Re : Questions aux experts

Petite fenêtre à droite où tu fais tes recherches : gérer les moteurs de recherche : bing - supprimer .

Le goût du chlore.

Re : Questions aux experts

bon sang mais c'est bien sûr

No pussy blues.

Re : Questions aux experts

Tu peux quand même installer C cleaner, c'est pratique pour faire le ménage de temps en temps et supprimer rapidement un programme sans devoir chercher trois plombes dans les méandres de windaube.

Le goût du chlore.

Re : Questions aux experts

Les Grands Hommes se sont ils laissés captiver par d'aussi misérables chaînes, je vous le demande !

No pussy blues.

155

Re : Questions aux experts

Sac à mouille a écrit:

Tu peux quand même installer C cleaner, c'est pratique pour faire le ménage de temps en temps et supprimer rapidement un programme sans devoir chercher trois plombes dans les méandres de windaube.

Démarrer / Panneau de configuration / Désinstaller un programme.

C. Cleaner est inutile, Windows contient déjà les outils nécessaires. Et l'histoire de la base de registre à nettoyer toutes les semaines peut être plus dangereux qu'autre chose.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Questions aux experts

Ah ben ça, entre les yahoo tool bar et les moteurs de recherches style bing, c'est une vraie plaie si on ne fait pas attention.

Le goût du chlore.

Re : Questions aux experts

http://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm
adwcleaner, tu cliques sur supprimer, tu rebootes.

c'est tout

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Questions aux experts

et ne parlons pas de Adobe qui veut à tout prix me refourguer sa merde de McAfee que j'en suis courroucé ,voilà de tels sentiments d'indignation qui ont fait les Robespierre !

No pussy blues.

159

Re : Questions aux experts

Beonelo a écrit:

C. Cleaner est inutile, Windows contient déjà les outils nécessaires. Et l'histoire de la base de registre à nettoyer toutes les semaines peut être plus dangereux qu'autre chose.

Pour rester dans le sujet, question un peu con j'en conviens : comment virer des jeux tipiak sans "désinstalleur" ( repack entre autre) qui n'apparaissent donc pas dans ajout/suppression de programmes ? Supprimer tous les dossiers manuellement je suppose, mais après, quelque chose à faire avec ccleaner ?

160

Re : Questions aux experts

Ca va laisser quelques clefs de registre inutiles mais on s'en fout.

161

Re : Questions aux experts

Questions aux essperts du site de racistes.


Est-ce que la dédit de mutation compte aussi pour la mutation scolaire? ( Je suis aussi étudiant et /demandeur d'emploi)

Merci.

162

Re : Questions aux experts

Indalo a écrit:

( Je suis aussi étudiant et /demandeur d'emploi)

Il me semble que ce statut est une magouille.

163

Re : Questions aux experts

étudiant et demandeur d'emploi c'est pas possible, je me suis fait "radier à l'inscription" une fois comme ça. Tu dois forcément être désinscrit de ton statut d'étudiant, ce qui, passé décembre, n'est plus possible dans certaines facs, au hasard Lyon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

164 Dernière modification par Indalo (10-02-2013 20:37:09)

Re : Questions aux experts

Je suis en formation payé par le PE. J'ai le statut demandeur d'emploi au niveau administratif ( étudiant quand ça m'arrange pour des tarifs  plus allégés ). J'ai un statut d'étudiant car je suis inscrit en fac de médecine.

165

Re : Questions aux experts

Alors ça voudrait dire que le pôle emploi d'ici me disait de la merde ? Remarque, vu qu'à chaque fois que je suis allé chez eux ils m'ont dit de la merde, ce serait cohérent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

166

Re : Questions aux experts

Non ca veut dire que c'est illégal et que si tu touches des bourses et le chomedu ou la caf grace a cette manip et que tu te fais gauler il faut tout rembourser.

167

Re : Questions aux experts

Putain de profiteurs du système, c'est à cause de vous que la France est en train de devenir la Grèce.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

168

Re : Questions aux experts

nassos a écrit:

Non ca veut dire que c'est illégal et que si tu touches des bourses et le chomedu ou la caf grace a cette manip et que tu te fais gauler il faut tout rembourser.

je me demande si l'excuse de l'incompétence crasse du PE peut tenir à un tribunal. Parce qu'au téléphone pour fixer le rendez-vous, la nana m'avait quand même dit qu'il n'y avait pas de problème, ce n'est qu'au rendez-vous final (après avoir fait deux PE parce qu'on m'avait donné la mauvaise adresse) qu'on m'a dit que ce n'était pas possible et encore, uniquement parce que j'ai eu la présence d'esprit de le mentionner.

Je pense qu'il est possible de frauder sans même le savoir, c'est toute la magie du truc...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

169

Re : Questions aux experts

Je touche que l'ARE et à la fin de mes droits un autre truc du PE. 650€ parce que je fais une filière subventionnée par l'Etat. Je touche pas de bourse ou autre. Par contre je touche les APL en tant que chomeur.

170 Dernière modification par Goldseller13 (10-02-2013 22:17:03)

Re : Questions aux experts

Les APL ça n'a rien à voir, c'est uniquement indexé sur tes revenus. Par contre, effectivement, tu ne peux pas toucher de droits du PE quand tu as une carte d'étudiant, c'est complètement débile, mais bon... hmm

171

Re : Questions aux experts

Bah quand ta formation l'exige, bah si smile


On est au moins 15 dans ma classe à bénéficier de la prise en charge PE.

Re : Questions aux experts

Dites, si j'achète un moniteur quelconque et que je le branche à la prise HDMI de ma Freebox, ça fera exactement comme une télé ?

173

Re : Questions aux experts

Oui. Sans tuner et sans redevance.

Re : Questions aux experts

et avec une Liveboite?

No pussy blues.

175

Re : Questions aux experts

Oui aussi.
En plus pour de la tv pure, pas besoin d'un écran 120hz avec un timing de fou, donc un bas de gamme suffit.