Re : Questions aux experts

Mon préféré, au passage:

http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2012/12/Hara-Kiri-WTF-11.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 027

Re : Questions aux experts

Le site de cuisine, cette chanson t'es offerte !

https://www.youtube.com/watch?v=ntnvqq4bbXk

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 028

Re : Questions aux experts

noway a écrit:

Je sais pas comment il fait pour tenir le coup pdc avec toute cette pression et ce harcèlement. Des plus costauds sont déjà tombés.

Pinou ?

Il est né à Peña Duro, dans une prison auto-gérée de l'île de Santa Prisca. Il a passé son enfance à purger la sentence d'emprisonnement à vie contractée par son père, un certain Aneymar. N'ayant qu'un ourson en peluche comme ami, il a du s'habituer à survivre et à l'idée qu'il pourrait mourir dans sa cellule.

Il fut, à sa majorité, le cobaye d'une expérience militaire chimique qui consiste à transfuser un super-trolloïde appelé le Venin dans le cortex cérébral, pour décupler la force trollesque du patient, l'armée voulant se servir de futurs super-soldats pour flooder les Internettes asiatiques et russes. L'expérience se retourna rapidement contre ceux qui la conduisaient, car Pinou s'insurgea et s'évada. Dès lors libre, il prit le chemin du "Site de Cuisine des Racistes" puisqu'il avait entendu parler de Plancton, un  fan de funk que tous les membres du "Site de Cuisine des Racistes"  redoutaient.

Re : Questions aux experts

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, et sinon, personne ne veut m'aider pour mon histoire de VATSIM ?

Frère, il suffit d'aller à château rouge, et dans la première échoppe venue, inch'allah, ta sim sera débloquée, rends-en louange au Puissant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 030

Re : Questions aux experts

thedarkdreamer a écrit:

En soi, je n'ai rien contre la provoc, l'insulte et le combat verbal ici, ça fait partie des trucs que j'aime, quand Reblochon me traite d'humaniste hypocrite sans âme coupé des réalités, ça me réchauffe le cœur.

Il se donne un minimum de mal, et il y met du style.

Répéter en boucle "MONGOL" ou "TRISO" ou poser sans cesse le même photomontage, c'est compréhensible si c'est zeuch qui le fait, parce que chacun fait avec ses moyens, mais venant de qui que ce soit d'autre ici, c'est décevant.

Patton n'était pas d'une colossale finesse, mais ce n'était pas une excuse.

Son départ prouve à mon avis qu'il était moins con qu'il n'en avait l'air.

Tu veux dire "son trente-septième départ" ?

Quant à moi, je répétais en boucle ces insultes, mais c'est parce que je suis colossalement con. D'ailleurs j'arriverai bien à ma faire passer pour irresponsable devant un juge™.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 031

Re : Questions aux experts

Pine De Chou a écrit:

Soja a juste pas été assez con et attention whore pour poster des photos de ses gamins

Si tu savais ! Même une vidéo de sa femme qui fait des rototo avec Tr4p à table.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 032

Re : Questions aux experts

thedarkdreamer a écrit:

quand Reblochon me traite d'humaniste hypocrite sans âme coupé des réalités, ça me réchauffe le cœur.

J'ai passé la soirée avec Ayoub et je mourrais d'envie de lui demander de poser avec une affiche : « TDD, moi et mes potes, on va te faire bouffer ton slip ! »  smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 033 Dernière modification par Conrad (04-09-2014 08:00:08)

Re : Questions aux experts

I NEED PATTONISM parce que ce thread est littéralement du VIOL DE CERVEAU.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 034

Re : Questions aux experts

C'était difficile de faire 4 pages aussi merdiques.

http://s2.quickmeme.com/img/93/93e6b7f1fb3dcfcf761c5f8fd78c24573b75a664a3bfb9de61f53d61784b8245.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 035

