Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
Clash of Clans ou les Simpson Springfield !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Clash of Clans ou les Simpson Springfield !
Les mecs qui font Horde/Mush ont sortis un petit jeu de "foot" arcade/puzzle/mongol: uppercup football.
C'est sympa pour tuer le temps dans le train/chiotte.
C'est pas tout récent mais c'est bon. (un warioware like gratuit)
J'ai un collègue à fond là-dessus depuis hier.
https://play.google.com/store/apps/deta … rdog.alone
Pas encore testé.
Y en a des pas trop pourris là dedans ?
Cool me suis installé Worms 2 du coup.
Putain les jeux payants sur mobiles j'ai plus l'habitude. C'est que 2€ mais ça m'arrache plus la gueule que d'acheter pour 60€ d'aerogel.
Putain les jeux payants sur mobiles j'ai plus l'habitude. C'est que 2€ mais ça m'arrache plus la gueule que d'acheter pour 60€ d'aerogel.
Installer aptoid et hop.
Il y a geometry dash et super hexagon sympas.
Bof ...
Du grand n'importe quoi.
Appelons julien le gentil modérateur.
C'est sur que rooter son tel, faire une image, del le bordel et refoutre l'image, c'est carrement plus pratique.
Sinon y a utorrent sur ton tel ou suffit d'une app pour acceder à ton pc direct le cul dans le canapé.
Tu t'égares mon bon.
Rooter c'est pas plus long qu'installer puis configurer AirDroid, et uTorrent sur ton téléphone.
Ça devrait être un des premiers trucs à faire sur un Android d'ailleurs vu que tu peux pas mal pimper ton téléphone une fois que c'est fait.
Ah oui, y'en a ici qui n'ont pas encore rooté leur smartphone (voire installé CM) ?
Moi.
Si c'est juste pour transferer des fichiers sans brancher le tel il y a samba pour android:
https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=en
indispensable
Moi.
Ca va que t'as un avatar avec Astier sinon aucun doute que je t'aurais injurié.
Si c'est juste pour transferer des fichiers sans brancher le tel il y a samba pour android:
https://play.google.com/store/apps/deta … &hl=enindispensable
Je sync mes cours avec bittorentsync sur 3 merdiers différents et ça fonctionne bien aussi.
Ah ouais mais c'est un peu overkill pour mon utilisation: j'ai un nexus 4 avec 8 pauvres Go (plus jamais ca...) et je dois jongler constament pour faire de la place en virant les photos, les series et la zic. Avec ca j'allume le wifi et les ordis voient le tel comme un disque dur en reseau.
Ils font des micro sd de 128 go. C'est bien LE truc qui me fait rester chez samsung.
Ah oui, y'en a ici qui n'ont pas encore rooté leur smartphone (voire installé CM) ?
Moi, pour des raisons de sécurité (un smartphone rooté est entièrement accessible même verrouillé).
Moi, parce que je m'en bas les couilles.
Pareil
LeChat a écrit:Ah oui, y'en a ici qui n'ont pas encore rooté leur smartphone (voire installé CM) ?
Moi, parce que je m'en bas les couilles.
Moi, parce que je suis coincé sur le pire OS du monde, Windows Phone.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 82 requêtes exécutées