Sujet : Urbex sur paname et alentours
Un bien joli terme http://fr.wikipedia.org/wiki/Exploration_urbaine
Depuis un an un pote m'a mis dedans, en mode carrière. Celle de Paris évidemment, hautes en couleurs et en rencontres enrichissantes, et celle de chez nous, dans le 78.
On en connait 4 ou 5 comme not' poche, des chouettes, des pourries, des safes et des flippantes
Un peu à court de nouvelles découvertes je me demandais si y'avait des fans (ou des wannabee, on peut faire les guides sur ce qu'on connait) ici.
J'y vais toujours avec mon keupin, et souvent des satellites de qualités variable.
Idéalement on aimerait bien trouver une petite communauté active dans ce business, si quelqu'un connait un forum bien foutu sur le sujet... On a la base: on sait ramper dans des boyaux boueux et s'orienter, on aime ça, mais il nous manque un peu de savoir pratique (le plafond est il sur le point de s'écrouler ? si j'ai la tête qui tourne c'est la vodka ou l'air qu'on respire ? etc).
Donc pour résumer 3615 meetic urbex: si ça vous tente d'essayer on vous montre, si vous connaissez du monde dans le délire on est de joyeux gaillards. Ouvert à tout d'ailleurs, mais en matière de vadrouille illégale je pense que les carrières c'est le plus fun.
PS: on prévoit une grosse sortie cata à 4 ou 5 dans pas longtemps, sur un mode sportif.