De mémoire sur Séoul j'ai bien aimé les bains publics (y'en a partout mais ceux de quartier sont plus familiaux).
Si tu veux sortir, il y a un soir en semaine (le vendredi je crois) qui s'appelle club night. Tu achetes une entrée dans une boîte et on te file un bracelet pour rentrer dans toutes les autres boîtes du quartier (dont je ne me souviens plus le nom). Bonne programmation et moyen de picoler dans les 7/11 entre deux boîtes.
Sinon le marché aux poissons est assez énorme. Tu peux y acheter tes crabes et les bouffer sur place. très très bien.
Il y a un quartier étudiant près du campus où il y a la fac d'arts plastiques (putôt vers le nord de Séoul il me semble, je dirai ligne de métro verte... au pif). Plein de petits bars sympas.
Gyeongbokgung Palace est l'occasion du chouette balade aussi.
Sinon je me souviens de coin dans la campagne très très chouettes mais je suis incapable de retrouver le nom. La région connue pour le thé vert. C'était pas très loin de la mer.
Si tu veux des conseils encore plus vagues n'hésite pas à demander, j'en ai plein.