Voilà, les mecs sont des employés, comme ils pourraient l'être dans une chaîne de découpe d'ailes de poulets. Rien à branler de ta pression, ils pensent simplement à te refourguer le dernier produit agressor 2000 pour toucher les insentives (te mettre dans la merde 5 ans pour toucher 37e moins les charges).
Ça paraît fou, hein, mission de conseil, de vision d'avenir, de s'asseoir sur un banc publique avec sa banquière pour parler de comment que t'es trop content d'être proprio et que c'est grâce à ta conseillère, car oui oui comment elle t'a trop bien conseillé quand elle t'a demander tes justifs et la couleur du string de ta meuf pour te donner l'emprunt, et puis paf jingle, '' ma banque elle est trop super sympa gentille et wah j'aurais jamais pu faire sans elle ''. Mon cul sur la commode, t'as un conseiller Bouygues Télécom en face c'est pareil.
Par contre, tout dans la banque tradi n'est pas à jeter. On m'a toujours dis, ya pas de mauvaises banques mais des mauvais banquiers. Le problème, c'est que c'est une race en disparition pour le détail.
Un accès à leur CRM et aux équations d'acceptation reviendrait au même. Remplir un putain de formulaire envoyé au ''central'', ah mais moi je peux rien faire de plus.. mais alors à quoi tu sers ?
En Suisse et au Luxembourg, tu trouveras les meilleurs conseiller bancaires du monde, il faut juste qu'ils soient intéressés.