976

Re : Questions aux experts

Cmoi a écrit:

bah voila. 2 POIDS 2 MESURES.

Je vois pas ou tu veux en venir. J'ai pas le souvenir d'avoir menacé qui que ce soit de quoi que ce soit non plus. Perso je suis à deux doigts de m'auto attribuer le titre de "frondeur" mais les arguments de Pinouch et Jako, par exemple, tiennent la route. Pour moi le seul "soucis" c'est le ciblage du rayon de caca de la justice. Comme je sais plus qui l'a dit précédemment, il cumule assez de tares pour qu'on se focalise uniquement sur lui. Maintenant y a pas eu de vanne consistant à imaginer ce qu'on pourrait enfoncer dans le fondement de mes parents (ascendant ou descendant) et ca altère peut être mon discernement.

977

Re : Questions aux experts

Cmoi a écrit:

pouviez pas l'ignorer? il aurait fini par se fatiguer hein.

Il arrêtait pas de relancer, c'est lui qui a filé tout le matos pour se faire battre, personne n'a volé quelque info privée que ce soit, alors faut pas en faire un martyr maintenant. Et c'est bien lui qui a balancé des infos privées d'autres membres.

Règle numéro 4: Ici pas de modération excessive. Les tauliers en chef que tu apprendras à aimer comme ta bite se chargent de la maintenance des locaux et du suivi médical des mongoliens qui dérapent vers les activités pédophiles et les idées nazillones. Par conséquent, si certains propos te choquent, si certaines images sadique-anales te font habituellement baver du bulbe, si tu te sens insulté par les propos de certains membres dans ta chair de femme, tu peux toujours partiiiir un jour sans retour

978

Re : Questions aux experts

Vous me faites peur, j'hesite a demander mon suicide a rain pour preserver ma famille.

Apres le Fapening, nous vivons ici un Hatening ou Shamening. CAY TRES TRES GRAVE. Que la moderation fasse appliquer la netiquette SVP !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Questions aux experts

mox a écrit:
zeuch a écrit:
Pine de Chou a écrit:

un glauquissime "tfaçon les médecins prouveront que ma femme et moi sommes irresponsables"

putain grave, ce mec est complètement taré

putain le combat d infirme jusqu'au bout.
je vais pas regretter le depart de PATTTTON et de son spam de merde.
par contre les 2 guignols (zeuch et pine de chou) qui se la jouent winner/whiteknight , je pense que c'est pire que tout.
c'était quand même gratuit et plus que "lourd" de toujours poster des pics de triso à chacun de ses posts.
mais faire des gifs avec des pix de sa fille atteinte de trisomie c'est idiot , méchant et lamentable.
picool a toujours plus ou moins fait des blagues douteuses sur l "irl" des membres : la juiverie de l un , le cancer de l autre , le combo des 2 , les cheveux dégueus d un tel .. mais ca a toujours été bon enfant et pas de l humour unilatéral " tous contre lui ".
j ai pas suivi toute l histoire de s.oja mais il s est barré parce que ça l affectait dans la vraie vie.
pat.on est débile : c'est lui qui s est foutu dans la merde par son comportement immature et en postant ses tofs de vacances .
Quand on vient sur ce fofo , c'est pour décompresser , voir du lulz et se foutre  gentiment des idées des uns et des autres.

Je suis sûrement un bisounours qui pense comme rebloch : si je m engueule dur avec un membre et que je le vois IRL , on va boire une bière dans la bonne humeur.

Là les 2 idiots ont voulu le blesser dans sa chair . et je trouve ça triste . Pas pour l un des 3 protagonistes mais pour l'esprit du forum entier.

my 2 cents

Je suis TDD et j'approuve ce message.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Questions aux experts

SISSSSSIONNNNNN



Je ne suis pas Niark²

Re : Questions aux experts

Non par contre tant qu'on est dans les sujets VRAIMENT importants, est-ce que pourrait virer le sondage à 10 francs de masticonnard, parce que là je n'en puis plus, je me sens harcelé par tant de bêtise crasse et d'humour de jamel comédie club.



