Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » sim city cinq
Alors j'ai pu rejouer ma ville aujourd'hui, whouuuhoou.
J'ai des soucis d'eau polluée malgré un centre de filtrage, et encore des putains de hazmat fire.
Et paf, un typhon qui rase mes deux station de pompage des égouts.
=> ragequit
EA sappin mah city!
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 6VE5ZsZw#![/video]
Encore une shitstorm qui se profile. Y'a moyen via la console debug (j'imagine, j'ai pas maté et j'ai pas le jeu) de foutre le dawah sur n'importe quel ville. Et vu que c'est du 100% Online et que c'est sauvé sur les serveurs faut juste espérer que personne ne viendra spawner 35 astéroïdes sur ta ville pendant ton absence.
Après ce n'est pas la mort non plus vous allez me dire vu que EA est incapable de garder les villes sauvegardées plus de 5 jours sans merdes et rollbacks
c'est intellignent ça pattton de faire lire à tes connaissances le site que tu fréquentes, où 95% des posteurs te chient à la gueule au quotidien
Putain j'ai relu 3 fois le post de Patounet pour me faire exactement la même réflexion que zeuch.
(il a jamais perdu sa ville en 35 heures et il joue avec 4 potes) Il ne nie pas l'existence de bug relou mais stipule une exagération démesurée...
Osef?
Un forum entier qui induit que ce jeu est daubé VS le beauf de patton, qui croire
Par ailleurs si ton beauf est obèse, ce n'est pas vraiment la peine qu'il vienne poster ici, on a déjà le quota
Ce thread me donne envie de réinstaller Sim City 2000.
J'ai dl la version 3000 pour la peine.
J'ai installé le 4.
J'ai envie de balancer 60€ a la poubelle
0 services, 680k sims
Le max de simflouze.
Putain mais la ville de 680k sims sans eau ni électricité quoi...
jeu d'merde
Et bien, en repassant ici après 10 jours d'absence sans les internettent, j'avoue que ce thread sent plus que jamais la dépression nerveuse.
Encore une licence tuée, monde de merde.
http://www.ea.com/news/for-our-patient- … om-origin-
Bon et bien ca sera ME3 pour moi...
Il y en a surement pas mal qui vont prendre "SimCity 4 Deluxe Edition".
Et je trouve ca putain de drole.
ca se revend bien les comptes origin ?
mail d'ea :
Les maires de SimCity sont extrêmement importants pour l'équipe Maxis. Nous sommes conscients des désagréments rencontrés et nous voulons sincèrement vous remercier de votre patience et de votre soutien. La bonne nouvelle est que nous avons résolu tous les problèmes majeurs et que les joueurs prennent beaucoup de plaisir sur SimCity. Nous obtenons de très bons retours de nos fans et nous savons que vous êtes nombreux à vous amuser et à explorer ce tout nouveau SimCity.
j'aimerais bien voir le changelog tiens fils de PUTE
Ça vaut quoi Dead Space 3 ?
ainsi que les deux mails de retours positifs qu'ils ont reçus
http://investor.ea.com/releasedetail.cf … eID=749234
Le Vrai Asile » Jeux » sim city cinq
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 81 requêtes exécutées