Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine
Putain j'avais loupé celle là:
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain j'avais loupé celle là:
Ça c'est mon cadeau de Noël o/
Le boss de Miami, la ville plus petite que Clicli.
"Baise tous les racistes du monde" meilleur nom d'album pour toujours
Ça nourri bien denculer les illuminatis. Il à grossit le type
Je crois que Booba ne sait même pas qui est Morsay. Le public de Morsay c'est nous, pas le monde du rap il faut croire.
Je crois que Booba ne sait même pas qui est Morsay. Le public de Morsay c'est nous, pas le monde du rap il faut croire.
Y a aussi la ménagère de moins de 50 ans maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=fW8wOIB3b-c
+
le mythique :
Organisation des combats : une stratégie de communication bien huilée
Pour organiser les combats et regrouper un maximum de parieurs, de véritables agents entrent en jeu. A l'image de Morsay, un rappeur reconverti dans les combats clandestins, ces personnes mettent en place une machine de relations publiques parfaitement rodée afin de dénicher des spectateurs. Retrouvez Enquête exclusive sur M6.
Pitain, l'apparte sur la plage au prix d'un parking parisien. Et même, y a-t-il une seule station balnéaire pas trop glauque en France où l'on puisse se payer un truc pareil ?
Sur Twitter, Morsay est fabuleux, flamboyant, extraordinaire.
Son dernier fake ? Un featuring avec Rihanna. Le mec l'a samplé sur un titre et il parle d'elle comme s'ils avaient bossé ensemble.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Je crois que Booba ne sait même pas qui est Morsay. Le public de Morsay c'est nous, pas le monde du rap il faut croire.
Y a aussi la ménagère de moins de 50 ans maintenant :
Wow, c'est tellement triste...
Ils maitrisent l'anglais.
Son Word Cloud est cyclopéen :
Le mec total street cred avec ses t-shirts de merde.
Cette vidéo de Morsay est à l'image du personnage : inintéressante.
Son Word Cloud est cyclopéen :
La gueule du dictionnaire perso putain.
S'ils jetaient un œil dessus, les mecs de swiftkey se jetteraient par la fenêtre.
Je suis tombé sur une discutions de tweet entre Cortex le gros noir et Serge Ayoub.
putain c'est la fête des débiles sur tweeter. Cortex il a toute une connaissance des faits qu'il reproche. Manque plus que ce soit vrai.
Ils ont rien encore sorti sur Charlie ces deux là ? Y a pourtant du fric à se faire. Morsay doit déjà penser à des nouveaux fringues.
Ahahah putain le mix de Niro, excellent.
CHARLIE
de la galère
"wesh tonton marcel, n da hood, big up Bougrab si tu te sens seule wala ma gueule. Pour les T-shirt c'est Zaref qui m'a dit "wesh man c'est grave faut faire quelque chose" du coup moi je dis "gros, grave, des dollars frère voilà qu'on va faire. Tu vois parce qu'on est des vrais wala, truands t'a vu, mais la galère c'est fini stafallah".
Avec un numéro spécial de Teuchiland sur les rappeurs du 11e.
CHARLIE
de la galère"wesh tonton marcel, n da hood, big up Bougrab si tu te sens seule wala ma gueule. Pour les T-shirt c'est Zaref qui m'a dit "wesh man c'est grave faut faire quelque chose" du coup moi je dis "gros, grave, des dollars frère voilà qu'on va faire. Tu vois parce qu'on est des vrais wala, truands t'a vu, mais la galère c'est fini stafallah".
hahaha
faut que j'arrete de mater vos vidéos sur ce thread parce que v'la les suggestion que je me prends ensuite :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=NxkYaZc3K0o[/video]
Si c'est comme ca, je remet le classique de rohff et gisele
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 81 requêtes exécutées