Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris
Mais bon Paris ... pourquoi s'étonnerait-onje.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais bon Paris ... pourquoi s'étonnerait-onje.
Non mais sérieux, les bao-burgers ça pue l'arnaque bobo à plein nez. Soyez pas cons les mecs.
Je suis littéralement amoureux de l'Andalousie, mais la bouffe là-bas... comment dire ?
Quand au bout d'une semaine t'en viens à quémander de la salade avec une larme de vinaigre pour seul repas, c'est qu'il y a un peu quelque chose de pourri au royaume... même au Portugal ils mangent moins gras.
C'est ça la magie espagnole : toute cette huile et ils ne sont pas obèses, c'est assez fantastique.
Alors je vais t'expliquer un truc assez simple, monogolo : en fait dans les restaurants, on ne vend pas de la matière première, mais de la nourriture préparée et servie : c'est pour ça que c'est plus cher qu'à lidl. Incroyable non ?
Et quand tu compares avec le tiers monde, normal que ce soit moins cher avec des normes sanitaires des années 20 et un personnel à 500€ par mois.
Sur Paris? Préparée et servie? en avant guerre, peut être, mais a l'heure actuelle c'est ouverture de sachet pour un plat et de bidon pour une sauce.
toute cette huile et ils ne sont pas obèses, c'est assez fantastique.
Ça se discute. Surtout en Andalousie.
en même temps ils la suent directement
Et le prof de physique-éducation physique nous l'a bien dit, le mal c'est le sucre, pas l'huile.
Vous vous faites quand même bien tous enculer les mecs, en Côte d'Ivoire tu bouffes une semaine pour 1€
bam 1€
Mais il y a quoi à Paris de plus qu'en Côte d'ivoire pour justifier ces prix de ouf ?
En plus y'a des noirs pareil.
C'est bien pour cela que je demandais les DIFFÉRENCES !
L'ambiance. Tout est dans l'ambiance.
C'est l'univers Mc Do pour adulte.
Perso j'ai trouvé que c'était plus l'enculade en Espagne.
Tu dois payé le pain, l'eau et los cubiertos.
L'eau pas nécessairement, faut juste bien préciser du robinet sinon ils t'enculent direct comme en France. Ca doit dépendre des endroits.
Avec la bière à 1 € qui demande de l'eau là-bas ?
Mais il y a quoi à Paris de plus qu'en Côte d'ivoire pour justifier ces prix de ouf ?
Les aides sociales ?
Houuuu c'est raciste.
Pas raciste, tout au plus xénophobe !
Merci Conrad.
Sinon tout à fait d'accord avec le dernier post de Sed, en revanche il y a aussi chipirons et chipirons, les vrais ne sont pas du gros calamar caoutchouteux mais ils sont petits, goutus et tendres. Et pas vendus frits en anneaux non plus, bien sur ce n'est pas le même prix non plus.
Ca ce sont des supions et c'est la quintessence, mais pas évident a trouver frais et tres saisonnier. Poellé dans l'huile d'olive en aller retour avec une persillade et du piment d'espelette. Si tu trouves tu mets quelques cœurs de canard en plus pour un terre mer sublime et qui coûte rien.
Clairement. Vivement que je retourne chez les basques.
Ah oui, c'est cela, supions en Francais. Chipirones ici en Espagne.
Des petites seiches. Un délice.
Moi mes petites seiches arrivent comme ca je les jette à la gueule du serveur
C'est des seiches d'eau douce, c'est pour cela ...
Moi mes petites seiches arrivent comme ca je les jette à la gueule du serveur
Mais bien sur.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 79 requêtes exécutées