Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine
Faut faire un thread central pour les bloqueurs de pubs, ça devient incompréhensible ce merdier.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faut faire un thread central pour les bloqueurs de pubs, ça devient incompréhensible ce merdier.
je sais pas comment vous vous démerdez, tous les médias m'accueillent les bras grands ouvert
Lyon : une boîte de nuit saccagée après l'annulation d'un concert de Booba
27 Mars 2016, 11h08 | MAJ : 27 Mars 2016, 11h07Une discothèque a été saccagée dans la banlieue de Lyon alors que le rappeur Booba devait y faire concert. Depuis plusiieurs semaines sur les réseaux sociaux, les insultes volaient entre un YouTubeur de Vénisseux et le «Duc de Boulogne» accusé d'insulter les «beurettes».
Une discothèque a été saccagée dans la banlieue de Lyon alors que le rappeur Booba devait y faire concert. Depuis plusiieurs semaines sur les réseaux sociaux, les insultes volaient entre un YouTubeur de Vénisseux et le «Duc de Boulogne» accusé d'insulter les «beurettes». (DR)
Depuis plusieurs semaines, les insultes et les menaces sur les réseaux sociaux volaient entre le «Youtubeur» de Vénissieux Bassem Braki et le rappeur parisien Booba. Un appel avait été lancé à «la street lyonnaise» pour empêcher le «Duc de Boulogne» de se produire, vendredi soir, au Red Room, une discothèque de Dardilly dans la banlieue nord-ouest de Lyon.La discothèque avait décidé à la dernière minute d'annuler le concert, malgré une présence policière. Mais quelque 150 à 200 jeunes ont bloqué l'accès à l'établissement en début de soirée avant d'entrer en force après avoir lancé des barrières métalliques et des projectiles... Selon Lyon Mag, la boîte de nuit a été largement saccagée et des bouteilles d'alccol dérobées. Le préjudice n'est pas encore connu et aucune interpellation n'a eu lieu pendant la soirée.
Pour justifier son appel au boycott, Bassem Braiki affirme que Booba ferait preuve de «non-respect des beurettes». Le blogueur a lancé un mouvement «pour montrer l’honneur des Lyonnais qui ne se reconnaissent pas les des paroles telles que "mes p... me font du couscous" (sic)». Selon lui, ces propos ne «font qu’attiser la haine entre les communautés».
Bassem Braiki, connu sous le pseudo de Chronic 2 Bass, n'est pas un inconnu sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo tournée dans sa voiture, après les attentats du 13 novembre, il appelait les musulmans à «casser les dents» aux terroristes. Un message vu par 7 millions d’internautes. Par ailleurs, il vient d'être condamné par le tribunal correctionnel de Lyon à cinq mois ferme, sans mandat de dépôt, pour «outrages et menaces à l’encontre d’une personne chargée de mission de service public et d’un policier».
Booba avait pris ses appels avec une certaine désinvolture, comme le montre cette réponse du rappeur en vidéo :
VIDEO. La réponse de BoobaSamedi, Bassem Braiki, s'est félicité de cette affaire sur Facebook avant de menacer à nouveau le rappeur de lui réserver le même accueil partout où il irait.
Les vidéos ne sont pas sous-titrées, je n'ai pas bien compris l'intrigue.
Il y a ensuite des gens pour qui c'est très important de défendre Booba qui est un artiste incompris.
Certains osent parler culture et dénoncer le rap. Quelle ouverture d'esprit ! Si vous vous pensez érudits, alors intéressez vous au rap (en allant au delà des infos tf1). Ecoutez les paroles, essayez d'écrire, de chanter et vous comprendrez peut-être tout le travail que cela requiert. Vous pourrez peut être même aller jusqu'à imaginer la vie de certains jeunes qui n'ont pas eu la même que vous et qui ont trouvé là un vrai moyen d'expression. Malheureusement, peu le comprenne et les clichés perdurent. On comprends leur colère lorsqu'on lit des commentaires aussi vides de sens tels que : le rap attise la violence. Je crains que l'homme n'est jamais eu besoin du rap pour être violent. Booba est un artiste, ceux qui ont saccagé des abrutis comme Il y en a partout.
C'est hohun.
Moi je comprends pas bien ceux qui, pour légitimer le rap comme forme d'art et d'effort de songwriting, citent B2O. Tu lui parles du rnb et il va te sortir maitre gims comme référence le mec.
Ulcan rejoins le merdier...
