1 151

Re : Questions aux experts

Napalm a écrit:

J'ai pas accès au taff mais doit y'avoir moyen de configurer des dossiers en "public" et de leur filer un lien direct même si ils n'ont pas de comptes gmail.

ah putain vous déchirez je viens de trouver un lien d'aide qui confirme vos dires. https://support.google.com/drive/answer/2494886

C'est dommage que la solution de Stuffed soit encore un peu bugguée. Le coup des 25Go avec l'appli PC c'était une bonne idée.

1 152

Re : Questions aux experts

Ah oui encore mieux, tu peux mettre en privé et filer le lien, un peu plus cool que public.

Re : Questions aux experts

Nassos je ne te félicite pas pour ton patriotisme économique douteux, au moindre obstacle tu abandonnes le made in France.

1 154

Re : Questions aux experts

Bernard De La Fistinière a écrit:

Nassos je ne te félicite pas pour ton patriotisme économique douteux, au moindre obstacle tu abandonnes le made in France.

Ca mériterait un reportage. "Prostitution, violence routière et Gougueule Drive... ou le déclin de la France"

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/d/d0/Zone_Interdite_logo.jpg

1 155

Re : Questions aux experts

Dites les connards, c'est quoi le meilleur éditeur vidéo gratos sous win8, à part virtualdub

C'est juste pour copier, coller, rogner, assembler, ajouter une bande son. Et cela sur des formats xvid ou MP4

Pas d'effets spéciaux, pas de filtre à la con, etc. recherché. Juste la base.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 156

Re : Questions aux experts

Fait pas l'con, tu vas perdre l'enregistrement dans l'opération.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 157

Re : Questions aux experts

VideoPad mais ça installe des malwares faut penser à les virer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 158

Re : Questions aux experts

Windows movie maker ?

1 159

Re : Questions aux experts

Conrad a écrit:

VideoPad mais ça installe des malwares faut penser à les virer.

et une fois la version d'essai passée, tu peux toujours sauvegarder en xvid ou mp4 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 160 Dernière modification par STANY (17-10-2014 17:41:17)

Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:

Dites les connards, c'est quoi le meilleur éditeur vidéo gratos sous win8,

J'ai une pensée pour les pures et durs qui ont sourit en lisant que rebloch' était en train de s'emmerder face à win8
Il a tellement honte qu'il insulte pour faire genre, "non je ne fais pas parti réellement du troupeau de bétail"

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 161

Re : Questions aux experts

Me parle pas de cette merde sous-intuitive.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 162

Re : Questions aux experts

il parait qu'on peut installer un programme pour revenir à l'ancienne version avec le menu démarré. C'est la prochaine étape.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 163

Re : Questions aux experts

Il parait ouais, le programme s'appelle win10, ils vont sauter le 9 tellement c'est mal barrer

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 164

Re : Questions aux experts

http://www.stardock.com/products/start8/

1 165

Re : Questions aux experts

voila.

Bon et comme éditeur vidéo smile

Windows movie maker, il fait les formats xvid mp4 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 166

Re : Questions aux experts

Je n'y connais rien en éditeur vidéo, désolé. Dans le genre de trucs simples, il faudrait trouver l'équivalent d'iMovie sur Mac pour PC. Après une recherche rapide, je suis tombé là-dessus : http://www.wondershare.fr/slideshow/imo … ndows.html
Je ne sais pas ce que ça vaut.

1 167

Re : Questions aux experts

Sinon tu prends premiere et tu fais pas chier hein, c'est pas mal aussi comme concept

1 168

Re : Questions aux experts

Je vais paraître chiant, mais rien que de voir un I devant le nom et savoir que c'est surement une daube de Mac avec des formats relouds et une fonctionalité dont l'intuitif doit être au niveau d'une réflexion de Morano ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 169

Re : Questions aux experts

Ah bah oui, la fonctionalité de l'intuitif.

1 170

Re : Questions aux experts

ben disons que 4 boutons de plus sur ma souris qui n'est tu le devineras une Isouris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 171

Re : Questions aux experts

Mais comment peut-on être assez con pour avoir un mac en 2014 ! En dehors de quelques rares graphistes-musicos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 172

Re : Questions aux experts

ECRAN 5K NOOB

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 173

Re : Questions aux experts

A vrai dire les mac so't moins pratiques quand t'es graphiste, c'est pas plus rapide et t'as moins de logiciels intéressants dessus.

1 174

Re : Questions aux experts

T'as le truc de Corel

Sinon la version adobe premiere elements pour du basique. Ca marche très bien pour mes vidéos gopro fun/famille.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 175

Re : Questions aux experts

Oui, enfin arrêtez de vous prendre la tête sur Mac, c'est juste Reblochon qui n'a rien compris au post alors que je lui ai envoyé un lien vers des logiciels pour PC.