Re : Où trouver des comparatifs SCI-EN-TI-FIQUES de lessives ?
J'en utilise une aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Où trouver des comparatifs SCI-EN-TI-FIQUES de lessives ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'en utilise une aussi.
Moi aussi ça m'intéresse. J'ai jamais pu avoir des chaussettes blanches 100% blanches après lavage.
Et à ton age tu mets encore des chaussettes blanches ? Celles avec les 2 bandes de couleurs au niveau de la cheville ?
Je mets surtout des chaussettes blanches quand je bosse à l'hosto et quand je fais du sport. Et elle sont uni.
Tu viens de me projeter 10 ans en arrière avec ce type de chaussette haha.
Quelle lessive conseillez-vous après un accident de slip ? Que faire si la trace persiste après un lavage à 40 degrés ?
C'est pour un ami.
Tellement pédé la fleur de douche !
Et surtout un beau nid à champignons et autres saloperies.
Je le sais, je l'ai lu sur Wefrag.
Moi aussi ça m'intéresse. J'ai jamais pu avoir des chaussettes blanches 100% blanches après lavage.
Ben tu mets du blanchisseur : http://www.vanish.fr/produits/vanish-ac … nchisseurs
Et en cas de trace vraiment reulou (typiquement du sang), tu colles de l'eau de javel, mais c'est plutôt à éviter sur le long terme, ça fait jaunir.
Quelle lessive conseillez-vous après un accident de slip ? Que faire si la trace persiste après un lavage à 40 degrés ?
C'est pour un ami.
Grinder ?
M. Porcin a écrit:Putain ce thread...
Tu pourrais être constructif plutôt que de prendre les autres de haut comme ça. C'est quoi ta lessive ?
OUI COSSU A RAISON RESPECTEZ VOUS SINON J'APPELLE LE MODERATEUR
Quid de l eau écarlate ?
Quid de l eau écarlate ?
ça me donnait des palpitations quand on en sniffait trop, pour le linge je ne sais pas mais c'est plus violent que de se balancer des vizirette dans la tronche.
perso , ça me chauffait le trou d ' balle.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Où trouver des comparatifs SCI-EN-TI-FIQUES de lessives ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,058 secondes, 70 requêtes exécutées