Re : Court Métrage - Tenderfoot
oui enfin ce sera toujours plus valorisant que de le tester pour jeuxvideo.com hein jm
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Picool Productions » Court Métrage - Tenderfoot
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oui enfin ce sera toujours plus valorisant que de le tester pour jeuxvideo.com hein jm
"un gros jeu de merde. 13/20"
Monsanto, Findus, pas mal.
Et toi gw1, t'es toujours dans la vidéo et tout ? Tu taf ou maintenant ?
Je suis toujours dans la même boite de prod depuis plus de 2 ans maintenant, ca se passe plutôt trés bien.
Mais l'important c'est l'asso qu'on a monté à côté qui va se transformer en boite de prod dans un an ou deux grand max.
Et ça, ca va être US.
As-tu envisagé de modéliser et / ou d'animer des personnages pour des projets de type jeux vidéo ? Ce monde merveilleux est prêt à t'offrir du crunch time et un salaire modique en contrepartie d'étoiles plein les yeux. Sans oublier la gloire d'avoir contribué à modéliser / animer les cheνaux de Léa Passion Équitation 12.
Les VFX c'est pas mal non plus en ce moment. Y a moyen de faire plein d'heures de fou sans être payé MAIS T AS BOSSE SUR THE AVENGERS ALORS CA CLAQUE.
Ah mais carrément, exploiter des stagiaires, c'est indispensable. Et si'l veux faire lire des trucs qu'il écrit...
J'ai probablement aussi des postes à pourvoir pour ta femme et tes filles.
Un stage chez le dentiste ?
Putain thermo, dire que t'as refusé d’être mon assistante pour faire des dessins animés sur ordinateurs.
Sinon c'est GG, surtout que t'as tout torché tout seul.
M. Porcin a écrit:T'as beaucoup joué à TF2 nan ?
Ahaha, ca se voit tant que ca?
Pas mal oui
tes filles.
Juju qui a un petit coté polanski c'est mignon.
Putain thermo, dire que t'as refusé d’être mon assistante pour faire des dessins animés sur ordinateurs.
Tu m'as préféré une petite grosse, espèce de phallocrate.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Picool Productions » Court Métrage - Tenderfoot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,055 secondes, 72 requêtes exécutées