Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Il suffit de l'acheter, je crois que c'est la méthode drumpf.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 561 562 563
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il suffit de l'acheter, je crois que c'est la méthode drumpf.
Oh putain le laisser aller tranquille
Il a tellement bossé sur les projets stratégiques pour la France depuis l'antenne du commissariat au plan ouverte à Pau qu'il a mené une vie sédentaire et s'est empâté.
Cirrhose. On va pouvoir en faire du foie gras
Ça s'appelle être vieux.
Ça s'appelle aimer la vinasse et le gratin oui
Ça s'appelle aimer la vinasse et le gratin oui
Tu as quelque chose contre le vin et le gratin Hohun?
Oui, c'est de DROITE
Oui, c'est de DROITE
Et pourtant, souviens toi que Nino Ferrer chantait:
"Dans tous les bouges, moi je bois des quarts de rouge/
Le quart de rouge c'est la boisson du garde rouge"
Oui, c'est de DROITE
- Paphun c'est quoi le fascisme nazi?
- C'est ça!
https://youtu.be/ed3BG3cb7KQ?si=B-PS44jK1-ulVzB9
hohun a écrit:Oui, c'est de DROITE
Le quart de rouge c'est la boisson du garde rouge"
Comme la gauche c'est le nouveau fascisme, il est établi que la gauche est de DROITE
thedarkdreamer a écrit:hohun a écrit:Oui, c'est de DROITE
Le quart de rouge c'est la boisson du garde rouge"Comme la gauche c'est le nouveau fascisme, il est établi que la gauche est de DROITE
Voilà, car n'oublions pas que la gauche traite tout le monde de fascistes (ce qui est ridicule) alors que les fascistes c'est EUX. Et toc!
Il n'y a guère que Macron, presque un génie et à ce titre il mérite notre respect, qui puisse nous sauver du scrofule de groite
Top kek "wasserman"
Apparemment ça existe là bas : https://nypost.com/2019/10/26/rich-cali … eir-homes/
Oh putain j'étais pas prêt sur le twist des terres indigènes
Premier truc twitter sur lequel je clique depuis un mois, c'est vraiment naze bordel Bidule tu veux pas faire autre chose parle nous de ta collection de timbre ca sera plus intéressant
Encore une fois bravo a Bidule qui a réussi à trouver le seul compte Twitter qui fasse passer l'osint pour une discipline de débiles profonds
https://en.wikipedia.org/wiki/Code_Pink
Funding
Since 2017, more than $1.4 million of Code Pink's donations (about 25% of their funding) have come from two groups connected to Neville Roy Singham, the husband of Code Pink's co-founder Jodie Evans.[12]
https://en.wikipedia.org/wiki/Neville_Roy_Singham
Following the August 2023 New York Times report, US senator Marco Rubio asked the United States Department of Justice to open an investigation into entities related to Singham for potential violations of the Foreign Agents Registration Act (FARA).[22]The Delhi Police also opened an investigation into NewsClick, focused on funding by Singham and its role in pushing a pro-China narrative.[23]The police allege that "Email communications between Singham, Vijay Prashad, Prabir and their associates established that Singham was actively pursuing the China line on Covid-19, despite mounting criticism of the same from the international community. Singham is seen clearly nudging Prabir and the PPK NewsClick team to peddle the Chinese version…" It also accused Singham and his associates with creating a web of organizations to funnel money into NewsClick.
Singham lives in Shanghai, China.[13][6]He is married to Code Pink co-founder Jodie Evans, who has become pro-China after marrying Singham in 2017.[4]Singham has also become a major donor to Code Pink, with organizations from his network providing around a quarter of the budget.[4]His son Nathan Singham works for the Tricontinental: Institute for Social Research, which he funds.[6]
Pour reprendre les mots de Niark, je n'étais pas prêt pour le twist "financé par des indiens pro Chine"
Pages Précédent 1 … 561 562 563
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 63 requêtes exécutées