Re : Questions aux experts

LES HEURES LES PLUS SOMBRES

1 036

Re : Questions aux experts

LA FÊTE EST HACHÉE

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 037

Re : Questions aux experts

A la lecture de tout ca, je me demande quand meme ou etaient les defenseurs de l'enfant prodigue et de l'Humaniste quand ils se faisaient "harceler". C'est un peu facile de geindre apres.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 038 Dernière modification par Conrad (04-09-2014 09:31:29)

Re : Questions aux experts

Moi c'est surtout se plaindre d'eux alors qu'il y a le script ignore   qui me fait doucement rire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 039

Re : Questions aux experts

Oui Conrad c'est vraiment une super solution de faire un script pour chacun des idiots qui viennent un jour tranquillou flooder le site

D'ailleurs je vais de ce pas activer mon script Conrad, au revoir

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 040

Re : Questions aux experts

Conrad a écrit:

Moi c'est surtout se plaindre d'eux alors qu'il y a le script ignore   qui me fait doucement rire.

Faut bien avouer que c'est relou de mettre à jour ce putain de filtre une fois par jour (oui oui)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 041

Re : Questions aux experts

D'ailleurs j'ai du mal à croire que quiconque prenne sa défense ici vu comment il a été désagréable niveau spam, multicomptes, harcèlement et insultes. Comme l'a dit aenema, je serais sa fille j'aurais honte d'avoir un père aussi con.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 042 Dernière modification par Kefka (04-09-2014 10:35:41)

Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

quand Reblochon me traite d'humaniste hypocrite sans âme coupé des réalités, ça me réchauffe le cœur.

J'ai passé la soirée avec Ayoub et je mourrais d'envie de lui demander de poser avec une affiche : « TDD, moi et mes potes, on va te faire bouffer ton slip ! »  smile

Vous étiez trop occupés ?

http://img15.imageshack.us/img15/6102/tumblrlna6mswauw1qasjni.jpg

1 043

Re : Questions aux experts

Conrad a écrit:

Moi c'est surtout se plaindre d'eux alors qu'il y a le script ignore   qui me fait doucement rire.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 044

Re : Questions aux experts

Je ne sais pas si vous saisissez bien la gravité de la situation.

1 045

Re : Questions aux experts

Kefka a écrit:

Vous étiez trop occupés ?

Disons qu'il y a tellement de gens qui lui sentent le cul en France, que je me suis dit que ce genre de photo c'était pas forcément une bonne idée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 046

Re : Questions aux experts

Thermostat a écrit:

Je ne sais pas si vous saisissez bien la gravité de la situation.

C'est clair que c'est grave de pas comprendre qu'on est sur un forum de gros niqués sans foi ni nétiquette.

1 047

Re : Questions aux experts

MEGALOW + FUNK =

https://www.youtube.com/watch?v=wIQIEjab_L4

1 048

Re : Questions aux experts

Jakovazor a écrit:

A la lecture de tout ca, je me demande quand meme ou etaient les defenseurs de l'enfant prodigue et de l'Humaniste quand ils se faisaient "harceler". C'est un peu facile de geindre apres.

L'un devait être occupé à plaider pour une cause noble, un rom, un vendeur sénégalais de lunettes, un homo victime de violences conjugales ou en train de compiler ses meilleures blagues géopolitiques.
L'autre défendait probablement un armateur pollueur capitalise, un nez rouge sur la truffe, argumentant aussi parfaitement que sur l'azil que "la la la non c'est faux mon client il est pas méchant c'est vous le méchant d'abord"
La dernière devait être en train de faire ses courses ou de battre son record à candy crush saga sur facebook, en envoyant des notifications à tous ses amis et en replyant des hoax d'enfants disparus et autres offres promotionnelles.


La guilde des Justes veille.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 049

Re : Questions aux experts

@Nassos: est ce un son de notre DJ POPOF du site de racistes ?

1 050

Re : Questions aux experts

Kefka a écrit:

@Nassos: est ce un son de notre DJ POPOF du site de racistes ?

Bien que ce skeud est, à mon sens, de type naze, j'en doute.