Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris
Bah oui et ça s'appelle un pot au feu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ca me rappelle les types qui s’extasient devant un bol de Phô... c'est juste un putain de pot au feu bordel.
Personne ne parle du MEILLEUR DESSERT DU MONDE.
souvenir du jour où la voisine viet a voulu nous faire plaisir. C'est juste bon à vomir !
Dans cette logique un restau "chinois" ca n'a pas de sens vu la taille du pays.
Totalement. C'est pour ça que les vrais affichent le nom de leur région et non resto-chinois.
l'inde. Juste les épices qui changent.
C'est asiatique l'inde. Mince alors.
En réalité il faudrait définir ceux qui sont influencés par la culture chinoise et les autres. Bref, après l'Indochine, quand on se rapproche de l'Inde, c'est tendu. Même le thaï c'est limite plus de l'asiatique si ce n'était de leurs pâtes.
Ouais je sais, je suis un gros con de réac raciste. Pour ma gueule asiatique ça veut dire bridé. Me parle pas de l'Indonésie comme culture culinaire asiatique.
mais c'est vrai que pas mal de resto "asiat" en amerique du nord servent de tout
Maintenant tu as même le thaï qui te fait des suchis. C'est pour dire.
Alors que la cuisine française sans condiments c'est vachement goutu
En dehors du sel, totalement. J'ai sous la main une avocate qui déteste tout ce qui s'apparente à quelque chose de fort : les piments, le poivre, les oignons, l'ail (qu'elle digère mal), etc. Bref, je suis obligé d'innover et cuisiner presque sans épice, en dehors d'un peu de sel et de thym. Et c'est très gouteux.
Après que tu ne saches pas cuisiner, c'est autre chose.
ca me rappelle les types qui s’extasient devant un bol de Phô
http://bouchepleine.com/2012/11/02/le-t … -montreal/
thedarkdreamer a écrit:l'inde. Juste les épices qui changent.
C'est asiatique l'inde. Mince alors.
En réalité il faudrait définir ceux qui sont influencés par la culture chinoise et les autres. Bref, après l'Indochine, quand on se rapproche de l'Inde, c'est tendu. Même le thaï c'est limite plus de l'asiatique si ce n'était de leurs pâtes.
Ouais je sais, je suis un gros con de réac raciste. Pour ma gueule asiatique ça veut dire bridé. Me parle pas de l'Indonésie comme culture culinaire asiatique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asie
Bah oui. J'ai beau être une quiche en géographie, je sais ça.
reblochon quand tu t'autorises à poster un truc sans feuilleter wikipedia avant c'est encore pire que d'habitude, donc garde tes bonnes vieilles manies
Nan mais il trolle (tm)
sed a écrit:Personne ne parle du MEILLEUR DESSERT DU MONDE.
Le bien-nommé dessert 3 couleurs.
Qu'est ce que c'est???
C'est un dessert vietnamien. Ca a l'air super dégueu comme ça, et c'est ça qu'est bon
Parce qu'en vrai c'est vraiment super bon, pour peu qu'on aime le lait de coco et les textures suspicieuses.
Ya plein de variantes, mais en général les trucs verts c'est de la farine de châtaigne colorée aux feuilles de pandanus.
Le rouge c'est de la farine de tapioca, des châtaignes d'eau et du gel type agar (le rouge provient d'un autre colorant alimentaire)
Le jaune je sais pas mais c'est ce que je préfère et c'est systématiquement ce qu'il y en moindre proportion, je crois que c'est des haricots mungo sucrés.
Et ya aussi des trucs transparents gélifiés sans goût qui ne servent à rien.
Parfois de l'azuki. Du lait de coco et de la glace pilée très important.
http://misstamkitchenette.com/dessert-t … JeDDEAKCms
@Reblochon: ta voisine a pas dû bien s'y prendre, mais chacun ses goûts de merde hein!
Oui alors ça c'est ce qu'ils écrivent en engrish sur la carte, mais en vrai c'est 100% pur lombric pécho dans l'allée derrière le restau.
Je le sais, j'ai un ami d'un ami chef de restau noiche engrish.
Bah oui. J'ai beau être une quiche en géographie, je sais ça.
Tu sais, y a l'asie (et non l'asile) politique, géographique et pourquoi pas culinaire. On fait bien la même chose avec l'Europe. Ouais, géographiquement je connais les limites de l'Asie.
Reste que tu me feras pas bouffer dans un resto indien. libanais ou turc en me disant que je mange de l'asiat. Tu saisis le sens du propos où il faut que je te fasse une démonstration plus étoffée ?
Tu confonds "Orient" "Extreme Orient" "Grand Orient" et Asie toi
(le rouge provient d'un autre colorant alimentaire)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_carminique
Bon appétit bien sûr
Tu feras gaffe rebloch tu recommences.
il faut que je te fasse une démonstration plus étoffée ?
Chiche.
Ahem. Je t'invite désormais à scroller rapidement l'article "cuisine asiatique" dans Wikipedia.
Bonjour,
J'ai lu dans Wikipedia le terme "Indo-européen", est-ce à dire que l'Europe culinaire est INDIENNE ?
textures suspicieuses
Étant suspect, je me demande ce que peut être une texture suspicieuse.
et comme on dit dans le milieu, mieux vaut être suspect que mange merde.
haha suspectes ouais, je devais penser à un autre termes en "euses" en même temps
genre douteuses
gouteuses ?
crouteuses?
brouteuses ?
sed a écrit:(le rouge provient d'un autre colorant alimentaire)
Et non! "marque Scrapcooking acheté sur le net – colorant à base de betterave"
Mais je reste persuadée que le monde vivant regorge de substances tout à fait formidables, en particulier les champis.
PISSEUSES.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 82 requêtes exécutées