … e-20120504

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

153

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

As-tu pensé à la Wii Fit ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

154 Dernière modification par NiarkNiark (15-05-2014 11:55:12)

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

aliocha a écrit:

Ça ne prend pas non plus deux heures par jour.

45min à tout casser, en fait.
Le seul truc à garder en tête, c'est de pas s'octroyer trop de temps de récup entre tes exos : 30s max. Quand t'arrives à 30 minutes à ce rythme, tu sues déjà comme un gros porc.
Le reste (coach inclus), c'est vraiment de l'habillage.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

155

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Il n'y a que les idiots qui ne font pas au moins une journée de récup après du sport.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

156

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Mais je ne veux surtout pas te décourager de suer dans le vent.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

157

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Oui voilà c'est exactement ma même chose.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

158 Dernière modification par Goldseller13 (15-05-2014 14:40:50)

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Tiens, c'est bien la première fois que j'entends qu'il ne faut pas faire de récup' après des séances de fitness. Non seulement ça ne sert à rien de s'entraîner sans pause, mais surtout c'est un coup à se blesser. Il n'y a que les sportifs pros qui bossent tous les jours, mais eux ils ont des vrais coachs et ils travaillent en rotation.

Non mais Conrad, je dois tourner à 5% de gras en masse corporelle, voire moins

5 % ou moins, c'est le niveau body-builder, tu prends des prods ?

159

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Ecoute mec il a un coach en app androïd donc je pense qu'il sait de quoi il parle.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

lulz, 5% c'est ce que les mecs n'arrivent même pas forcément à atteindre en 2 mois de sèche intensive. Tu pinces ton ventre entre deux téléphones portables grace à l'appli SUPER HEAVY LAFAY FAT CALCULATOR PRO pour vérifier ton taux de graisse ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

161

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Jakovazor a écrit:

C'est mignon joli mais ca se torche en 30min. Donc un peu cher au final.

Tu l'as torché ?
30 min pour 5e, ca me fait mal, je vais attendre un bundle hmm

162

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

SojaMoule a écrit:

Sur les conseils d'un culturiste de petite taille : Runtastic 6 packs, Runtastic pushups, Jefit et Runtastic Heart Pro.

C'est pas redondant toutes ces applis ?
Elles ont l'air de toute faire la même chose...

163

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Faut bien qu'il s'occupe avec son téléphone puisqu'il ne baise plus : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014 … -sexualite

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Oui, parce que c'est de la merde le rythme cardiaque par smartphone, faut une montre avec ceinture pour ça, il y en a des pas trop chères.

165

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Tu peux aussi compter ton pouls pendant 15 secondes ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

En courant c'est pas facile.

167 Dernière modification par stuffed spectrum (15-05-2014 17:20:45)

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

aliocha a écrit:

Oui, parce que c'est de la merde le rythme cardiaque par smartphone, faut une montre avec ceinture pour ça, il y en a des pas trop chères.

voila les geonaute de decathbobo sont bien.
pour les lopes qu'ils veulent se muscler, la prise de masse se fait pendant... le sommeil !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

SojaMoule a écrit:

Je ne sais pas, je ne fais pas de fitness. Sinon au niveau muscu, il faut soi-disant éviter de travailler le même groupe musculaire plusieurs jours d'affilée, donc tu alternes, par exemple poitrine/biceps, dos/triceps, épaules/jambes, un jour sans rien et tu peux recommencer.

Quand tu débutes il vaut mieux faire plusieurs groupes musculaires par séances, donc tu fais le même groupe musculaire 2-3 fois la semaine. C'est quand tu es déja bien formé et que veux maintenir ton poids que tu peux te permettre de faire un groupe musculaire par séance une seule fois la semaine. Evidemment si ton but c'est d'avoir des biceps comme The Rock c'est différement.

169

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Pourquoi vous argumentez Soja qui s'est permis de citer cmme argument un article qui lui explique sur 6 pages qu'il est un rigolo ? Vous tolérez qu'il essayer d’imiter reblochon ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Ouais c'est pas faux.
J'avais commencé à répondre aux inepties de soja et de niarkniark et puis le dépit en les relisant a pris le dessus.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Bien d'accord.
Niark et Soja, quelle bande de gros cons !
Surtout Soja.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

172

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Enfin ne minimise pas trop la connerie de Niark.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Fais pas trop le malin toi, hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

174

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

C'est mignon joli mais ca se torche en 30min. Donc un peu cher au final.

Tu l'as torché ?
30 min pour 5e, ca me fait mal, je vais attendre un bundle hmm

Ouaip fini sur l'ipad du beaupere. J'avais de la peine pour lui un peu, il m'en parlait avec des etoiles dans les yeux. Le niveau est pour debutant qui n'a jamais touché un jeu video.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !

SojaMoule a écrit:

Et au passage, ca n'est pas le travail qui est incompatible avec le sport. C'est le travail salarié.

Putain Soja...