Re : Questions aux experts
En restant appuyé sur le bouton retour t'as pas un historique de l'onglet ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En restant appuyé sur le bouton retour t'as pas un historique de l'onglet ?
J'ai pareil sur firefox, en général des sites à la con qui ont un script assorti.
oui de la merde genre goole analytics et autres douceurs que l'on peut virer avec ghostery ou le nouveau adblock
Même avec ghostery ça le fait. Clique-droit sur le bouton de retour et choisi l’occurrence la plus ancienne qui correspond à ta page.
Pareil sous opera.
Ma question porte sur Chrome : j'ai une sorte de bug. Quand je suis sur une page, il est parfois impossible de revenir en arrière, quand je clique sur retour, ça recharge la page. Je dois donc cliquer plusieurs fois frénétiquement, ce qui fonctionne parfois, mais me renvoie plusieurs pages en arrière. Quelqu'un a-t-il déjà constaté ça ?
Idem. En faisant clic droit sur la flèche gauche puis en sélectionnant la page d'où tu viens ça ne fonctionne pas ?
Alors plusieurs remarques :
— oui, je peux faire un click droit pour avoir l'historique, mais ça m'emmerde parce que ça fait un click en plus (je vais en arrière avec un mouse gesture ou avec un bouton de la souris quand j'en ai des supplémentaires) ;
— la méthode de l'historique me ramène souvent une page en trop en arrière parce que la page que je cherche a disparu de l'historique, ça fait encore un click supplémentaire ;
— ça ne me le fait pas que sur les sites avec des scripts reulous, mais aussi sur des sites avec lesquels je n'ai pas de problèmes sur FF, là le premier qui me vient en tête c'est jv.com, mais dans les faits c'est quasiment un site sur deux, je dois avoir un problème…
Le truc de base, la page a comme une double ouverture. Donc quand tu fais revenir en arrière, ben tu retombes dessus. Si tu appuies assez vite, parfois il n'a pas le temps de repartir le script et alors tu passes par dessus. Aucun rapport avec le navigateur qui interprète très bien ce qu'on lui demande de faire.
Voilà, je viens d'avoir un parfait exemple avec le site VDM. Je suis un lien du site de racistes, et je me retrouve bloqué sur VDM, je tente les clicks multiples, rien, et quand je vais sur l'historique, j'ai ça alors que je suis sur la première page après l'Asile :
Il doit y avoir une sorte d'autoreload qui se fait en arrière-plan (je ne vois pas de rafraîchissement de la page) et qui rentre dans l'historique.
Installe windows huit.
ou linus.
C'est un problème de pixel.
C'est simplement ta touche f5 qui est bloquée...
J'imagine que tu as essayé de vider le cache ?
Navigues-tu sur l'intranet ?
Oui, parce que je me suis rendu compte ce matin que mon historique était synchro avec celui de la maison et de mon téléphone, trop classe les recherches sur Xvideos qui sont faites à la maison et qui finissent au boulot. Putain, Google…
Donc j'ai effectivement tout vidé.
Oui, parce que je me suis rendu compte ce matin que mon historique était synchro avec celui de la maison et de mon téléphone, trop classe les recherches sur Xvideos qui sont faites à la maison et qui finissent au boulot.
Fonction amusante en effet.
T'es joueur d'avoir tenté la synchro...
Je ne sais même pas quand il me l'a demandée.
Je pense que c'est un probléme de calibrage chromatique de ton écran. Patton devrait résoudre ça facilement.
Je vois qu'aliocha est à fond dans les cookies
Tu ne me battras jamais aliocha!
Pourquoi t'es à combien ?
17,880,878,968,000
355G cps
Ça alors!
Oui, parce que je me suis rendu compte ce matin que mon historique était synchro avec celui de la maison et de mon téléphone, trop classe les recherches sur Xvideos qui sont faites à la maison et qui finissent au boulot. Putain, Google…
Donc j'ai effectivement tout vidé.
Tu n'utilises pas la fonction "private browsing" malheureux ?
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 81 requêtes exécutées