1 101

Re : Questions aux experts

Putain il suffit de le citer et il rapplique. J'ose imaginer ce qu'il se passerait si on le disait trois fois de suite.

Sinon n'abuse pas trop boby, je vais te fixer dans le petit bassin sinon.

1 102

Re : Questions aux experts

Je crois qu'il tire une certaine fierté d'être régulièrement cité comme l'un des mecs les plus cons qui ait fréquenté ce forum.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 103 Dernière modification par Chalumeau (06-09-2014 03:28:01)

Re : Questions aux experts

Il y'a un peu de patttonn en lui, l'un achète des actions pourries, l'autre des putes, et tout deux te font savoir que leur vie est meilleure que la tienne. noob

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 104

Re : Questions aux experts

Coucou le mégalo lécheur de pied.
A dans trois ans.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 105

Re : Questions aux experts

Dans 3 ans il lechera la rondelle d'un magnifique labrador. Un super labrador au poil brillant que tu pourras jamais pecho meme avec une perruque. JALOUX !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 106

Re : Questions aux experts

http://i.imgur.com/4brW8tf.gif?1

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 107

Re : Questions aux experts

On reconnait là la salle de bain d'antipathique. Etincelante de propreté.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 108

Re : Questions aux experts

Le celebgate ça va un peu loin quand même.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 109

Re : Questions aux experts

Bobby aurait pu écouter un peu les cours d'anglais au collégé quand même parce que c'est tendu:

No, but let me eat my banana furry in my bedroom! ♪ (Angelina Costa & Bob45)
It's impossible to eat quietly his banana! Angelina Costa, a sexy dominatrix, snatch my banana then has put on my stomach for crushed it with his foot! She loves to humiliate me then what I just wanted to eat my banana in my bedroom..!

1 110

Re : Questions aux experts

Bah le pure c'est que tu te demandes quel connards va acheter son truc...

1 111

Re : Questions aux experts

Ouais bob on peut avoir une idée de ce que tu te fais comme fric avec ces vidéos? Je suis intrigué...

La crème du crime.

1 112

Re : Questions aux experts

Et de combien tu dépenses pour te faire pietiner la gueule régulierement ?

1 113

Re : Questions aux experts

J'imagine les réactions des meufs quand il le contacte :
Alors, Google bob45 => POKEMON

1 114

Re : Questions aux experts

J'aimerais savoir ce qui t es arrivé dans ton enfance pour te retrouvé fétichiste des pieds et te faire écrasé la gueule.  Problème de violence dans ta famille?  Attouchement de ton petit zizi avec les pieds de ton grand père?

J'aimerais savoir c'est pour mon futur mémoire.

Cordialement Jean-Pied Connard.

1 115

Re : Questions aux experts

Je mise tout sur pere absent et mere castratrice.

1 116

Re : Questions aux experts

Vous serait-il venu à l'esprit qu'il a eu une famille tout à fait normale mais qu'il ait développé des fétichismes étranges à cause d'un manque d'amour de la gent féminine dans son adolescence ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 117

Re : Questions aux experts

Pourquoi se limiter à l'adolescence ?

1 118

Re : Questions aux experts

Ca a du commencer avec la sage femme.

1 119

Re : Questions aux experts

Qu'il soit fetichiste des pieds passe encore, mais le trip de payer des filles pour pecho et utiliser ca ensuite pour se faire du fric et attirer l'attention, la y a clairement un truc qui deconne.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 120

Re : Questions aux experts

Ouaip BIG UP Bob. Ça c'est un garçon qui aura tenu toutes ses promesses.

Re : Questions aux experts

Sir Maurice a écrit:

à propos de jeux débiles, quelqu'un sait comment on désactive les invitations de jeux plancton sur fb ?

(c'est pour un ami)

No pussy blues.

Re : Questions aux experts

putain c'est quoi ce nouveau titre ?

No pussy blues.

1 123

Re : Questions aux experts

Masticacouille a les droits admins

Re : Questions aux experts

il a payé, je présume

No pussy blues.

1 125

Re : Questions aux experts

Ah, non, je ne suis pas modo.
C'est juste que vous m'attribuez la paternité de l'humour de vos admins.