1 201 Dernière modification par Thermostat (21-10-2014 20:07:08)

Re : Questions aux experts

Bah justement, c'est ca que je bite pas: tu peux faire exactement la même chose sur PC. CF mon screen...

1 202

Re : Questions aux experts

facile : les boutons sont pas du bon coté de la fenêtre

1 203

Re : Questions aux experts

Je deteste ce truc qui affiche tout ce qu'il y a derriere et je ne suis pas le seul, les noobs du genre ma belle mère à qui j'ai essayé d'expliquer comment faire une retouche simple ne comprend toujours pas que son dossier de photo est derriere, et quand il y a la fenetre d'aperçu qui affiche une photo derriere la fenetre de photoshop elle est perdue. En effet comment savoir si tu es en train de manipuler la photo que tu as devant toi ou celle derriere ? C'est un bordel sans nom on se croirait dans gimp.

1 204

Re : Questions aux experts

Thermostat a écrit:

Bah justement, c'est ca que je bite pas: tu peux faire exactement la même chose sur PC. CF mon screen...

Ton truc c'est une solution bricolé. Ça m'est arrivé de le faire mais voilà c'est pas conçu pour être utilisé comme ça. Je vais pas non plus foutre un dock sur mon windows pour que ça ressemble a un mac. Après j'imagine bien que quand tu as été formé sous windows osef, mais je ne capte juste pas l'interêt d'empêcher le truc sur windows alors que sur mac tu le désactive en un click.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 205 Dernière modification par mr_zlu (24-10-2014 12:27:07)

Re : Questions aux experts

Sinon un sujet qui mériterait bien quelques ref nécessaire : http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html

Envoyé depuis mon IPhone.

1 206

Re : Questions aux experts

Les prochains James bonds vont remettre des russes en méchant.

1 207

Re : Questions aux experts

mr_zlu a écrit:
Thermostat a écrit:

Bah justement, c'est ca que je bite pas: tu peux faire exactement la même chose sur PC. CF mon screen...

Ton truc c'est une solution bricolé. Ça m'est arrivé de le faire mais voilà c'est pas conçu pour être utilisé comme ça. Je vais pas non plus foutre un dock sur mon windows pour que ça ressemble a un mac. Après j'imagine bien que quand tu as été formé sous windows osef, mais je ne capte juste pas l'interêt d'empêcher le truc sur windows alors que sur mac tu le désactive en un click.

Beh heu... Non... Faut juste sortir du plein écran et bouger tes fenetres là où tu veux qu'elles soient, ensuite tu enregistres la configuration et c'est marre.

Qu"on se comprenne bien hein, c'est très bien de bosser sur mac, mais inventer des trucs pour dire que le pc c'est moins bien, hihi huhu.

1 208 Dernière modification par mr_zlu (24-10-2014 13:06:09)

Re : Questions aux experts

Thermostat a écrit:

Beh heu... Non... Faut juste sortir du plein écran et bouger tes fenetres là où tu veux qu'elles soient, ensuite tu enregistres la configuration et c'est marre..

Sauf que ... non. Un exemple au pif : si j'essaye de faire un arrange tile ou cascade, les fenêtres  essayent de se caler dans la forme de la fenêtre principale.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 209

Re : Questions aux experts

mr_zlu a écrit:

mais je ne capte juste pas l'interêt d'empêcher le truc sur windows alors que sur mac tu le désactive en un click.

On parle d'Adobe hein, les fils de pute qui sont pas foutus d'unifier leurs raccourcis clavier et les outils dans 3 softs differents en 15 ans alors entre plateforme, ca doit être meme pas leur venir à l'esprit. Les mecs sont trop occupés à foutre des options 3D lamentables dans tout leurs softs.

1 210

Re : Questions aux experts

mr_zlu a écrit:

Sinon un sujet qui mériterait bien quelques ref nécessaire : http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html

Ca me rappelle une émission de "rdv avec x":
http://www.franceinter.fr/emission-rend … r-suedoise

Au final c'est gros soupçon sur l'entretien d'une parano par les militaires suédois.

1 211 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-11-2014 15:10:04)

Re : Questions aux experts

Slt

Je viens de me lever et je dois faire de la mécanique cet aprèm et j'aimerais savoir combien on cruise de miles avec un jeu de plaquettes de freins à disques avant de marque ©Carrefour pour un véhicule terrestre de confection Louis Renault année modèle Clio 1986 ?

Pour vous remercier de votre aide, un cliché de mon véhicule de chantier favori [type africain]:la brouette motorisée:

http://www.upix.fr/i/2014/11/09/r3ERKOpbz.png

et aussi les meilleurs clips abidjanais actuels:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=dZYmcTS … verified=1[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=8rj5so5oRsQ[/video]

l'humanité poursuivant ainsi sa marche aveugle...

No pussy blues.

Re : Questions aux experts

Çà dépend comment tu roules. Sur ma clio d'entreprise, j'en suis à 58K Km et mon troisième jeu de plaquette sur le train avant.



