Re : Les plus beaux moments de Koh Lanta
Comment passer d'un succesful winner avec un MBA passé au states à un pauvre bof qui matte koh lanta entre deux brocantes pour assouvir sa passion de débilos pour les vinyles collectors.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les plus beaux moments de Koh Lanta
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comment passer d'un succesful winner avec un MBA passé au states à un pauvre bof qui matte koh lanta entre deux brocantes pour assouvir sa passion de débilos pour les vinyles collectors.
LeChat a écrit:Avez-vous de bonnes excuses ?
Moi c'était une soirée pizza/potes et c'était ça ou un énième navet genre les boloss ou the raid.
The Raid ? Un navet ? Mais va bouffer un bol de bites.
Une daube relou au possible, avec un scénario bateau et amené d'une façon absolument soporifique, les réactions des divers flics sont débiles, les fights c'est assassins' creed (faites la queue pour que je vous bute un par un). Ya guère que les choré des fights qui sauvent ce film de l'oubli aux côtés d'arabesque et de derrick.
Ah et puis ta gueule aussi, t'es qui déjà ?
pour une fois je suis de l'avis d'hohun à propos d'un flime
Ah je regrette Derrick est une excellente série policière qui sonde l'âme humaine.
Sinon merci par avance pour vos mises à jour sur Koh Lanta qui me permettront de sociabiliser avec certains de mes collègues sans regarder cet étron célesto-cosmique.
The Raid ? Un navet ? Mais va bouffer un bol de bites.
Evidemment que c'est un navet, parce que l'histoire (vraie) est simple et courte, donc soit t'as le talent d'un grand réal, et t'arrives à broder sur les psychos des personnages, soit t'es un tacheron et tu fais de la guimauve larmoyante avec quelques explosions/gunfights.
qui sauvent ce film de l'oubli aux côtés d'arabesque et de derrick.
?
Han, faux. Derrick est un grand moment de la télévision.
J'en conclus que tu n'as jamais vu un épisode en entier !
Perso mon kif real TV du moment c'est plus les Ch'tis à Mykonos, la profondeur psychologique des candidats est plus grande que tout !
Avez-vous de bonnes excuses ?
Oui alors pas besoin d'excuse écoutez Koh Lanta c'est juste la plus grande création audio-télévisuelle du monde soyons clair quoi
Après Kaamelott éventuellement.
CEST PAS FAUX
Notre petit plaisir hebdo c'est se faire une montagne de bouffe et mater cette émission. C'est tellement bon de les voir s'entretuer pour un bol de riz cuit sans maggi cube.
Oui alors pas besoin d'excuse écoutez Koh Lanta c'est juste la plus grande création audio-télévisuelle du monde soyons clair quoi
Même devant Secret Story ?
Notre petit plaisir hebdo c'est se faire une montagne de bouffe et mater cette émission. C'est tellement bon de les voir s'entretuer pour un bol de riz cuit sans maggi cube.
Quand ils arrivent à faire du feu.
Gally a écrit:The Raid ? Un navet ? Mais va bouffer un bol de bites.
Evidemment que c'est un navet, parce que l'histoire (vraie) est simple et courte, donc soit t'as le talent d'un grand réal, et t'arrives à broder sur les psychos des personnages, soit t'es un tacheron et tu fais de la guimauve larmoyante avec quelques explosions/gunfights.
Vous avez maté un film comme The Raid pour son scénario ? OUE OUE SES SA.
Mais troller bien, bordel. On est pas sur sens critique.
Je suis le premier à cracher sur tout les films qui sortent mais The Raid est un excellent fim d'action pour ses scènes de combats bandantes, j'en vois qui se tripotent dans le fil des art martiaux et the raid a tout pour leur plaire.
Faut pas s'attendre à du Cronenberg dans un film qui est un hommage aux jeux vidéos des années 80.
Ta gueule
Vous avez maté un film comme The Raid pour son scénario ? OUE OUE SES SA.
Je suis le premier à cracher sur tout les films qui sortent mais The Raid est un excellent fim d'action pour ses scènes de combats bandantes
Qui a parlé de scénario ?
Allons y pour les edit de débilos, donc personne ne parle de cracher sur tout ce qui sort, et il n'est écrit nulle part qu'un film d'action doit être mal monté, mal dirigé, mal joué, bref de la daube en dehors des scènes d'action.
La conclusion est simple, Philippe est plus inventif que le réal de The Raid et Sarah surjoue moins que n'importe quel acteur de ce film, donc The Raid n'arrive pas à la cheville d'un épisode de Koh Lanta.
Ceci étant établi, merci de te cantonner, pour le bien de tous, à la critique de feux d'artifice.
nassos a écrit:Notre petit plaisir hebdo c'est se faire une montagne de bouffe et mater cette émission. C'est tellement bon de les voir s'entretuer pour un bol de riz cuit sans maggi cube.
Quand ils arrivent à faire du feu.
Le plus drôle c'est les équipes de merde, qui bouffent de la noix de coco pendant 3 jours et des coquillages visqueux crus parce que personne n'arrive à faire le feu.
Au bout d'un moment, afin d'éviter un risque de chiasse généralisé dans tout le campement et un meurtre, la production décide de filer le feu
Ça depuis le temps que ce programme existe, je pige pas, ils y arrivent chez eux et pas là bas, ou ces idiots ne s’entraînent pas avant de partir ?
Ils doivent filtrer dans les castings et ne pas prendre "les bons" histoire que ça fasse de l'audimat.
Tiens c'est pas Nico de nofrag qui avait fait une candidature avec une photo de lui en maillot de bain devant des serveurs ?
Je suis le premier à cracher sur tout les films qui sortent mais The Raid est un excellent fim d'action pour ses scènes de combats bandantes, j'en vois qui se tripotent dans le fil des art martiaux et the raid a tout pour leur plaire.
Faut pas s'attendre à du Cronenberg dans un film qui est un hommage aux jeux vidéos des années 80.
Ben j'ai maté des combats justement, et ouais le pencak c'est sympa, mais là c'est trop mal filmé, avec une caméra de merde tellement mal placée que tu n'as jamais l'impression qu'un seul coup porte. Et le mixage du son, c'est fait par le mec des Miseroïdes :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=VKPQMU9lU3Q[/video]
Ils doivent filtrer dans les castings et ne pas prendre "les bons" histoire que ça fasse de l'audimat.
C'est plus complexe que ça
Dans le tas en général ils mettent des très bons et très sympas mais qui se font virer parce qu'ils sont trop forts) ou parfois des très bons avec un défaut énorme ou un égo surdimensionné
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les plus beaux moments de Koh Lanta
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,178 secondes, 87 requêtes exécutées