Re : Questions aux experts
Pine de Chou a écrit:un glauquissime "tfaçon les médecins prouveront que ma femme et moi sommes irresponsables"
putain grave, ce mec est complètement taré
putain le combat d infirme jusqu'au bout.
je vais pas regretter le depart de PATTTTON et de son spam de merde.
par contre les 2 guignols (zeuch et pine de chou) qui se la jouent winner/whiteknight , je pense que c'est pire que tout.
c'était quand même gratuit et plus que "lourd" de toujours poster des pics de triso à chacun de ses posts.
mais faire des gifs avec des pix de sa fille atteinte de trisomie c'est idiot , méchant et lamentable.
picool a toujours plus ou moins fait des blagues douteuses sur l "irl" des membres : la juiverie de l un , le cancer de l autre , le combo des 2 , les cheveux dégueus d un tel .. mais ca a toujours été bon enfant et pas de l humour unilatéral " tous contre lui ".
j ai pas suivi toute l histoire de s.oja mais il s est barré parce que ça l affectait dans la vraie vie.
pat.on est débile : c'est lui qui s est foutu dans la merde par son comportement immature et en postant ses tofs de vacances .
Quand on vient sur ce fofo , c'est pour décompresser , voir du lulz et se foutre gentiment des idées des uns et des autres.
Je suis sûrement un bisounours qui pense comme rebloch : si je m engueule dur avec un membre et que je le vois IRL , on va boire une bière dans la bonne humeur.
Là les 2 idiots ont voulu le blesser dans sa chair . et je trouve ça triste . Pas pour l un des 3 protagonistes mais pour l'esprit du forum entier.
my 2 cents