Re : Tablette tactile
La meilleure tablette Android en préparation (elle sera là d'ici un mois), c'est la Nexus 10. Et tu peux aussi faire partie des gens qui vont essuyer les plâtres avec la Surface de Microsoft. Perso, j'hésite entre les deux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Tablette tactile
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La meilleure tablette Android en préparation (elle sera là d'ici un mois), c'est la Nexus 10. Et tu peux aussi faire partie des gens qui vont essuyer les plâtres avec la Surface de Microsoft. Perso, j'hésite entre les deux.
Nan mais prend la surface RT, c'est la meilleure:
Mais 8 mois avec seulement une tablette, tu veux te faire du mal ...
Je sais bien. Je comptais m'acheter un macbook air mais c'est reuch...
Bla
Ah oui donc je résume : Android c'est de la merde parce qu'au début, c'était de la merde.
Ok.
Ta gueule.
NON TOI
BOUCLIER INVISIBLE QUI RENVOI TOUT
NON TOI
Tiens t'as fini de te branler sur ton coloriage a l'effigie de SàM toi ?!
Ta gueule.
t'as appelé ta famille de dégénérés à la rescousse ou t'es un abruti multicompte ?
BaKouneT a écrit:Et l'ipod mini
Après vérif ils ne gèrent bien que 5 def d'écran (EDIT : et encore ... de plus en plus d'applis ne sont plus 3Gs compatibles) :
- 1 024 × 768 pour ipad 1,2 et mini
On a pas la même définition du 1024 x 768 j'ai l'impression.
Attention Bak, tu va probablement te manger une remarque acide sur un possible multicompte de NIARKNIARK.
Attention.
noway a écrit:BaKouneT a écrit:Et l'ipod mini
Après vérif ils ne gèrent bien que 5 def d'écran (EDIT : et encore ... de plus en plus d'applis ne sont plus 3Gs compatibles) :
- 1 024 × 768 pour ipad 1,2 et miniOn a pas la même définition du 1024 x 768 j'ai l'impression.
...
résolution de l'ipad 1 = résolution de l'ipad 2 = résolution de l'ipad mini = 1024 x 768
ipod mini n'est pas un device qui fonctionne avec iOS.
Je connais l'Ipad que je trouve très bien niveau utilisation et qualité (je possède déjà un macbook, iphone, ipod...)
Revends ton iphone + ipod et achète l'iphone 5. Et à ton retour tu pourras continuer à l'utiliser....
Ta gueule.
Attention Bak, tu va probablement te manger une remarque acide sur un possible multicompte de NIARKNIARK.
Attention.
C'était pour le lulz, contre cette remarque :
J'aborderais pas ici le troll ouvert/closed.
Mission réussi, je m'excuse monsieur NiarkNiark.
Mouais, ipad tu peux te brosser pour des transferts videos de qualitay et une simplicité d'utilisation grace a itunes.
Quand a comparer une jeune société avec un vieux fabricant de machines pour gays frisco qui doit sa sortie des abysses au pognon de microsoft, c'est un peu fort de café.
Vu sur chez un pote qui a acheté ça sur myefox, une tablette 7" sous Android 4.1. Il l'a acheté 65€.
Acheter un Ipad mini c'est vraiment plus que jamais de l'élitisme branlette.
Vu sur chez un pote qui a acheté ça sur myefox, une tablette 7" sous Android 4.1. Il l'a acheté 65€.
C'est quoi ce délire ? c'est un site qui ne vend que des contrefaçons ?
Edit : Tablette à la mode AMOi Q50 RK3066 Dual-Core 65,99€
Edit 2 : Haipad M7S RK2918 version mise à jour Android 4.0 tablette avec écran tactile de 7. haha !
Peux tu demander à ton pote le délais de livraison entre la commande et l'avis de passage, s'il te plait, je vais surement en acheter une pour ma filleule, merci.
Je ne compte pas y mettre trop cher, son ptit frangin risque de la foutre par terre deux fois par jour environ.
Prend une Archos, c'est français !
Topy a écrit:Vu sur chez un pote qui a acheté ça sur myefox, une tablette 7" sous Android 4.1. Il l'a acheté 65€.
Peux tu demander à ton pote le délais de livraison entre la commande et l'avis de passage, s'il te plait, je vais surement en acheter une pour ma filleule, merci.
Je ne compte pas y mettre trop cher, son ptit frangin risque de la foutre par terre deux fois par jour environ.
Apparemment, ça tourne autour d'un mois. Quand ça arrive... Beaucoup de monde s'est fait arnaquer si j'en crois certains forums.
C'est tellement une bonne idée d'acheter une merde chinoise en plastique à 50 €. Et le 7", franchement, c'est un format bâtard : c'est bien pour lire des livres, mais trop petit pour faire du surf confortable ou lire des BD.
Prend une Archos, c'est français !
Oui c'est à envisager, ils avaient des versions batardes d'android avec leur propre market au début, enfin eux doivent avoir une version renforcée du hardware pour les nains au moins
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Tablette tactile
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 77 requêtes exécutées