Sujet : Épinglé : [résolu] [fermé] [read-only] seguro de coche
Bonjour les connards,
j'ai cru comprendre que parmis la tonne de dégénérés et de mongoliens qui parcouraient les thread remplis de bétise crasse et de haine de ce doux refuge qu'est le Vrai Asile se cachaient des véritables raclures : ces salopes d'assureurs.
Cette question s'adresse à eux. Je vous expose ma situation. Je vis actuellement dans un sous pays de l'union européenne qui est à la mercie de l'autre bande d'enculés, les banquiers : l'Espagne. C'est très sympa merci ; on mange bien, on bois bien, les filles sont jolies (en tous cas dans mon coin) mais je ne vais pas rester toute ma vie ici. Juste 3 ans. J'ai une bagnole avec des plaques francaises et je voudrais rouler avec. J'ai pas envie de changer de plaques parce que bon, les fantaisies administratives, c'est pas mon truc. J'ai pas envie de remplir 80 000 formulaires de merde et payer 3000€ dans un sens pour repayer 3000€ dans l'autre sens et re remplir 80 000 formulaires à la con pour changer de plaques 20 fois.
Alors voilà ma question : est-il possible de se faire assurer en France et de rouler en Espagne ? Si oui chez qui ? Je suis pret à payer.
Merci
bisous