Je ne suis pas Niark²

1 213

Re : Questions aux experts

Monsieur Maurice a écrit:

un cliché de mon véhicule de chantier favori

On est pareil. Je rêvais d'en avoir une gamin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 214 Dernière modification par shark (23-11-2014 22:54:48)

Re : Questions aux experts

Pour conserver vos plaquettes plus longtemps, je vous conseille mon bon Maurice d'adopter une conduite dite "pépère" (qui en plus de vous faire économiser d'avantage pour votre budget pute "Prague 2015" s'accordera parfaitement avec votre style et votre monture).
La conduite de type "pépère" consiste à utiliser plus souvent votre frein moteur pour ralentir un véhicule lancé et freiner doucement au dernier moment au lieu de bondir sur les freins dès que la circulation vous l'imposera. Une vitesse modérée en ville comme sur autoroute prolongera la durée de vie de vos plaquettes (même si ce consommable reste peu onéreux pour votre véhicule qui fut massivement diffusé en France sur la période 1990-1998)
Néanmoins, il me semble avoir décelé une coquille dans votre message, la date de mise en circulation du véhicule sus-cité ne correspond pas avec les années de production mentionnées ci-dessus.

J'espère vous avoir été utile et vous souhaite une agréable fin de weekend devant Zone Interdite/Redtube.

Cordialement,

Jean-Claude Péhèssa

La crème du crime.

Re : Questions aux experts

Dis moi l'expert en juiverie internationale, sais-tu si en France on a le même truc qu'au fédéral ici, à savoir la déclaration commune d'impôt qui te permet de moins te faire fister quand l'un est sojasalaire et l'autre salarié du Wallmart ?

Merci.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

1 216

Re : Questions aux experts

Ben justement, ils vont permettre le fractionnement des revenus pour qu'on se fasse moins fister quand y en a un qui bosse et pas l'autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 217

Re : Questions aux experts

Rebellin-en-Sucre a écrit:

Dis moi l'expert en juiverie internationale, sais-tu si en France on a le même truc qu'au fédéral ici, à savoir la déclaration commune d'impôt qui te permet de moins te faire fister quand l'un est sojasalaire et l'autre salarié du Wallmart ?

Merci.

Non, ici tu fais la moyenne. Le seul moyen de payer moins d'impôts, c'est de pondre des merdeux ou d'être assez riche pour avoir accès aux niches fiscales.

1 218

Re : Questions aux experts

Et encore pour les merdeux ils ont réduit les parts.
Ça vaut vraiment pas le coup de sacrifier ses grasses mat pendant 15 ans...

1 219

Re : Questions aux experts

En contre-partie, tu peux tomber malade sans avoir besoin de prendre un crédit sur vingt ans.

1 220

Re : Questions aux experts

Oui et t'hypothèque pas encore ta baraque si tu dois te faire opérer.

1 221

Re : Questions aux experts

Rebellin-en-Sucre a écrit:

Dis moi l'expert en juiverie internationale, sais-tu si en France on a le même truc qu'au fédéral ici, à savoir la déclaration commune d'impôt qui te permet de moins te faire fister quand l'un est sojasalaire et l'autre salarié du Wallmart ?

Merci.

Si on en est dans les questions fiscales, quelle est la fiscalité la plus favorable pour les management packages en actions préférentielles (pas BSA) ? j'ai l'impression que l'astuce historique du PEA marche plus depuis le LRF 2013.

1 222

Re : Questions aux experts

Je te conseilles ALU ou les cartes magic.

1 223

Re : Questions aux experts

Aenema a peut-être encore quelques palettes de cigarettes électroniques première génération à refourguer.

1 224

Re : Questions aux experts

Coucou, c'est moi !

Le disque dur de mon T100 Asus n'aime pas la bière Royal Club de chez Leader Price, il en est mort, je l'ai testé sur un autre pc, il ne tourne plus en rond.
Bref, je pensais y glisser un ssd 7 mm pour gratter un peu d' autonomie/puissance/rapidité/perte de capacité
C'était un 500go HGST, un Hitachi quoi ... je me sers de ma tablet pc pour DL du film de boule, voir DL/matter un block buster, surfer, boire et fumer au boulot (pas tripoter car il y a des cams dans tout les coins), le ssd n'a pas besoin d'être celui d'un Balkany, un petit de 128 go serait parfait.

J'hésite entre un Crucial ou un Corsair, si l'un de vous a été déçu par l'une de ces marques, ce serait gentil de me le dire.

Je sers les fesses pour ne pas avoir niquer tout le port Sata du dock/clavier putain, j'ai tenté avec du 9mm, c'est trop gros, ça ne rentre pas, j'ai ça de 4 go quelque part, je testerai demain avant d'investir.

http://portables4gamers.com/wp-content/uploads/2014/01/DSC0787.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 225 Dernière modification par Mastikator (27-03-2015 00:58:13)

Re : Questions aux experts

Après avoir zieuté quelques topics, une question me trottine dans la tête :
"Comment une pute anale ponds son chiard par le trou du fion?"

-La pute est une poule (ou un canard) donc un putain de volatile
-C'est une mutante de Tchernobil équipée d'un cloaque
-L'étude du corps humain vient de faire un grand bond en avant avec l'invention de l'anatomie depuis la publication de ce message
-Autre (à préciser)


*Toute ressemblance avec un topic existant n'est que fortuite.
**Si t'es un grincheux, demande les jouets sexuels que Pâte-On a enfilé à ta mère pour la détendre