Sujet : Oldies
Salut à toi, lecteur.
Je vai ici et maintenant te raconter ma vie sur quelques lignes, puis, te poser une question qui révèlera si oui ou non tu est "un bon" ou "un bonbon".
Il y a quelques jours, je me suis rendu dans un magasin de jouets proposant durant toute l'année une gamme de produit de très bonne facture à des prix souvant plus bas que ses concurants. J'étais frais et frétillant à l'idée de chopper un petit paquet de jeux vidéos soldés pour presque rien.
Je gare mon scooter en admirant la devanture aguichante de ses milles coloris festifs, rentre en vitesse et me rue vers le rayon jeux vidéos.
Je n'en croyais pas mes yeux... Une superbe collection d'oldies bien pourraves m'attandait à 50cent la pièce.
J'en choppe le maximum et rentre chez moi avec en arrière goût; "Si j'en ai un seul qui fonctionne sur mon pc, je suis contant...".
Bref:
J'ai choppé Turok2
J'ai choppé Redneck Rampage - Ride Again avec son extention.
J'ai choppé Hyperblade
J'ai choppé Headz
J'ai choppé Worms (le tout prmier là...)
Et...Et.... Daïkatana!!! (oui, je sais)
->3euroooooo.....
Maintenant, je n'en ai -aucuns- qui fonctionnent et comme je suis un peut nul dans tout ces truc d'informatique, je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un saurais comment les faire tourner.
Vous êtes choux.
++