13 851

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Ne pas voir en Musk un mec hors du commun c'est vraiment du point de vue de gauchiasse qui pense tout le monde aussi médiocre que lui même.

Ah si si, il est hors du commun, juste pas exactement de la façon dont tu le conçois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 852

J'avoue que hors du commun je sais pas si c'est le bon choix de mot parce qu'Hitler aussi était hors du commun.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13 853

Mamouth a écrit:
Bidule a écrit:

Et?

https://i.ibb.co/pdqqw3F/elon-musks-transformation-in-his-own-words-analysis-of-38-v0-0zs5ycr9592e1.png

excellol

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 854 Dernière modification par Beonelo (Hier 22:59:09)

hohun a écrit:

Musk n'est pas un utilisateur lambda, c'est un type qui a acheté la plateforme pour la remodeler selon son idéologie et qui a modifié son discours ces deux dernières années pour le rendre plus clivant et plus politique en l'instillant à ses 200 millions de followers qui ne s'en rendent pas nécessairement compte.

Ton message révèle seulement l'incroyable arrogance des gens de gauche qui pensent et savent mieux que le reste de la population, à savoir les fascistolols, car pour l'instant, l'influence de Musk sur le vote américain via Twitter*, je suis tout à fait prêt à lire des études indépendantes et non idéologisées sur la question pour m'en faire une opinion non biaisée.

* via les messages de Musk sur son réseau social.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 855

Tu penses que la désinformation n'a aucun effet sur l’électorat ? Surtout venant d'une personne en position d'autorité ?

On s'en branle que josé dise que les élections sont truquées par le deep state après son 4 ème picon au pmu, en revanche quand c'est bougnat ou drumpf qui balancent ça quotidiennement à leurs suiveurs ça ne devient pas plus important ?

13 856

Mamouth a écrit:
Conrad a écrit:
hohun a écrit:

Bidule il voit pas le problème du dévoiement d'une plateforme pour influencer l'opinion

T'es pas obligé de suivre le compte de Musk hein.

Tout le monde est libre. Rien ne m'influence. La publicité ne me touche pas. Un réseau social n'a aucune influence sociale. Ma pensée flotte dans l'air et se fait toute seule sans personne.
La vie est belle.

Bon sérieusement ce qui est intéressant c'est dans quelle proportion et de quelle manière l'influence s'exerce non ?

Tu devrais prendre un peu de recul Doc

Large soif

13 857

Et vérifier si la source est neutre au passage. D'ailleurs qu'est-ce que la neutralité Doc ? N'est-on pas influencé si fort de part et d'autre qu'on ne pourrait le reconnaître sans justement prendre le recul nécessaire ?

Large soif