Je ne suis pas Niark²

982

Re : Questions aux experts

Jakovazor a écrit:

Vous me faites peur, j'hesite a demander mon suicide a rain pour preserver ma famille.

Et encore tu sais pas tout... j'ai encore du mal à parler de ce jour ou Napalm a piraté mon numéro de sécu pour se faire poser des implants capillaires.

983

Re : Questions aux experts

Antipathique. a écrit:

Non par contre tant qu'on est dans les sujets VRAIMENT importants, est-ce que pourrait virer le sondage à 10 francs de masticonnard, parce que là je n'en puis plus, je me sens harcelé par tant de bêtise crasse et d'humour de jamel comédie club.

C'est fait, c'est bien mieux.

984

Re : Questions aux experts

Cmoi a écrit:

pdc kefka et zeuch méritent tous d'avoir un heritier atteint du syndrome de treacher collins. hohun aussi tiens.

Ah ouais grave, putain on chambre sur tout et n'importe quoi donc direct, il faudrait qu'il nous arrives des trucs pabien pour qu'on comprenne un peu la vie. Tu serais pas un double compte de Sacam par hasard ?

J'aurais du faire comme nassos et tenter les tractations en privé avec Soja pour qu'il arrête de me traiter de mec qui tape les meufs. Maintenant c'est trop tard, du coup, en son honneur, j'espere que vous garderez bien à l'esprit que je peux completement venir chez vous et battre votre femme. La legende doit continuer.

985

Re : Questions aux experts

Kefka a écrit:

J'aurais du faire comme nassos et tenter les tractations en privé avec Soja pour qu'il arrête

C'est quoi cette histoire de tractation en mp avec Soja ? smile Là je parlais de Stany.

Re : Questions aux experts

En soi, je n'ai rien contre la provoc, l'insulte et le combat verbal ici, ça fait partie des trucs que j'aime, quand Reblochon me traite d'humaniste hypocrite sans âme coupé des réalités, ça me réchauffe le cœur.

Il se donne un minimum de mal, et il y met du style.

Répéter en boucle "MONGOL" ou "TRISO" ou poser sans cesse le même photomontage, c'est compréhensible si c'est zeuch qui le fait, parce que chacun fait avec ses moyens, mais venant de qui que ce soit d'autre ici, c'est décevant.

Patton n'était pas d'une colossale finesse, mais ce n'était pas une excuse.

Son départ prouve à mon avis qu'il était moins con qu'il n'en avait l'air.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

987

Re : Questions aux experts

nassos a écrit:
Kefka a écrit:

J'aurais du faire comme nassos et tenter les tractations en privé avec Soja pour qu'il arrête

C'est quoi cette histoire de tractation en mp avec Soja ? smile Là je parlais de Stany.

J'aurais du faire ce que t'as fait avec Stany mais avec Soja.
Merci d'interpreter ce message de la maniere la plus sale possible.

988 Dernière modification par nassos (03-09-2014 22:30:48)

Re : Questions aux experts

rain a écrit:
Antipathique. a écrit:

Non par contre tant qu'on est dans les sujets VRAIMENT importants, est-ce que pourrait virer le sondage à 10 francs de masticonnard, parce que là je n'en puis plus, je me sens harcelé par tant de bêtise crasse et d'humour de jamel comédie club.

C'est fait, c'est bien mieux.

Vu le déroulement de l'Université d'été, si tu tombes sur ma propal de sondage essaie d'attendre au moins 15 jours avant de la poster ^^

989

Re : Questions aux experts

thedarkdreamer a écrit:

Son départ prouve à mon avis qu'il était moins con qu'il n'en avait l'air.

Pat.ton est un X-Men et un X-Men ne meurt tout à fait jamais vraiment.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

990

Re : Questions aux experts

Je ne comprends pas trop pourquoi vous hurlez à l'infamie, je veux dire, ça n'a rien de si terrible hein, d'être trisomique, c'est vous qui rendez ça atroce, sous couvert de la morale, à considérer ça comme la pire des insultes.

De nos jours, on vit très bien de la trisomie 21. C'est devenu un syndrome socialement accepté.


