Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Ça c'est juste qu'on a pas eu les photos.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça c'est juste qu'on a pas eu les photos.
ET ça laisse imaginer ce qu'elle fait aujourd'hui avec son Master 2 AttentionWhorism.
elle a pas justement arrêté les études pour aller tester des jeux vidéo dans un pays de merde ?
Je sais pas si Soja à une gamine mais je le vois bien l'éduquer en lui montrant les post de sama.
TU VOIS CA ? TU VAS DEVENIR UNE PUTE SI TU CONTINUES ? TU VEUX ETRE MOTOPUTE PLUS TARD ? C'EST CA ?
Et Internet ça laisse des traces ...
Franchement j'arrive même pas à comprendre comment c'est possible...
Il n'était pas encore propre sur lui.
Je savais pas qu'on sautait des classes en cours d'année, vla le truc qui déglingue un gamin.
C'etait mon cas. Apres je suis peut etre bien deglingué.
Je suis pion en collège en ce moment, c'est bien fnu entre les puputes de 12 ans et les gamins qui ne savent pas lire.
Et Internet ça laisse des traces ...
Et moi qui pensait que c'était un lien vers les exploits de Sama, Topy démission !
Oui c'est pas pour vanner ta meuf mais le DAEU ça a jamais vraiment été l'équipe A.
J'ai fait un DEAU-B après avoir accidentellement eu mon bac, et en creusant y'avait du challenge et du niveau. Maintenant je suis l'élite de la nation.
Le CM de l'Élysée n'est pas meilleur que les autres :
Ah quand même...
Je rêve ou il se goure de guerre mondiale ?
Oui, la classe.
Il y a polémique comme disent les journalistes:
#cacheurdejuifdepereenfils #1418-3945TAVU
Ça leur apprendra à utiliser un meilleur outil de communication.
Quand on leur demande qui est responsable de cette montée de l'antisémitisme, les pancakes de France pointent d'abord les extrémistes musulmans (73%) et les militants d'extrême-gauche (67%), bien avant ceux d'extrême-droite (27%)
Ça ne date pas d'hier...
souvenir des cocos fassent aux étrangers dans le passé !
quel connard, il a oublié le président et sa femme
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 79 requêtes exécutées