Le mec doit prendre trop de coke, il termine son clash en faisant un rubicube...
j'avais pas vu la vid originale
"nous si on dit "ma pute me prépare du mafé" on a christiane taubira, malcolm X et oncle bens sur le dos"
sinon c'est quand même le premier SJW mâle et rebeu
Peut on faire plus moche et illisible comme police.
On retrouve le Ulcan old school, « mais pourquoi tu me sors un tazer, ici c'est Israël on a des M-16… », « regarde au bout de la rue comment on encule Gaza et ta mère », si avec ça t'arrives pas à énerver n'importe quel reubeu…
Par contre c'est étonnant que la cocaïne n'ait pas encore eu sa peau…
il faut que sasha baron cohen incarne ulcan d'une manière ou d'une autre.
Y'a un résumé quelque part ?
Il menace dans une vidéo Booba qui a chanté « ta pute me prépare le couscous », il lui dit que s'il vient jouer à Lyon ils vont lui pourrir son concert. Gros bordel dans la salle, invasion de racailles, concert annulé, on sait pas trop ce que foutent les mecs dedans, mais ils ressortent en ayant pillé le bar. Par contre on ne voit pas Bassem sur la vidéo. Dans celle-ci — prise avant — il explique qu'il va prendre la responsabilité de l'action, qu'il va hagar B2O, etc.
La justice et l'assureur de la boîte vont apprécier.
Je comprends rien à cette histoire de mongoloïd, mais qui sont ces gens ?!
Ouais c'est un peu confus, à la base il devait y avoir un concert de rap qui a pas eu lieu et de là un mec a detourné un vol d'Egypt Air sur Chypres. La 2mer vieux.
Je comprends rien à cette histoire de mongoloïd, mais qui sont ces gens ?!
Si j'ai bien compris, Bassem c'est le Morsay de Lyon. Il est Charlie, mais en fait il est pas Charlie, mais en fait il l'est quand même. En tout cas, il est pas Booba. Par contre, Booba qui n'est pas Charlie, mais est Charlie quand même parce qu'il est pancake (?), est pas très Bassem dont il n'a rien à foutre. Ce qui est un peu normal quand tu vis à South Beach où le seul pancake que tu connaisses s'appelle Rodriguez... de là CLASH entre B2O et Bassem trop content que l'on parle de lui pour la première fois.
Bassem, qui a eu son petit moment de gloire en faisant une vidéo à la AldoStérone au lendemain du 13 novembre où il dénonçait avec courage les exactions de Daech, découvre un morceau de Booba où icelui (pour m'exprimer comme M. Maurice) déclare : « J'encule vous tous ma pute prépare le couscous. » Je n'invente rien, il y a les preuves sur le Wikipédia du rap, genius.com.
Bassem ne peut pas laisser passer ça, révise son Cortex, et fait une vidéo YouTube où il explique que si le Duc vient à Lyon, il va se faire enfourner un bras d'enfant. Bon... Mais il précise que ça va être un truc pacifique...
Jusqu'ici c'est correct.
Le truc c'est que Booba y va, et les mecs qui ne sont pas contents débarquent... Le videur regarde ailleurs, Booba fait un recul stratégique, le concert est annulé, Jusque-là ça ressemble encore à un concert de rap en banlieue. Sauf que les mecs qui arrivent en gueulant : « Booba ! » se barrent avec les bouteilles. Ils ne sont plus très Charlie du coup, enfin si, mais ils ne voulaient peut-être pas...
Là Ulcan s'en mêle : « Mais arrête de casser les couilles Bassem, fils de pute, tu vis chez ta mère à 38 ans, fils de pute, je te baise depuis Gaza, fils de pute, regarde mon 120m2, fils de pute, etc. » Voir sa vidéo hilarante plus haut., ça vaut largement la pelle de Rohff...
Il y a probablement un tas de gens qui portent plainte, à commencer par la boîte qui pensait se faire des couilles en or en faisant jouer Booba. Mais qui s'est retrouvée dans une ambiance « En direct du ter-ter » impromptue.
Et aujourd'hui, enfin hier, coup de théâtre mitterrandien, un whistleblower du bitume balance tout ce qui s'est dit avant :
https://www.youtube.com/watch?v=B-WI_X5BRaU
Et tout le monde pense que c'est Rohff... le 11 septembre du rap....
je ne comprends rien à ce fait divers.
il faut dire aussi que je n'écoute que du Michel Sardou
Lesquen, vite.
Je trouve Halaliocha un peu trop calé sur le sujet. Tu entrecoupes ta 5ème relecture de Critique de la raison pure par un truc idiot pour décompresser ?
Cimer Aliocha pour ce post de qualité. J'espère que ta gueule de bois se basse bien.
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 77 requêtes exécutées