13 826

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:

A ben ça fonctionne finalement, suffit d'attendre 10 minutes que ça s'affiche.
Putain de plateforme de merde.

ne parle pas comme ça de l'entreprise du quasi-génie elon musk qui crée des emplois et de la valeur et qui est trop rigolo s'il te plait

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 827

ah déjà faite mais en même temps je lis 1 post sur 4 ici

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 828

En plus Elon Musk il soutient ouvertement Israël alors pas de problème avec le reste de son comportement

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 829

Contrairement à Melenchon

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

13 830 Dernière modification par Mamouth (Aujourd’hui 17:48:59)

https://preview.redd.it/elon-musks-transformation-in-his-own-words-analysis-of-38-v0-i0s34dr9592e1.png?width=676&format=png&auto=webp&s=472979f3761cde5ab04a8b67483f486f70dfdb33

https://preview.redd.it/elon-musks-transformation-in-his-own-words-analysis-of-38-v0-0zs5ycr9592e1.png?width=674&format=png&auto=webp&s=7a0552d02a55fa2f77ad33768ba17833ebb4b461

https://preview.redd.it/elon-musks-transformation-in-his-own-words-analysis-of-38-v0-ms6gqcr9592e1.png?width=672&format=png&auto=webp&s=a1700c472ef8cc090e86c5efe44a42f8857fd544

13 831

Et?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

13 832

Bidule il voit pas le problème du dévoiement d'une plateforme pour influencer l'opinion

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 833

Bidule a écrit:

Et?

https://i.ibb.co/pdqqw3F/elon-musks-transformation-in-his-own-words-analysis-of-38-v0-0zs5ycr9592e1.png

13 834

hohun a écrit:

Bidule il voit pas le problème du dévoiement d'une plateforme pour influencer l'opinion

T'es pas obligé de suivre le compte de Musk hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 835 Dernière modification par Mamouth (Aujourd’hui 18:55:08)

Conrad a écrit:
hohun a écrit:

Tout le monde est libre. Rien ne m'influence. La publicité ne me touche pas. Un réseau social n'a aucune influence sociale. Ma pensée flotte dans l'air et se fait toute seule sans personne.
La vie est belle.

Bon sérieusement ce qui est intéressant c'est dans quelle proportion et de quelle manière l'influence s'exerce non ?

13 836

Cimer mamouth, rien à ajouter

13 837

https://www.youtube.com/watch?v=XqZsoesa55w

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 838 Dernière modification par Conrad (Aujourd’hui 18:36:23)

Mamouth a écrit:
Conrad a écrit:
hohun a écrit:

Tout le monde est libre. Rien ne m'influence. La publicité ne me touche pas. Un réseau social n'a aucune influence sociale. Ma pensée flotte dans l'air et se fait toute seule sans personne.
La vie est belle.

Bon sérieusement ce qui est intéressant est dans quelle proportion et de quelle manière l'influence s'exerce non ?

Et donc quelle est la réponse à ta question ?

Et qu'on de spéciaux les tweets de Musk comparés à ceux de n'importe quel clampin sur la plateforme ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 839

Conrad a écrit:
Mamouth a écrit:
Conrad a écrit:

La vie est belle.

Bon sérieusement ce qui est intéressant est dans quelle proportion et de quelle manière l'influence s'exerce non ?

Et donc quelle est la réponse à ta question ?

Et qu'on de spéciaux les tweets de Musk comparés à ceux de n'importe quel clampin sur la plateforme ?

Je n'ai pas la réponse.
Je remarque que la première réaction est de banaliser l'influence de musk. Ce qui m'étonne, et m'engage sur une conversation à deux balles alors que le sujet de fond est intéressant.
Le patron de twitter. X millions d'abonnés. Engagé en politique.
C'est un utilisateur lambda ? Tu te demande vraiment ce qu'ont ses tweets de particulier ?

L'article de the economist dont sont tirés les graphiques qui nous permettrait d'en savoir plus. Je n'ai pas l'accès pour le lire en intégralité.

13 840

Conrad a écrit:

En vrai je suis sûr que tu vas trouver si tu y réfléchis