Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
Cmoi se défend bien, c'est la seule que je n'ai pas réussi à battre.
Pose toi des questions.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pose toi des questions.
On dirait l'interface de Ruzzle en moche et moins ergonomique.
Viens mec. Mano à mano. Je pars même avec trois points de handicap, les trois questions sport.
Viens mec. Mano à mano. Je pars même avec trois points de handicap, les trois questions sport.
Si on a autant de temps qu'on veut pour répondre, je vois pas ce qui empeche d'utiliser wikipute d'ailleurs :l
T'as un temps limité pour répondre à chaque question, mais suffisamment pour taper sur google.
Ah ouais mais si vous trichez comme la reine des putes, s'pas drole !
;-)
aliocha a écrit:Viens mec. Mano à mano. Je pars même avec trois points de handicap, les trois questions sport.
Si on a autant de temps qu'on veut pour répondre, je vois pas ce qui empeche d'utiliser wikipute d'ailleurs :l
Quand tu prends leur système de matchmaking, tu tombes parfois sur des gens qui trichent, du style le mec est une quiche, et il te colle une série parfaite sur une revanche. Mais globalement ça ne triche pas.
ouep
Quand tu prends leur système de matchmaking, tu tombes parfois sur des gens qui trichent, du style le mec est une quiche, et il te colle une série parfaite sur une revanche. Mais globalement ça ne triche pas.
Ca m'arrive tomber sur des questions sport et de perdre 5 ou 6 points d'affilée puis de reprendre la main sur des questions cuisine ou futura science sans tricher. Noob
Il sait que je ne triche pas. Il m'a même battue. Ça fait mal.
Bonjour, je me sens vide et con dans une société d'abrutis, j'ai donc envie de remplacer mon smartphone qui marche pourtant très bien.
Le LG G2, il a prit quelque chose comme -50%€ dans l'aile en moins d'un an si je nmabuse ? Zlol.
- donc prix TOUDOU, je laisse volontiers les fions payer la R&D avec leur nextgen à 700 boules
- perfs générales au taquet, cool
- bon son, glop
- bonne autonomie, critère décisif
- appareil de masse, donc roms à gogo à priori
Je vois pas trop de concurrence sur l'ensemble de ces points réunis, dites moi ?
S4
Cette merde overrated en plastique qui couine ?
Nexus 5
- bonne autonomie, critère décisif
Prends pas un smartphone.
D'accord, je vais acheter une cocotte minute alors.
Le nexus 5 je le vois pas trop me plaire avec sa batterie de 2300 mAh de nain.
Bah tu veux un truc pas cher, avec de bonnes perfs et une bonne autonomie...
Oui, prends une cocotte minute.
Y'a le Oneplus One chinois qui devrait arriver bientôt, au niveau techniques, il est au niveau d'un S5 et la version 16Go devrait être à 350 euros...
http://www.frandroid.com/tag/oneplus-one
Ou regarde les Wiko sinon, j'ai quelques potes qui en ont et ca à l'air de tenir pour le prix que c'est...
2014 FLAGSHIP
KILLER
Mazette, ces chinois sont agressifs.
Il a l'air pas dégueu effectivement.
Wiko merci mais
batterie de 2000 mAh
on doit même pas passer l'écran de chargement de candy crush avec ça ?
Sans compter que niveau popularité ça doit talonner le téléphone quecha, donc probablement moyen pour geeker avec des roms en pagaille.
Je t'aurais bien dit prends le même que moi c'est à dire un Vega LTEA avec 2 batteries de 3100mAh incluse mais tu veux un appareil de masse alors prends un LG G2.
J'ai recuperé un nouveau tel au taff, je viens de bloquer la carte sim et je l'ai fait tomber par terre au bout d'une heure. LOL.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 76 requêtes exécutées