La preuve en image, ici, une trisomique très concentrée, jouant de la guitare : http://t2.ftcdn.net/jpg/00/44/03/99/400_F_44039950_zVlExJ9zTq1hES19th6TdV9xynGleisU.jpg.


Ici un trisomique qui joue au Basketball : http://polynesie.la1ere.fr/sites/regions_outremer/files/styles/top_big/public/assets/images/2014/03/06/2014-03-06_161012.jpg?itok=2dqDCGZs


En voici une qui semble très facétieuse, l'on devine qu'elle n'est pas la dernière à faire des siennes : http://www.infomagazine.com/upload/journal/2013/11/P04-ACTU_1433-TRISOMIE_CME-01.jpg


Et pour finir, une patate : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140511142352/desencyclopedie/images/7/7f/Sainte-Patate.jpg


Non, le vrai drame de la fille de PaTTTon, ce n'est pas tant que cette petite soit trisomique, c'est qu'elle soit obligée de se coltiner PaTTTon en guise de père en fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

991

Re : Questions aux experts

Pine De Chou a écrit:
velvetu a écrit:

Putain pine de chou c'est kick ass en fait. Tremblez ennemis du site de racistes ! Pine veille.

YOU CAN RUN BUT YOU CANT HIDE FROM THE ALMIGHTY  VIGILANTE.

T'es parfaitement idiot non ?

Oh non pitié! Ne t'en prends pas à moi justicier du site du site de racistes.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Questions aux experts

Fais gaffe, il va POSTER 10 000 LE MÊME GIF ANIME!

Tu risques de succomber sous la puissance d'une telle rhétorique.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

993 Dernière modification par noway (03-09-2014 22:40:09)

Re : Questions aux experts

faudrait créer un compte au nom de soja pour qu'il puisse plus jamais revenir

Edit : Nassos je te laisse le faire

994 Dernière modification par noway (03-09-2014 22:38:53)

Re : Questions aux experts

Cmoi a écrit:

pdc kefka et zeuch méritent tous d'avoir un heritier atteint du syndrome de treacher collins. hohun aussi tiens.

pouviez pas l'ignorer? il aurait fini par se fatiguer hein. et qui avait "crisé" dernièrement parce que le boulanger raciste avait fait un arrêt sur vidéo de sa brune?

J'ai signalé ce post tellement il est débile

995

Re : Questions aux experts

thedarkdreamer a écrit:

Fais gaffe, il va POSTER 10 000 LE MÊME GIF ANIME!

Tu risques de succomber sous la puissance d'une telle rhétorique.

Trouvera t'il une photo d'mange merde d'avocat trisomique désopilante?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

996

Re : Questions aux experts

Chacun son tour s'il vous plait.

http://www.upix.fr/i/2014/09/03/ef6Au.jpg

997

Re : Questions aux experts

M. Aenema, je vous trouve à la limite du bord de la crête du précipice.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

998

Re : Questions aux experts

noway a écrit:
Cmoi a écrit:

pdc kefka et zeuch méritent tous d'avoir un heritier atteint du syndrome de treacher collins. hohun aussi tiens.

pouviez pas l'ignorer? il aurait fini par se fatiguer hein. et qui avait "crisé" dernièrement parce que le boulanger raciste avait fait un arrêt sur vidéo de sa brune?

J'ai signalé ce post tellement il est débile

ouh lala comme tu es méchant...

j'avais pas vu le post de mox, que je plussoie.

Et Kefka si ca venait a se savoir que tunon rien.

C'est pas moi!

Re : Questions aux experts

Ah sacré Anema, qui tapis dans l'ombre surgit tel le vengeur masqué pour un post si bien senti et d'une finesse toute en finesse. Une telle abnégation dans le lurkage s’applaudit.



Je ne suis pas Niark²

1 000

Re : Questions aux experts

velvetu a écrit:

Oh non pitié! Ne t'en prends pas à moi justicier du site du site de racistes.

Putain, définitivement.
C'est ton statut de défendeur et de tuteur légal de Pattton qui t'oblige à être à ce point à côté de la plaque ou c'est naturel ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.