Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
C'est parfait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 530 531 532 533 534 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est parfait.
Mouralex
Ça n'a jamais été incassable, c'est juste que ça pète en morceau et que ça résiste mieux aux chocs. Pas balancé à cette hauteur sur du ciment. Sont teubés les employés, ils ne connaissent pas leur produit. (oui, je juge ces gens sans savoir le parcours de leur vie, tout ce qu'ils ont pu faire de brillant par le passé.)
Le verre Duralex est au moins 2,5 fois plus résistant qu'un produit en verre non trempé. Il résiste à un choc thermique d'au moins 130°C. C'est ce même verre trempé qui sert à la confection des pare-brises qui, en cas d'impact ou d'accident, éclatent en milliers de morceaux non coupants.
Ha ha ha ! Putain, la raison tédédéhesque sortie par le hoinhoin du journalisme et soutenue par la karine de service qui jette les verres. Ce n'est pas du tout parce qu'on a changé de plancher pour un moins intégriste et radical.
Ha ha ha ! Putain, la raison tédédéhesque sortie par le hoinhoin du journalisme et soutenue par la karine de service qui jette les verres. Ce n'est pas du tout parce qu'on a changé de plancher pour un moins intégriste et radical.
Dans un cas c'etait du béton. Là c'est du lino ou du parquet...
J'en des verres à la con duralex et j'en ai pété plusieurs sur du carrelage, par contre certains sont tombés et ont tenu le choc. Ça dépend bien sûr du sol, de la hauteur de chute et de comment ça tombe. Vous remarquerez que même sur le parquet, le type ne les jette pas de trop haut. Bref c'est des bras cassés qui auraient dû faire des tests avant et recevoir le journaliste directement dans la pièce avec le parquet. S'il gèrent le business comme ils ont géré cet entretien avec le journaliste la boîte va couler une deuxième fois.
C'est pour ce genre de post qu'on t'invites plus aux soirées
surement une femme au volant
C'est pour ce genre de post qu'on t'invites plus aux soirées
Ah ! Pourtant les gens me disent : « on t'a invité, parce qu'on adore quand tu viens foutre le bordel, ça met de l'ambiance et ça fait rire les gens. »
Et quand je ferme ma gueule, les gens me regardent l'air inquiet, me demandant si tout va bien. Parce que ça fait 15 minutes que les gens s'emmerdent avec des discussions plates comme l'encéphalogramme de la Sardousaise lfiste.
C'est qui ce ON que tu décris ?
Mazan ?
Elle cuisinait quoi ?
Euh des nichons. Elle cuisinait des nichons
TITS
Quand je vois ce genre de recette vidéo, de type "cuisiner des ingrédients bruts, moi ? Jamais ! Diabète facile avec mes recettes imbéciles", j'ai juste envie qu'un ouragan de flammes engloutisse les pays anglo-saxons.
Euh des nichons. Elle cuisinait des nichons
J'ai ri bordel j'ai ri
C'est du rage bait pour créer de l'engagement.
C'est du rage bait pour créer de l'engagement.
Faudrait faire faire des recettes de cuisine à Sebastien Legoulu . Ça ferait du double rage bait pour TDD.
Kane a écrit:C'est du rage bait pour créer de l'engagement.
Faudrait faire faire des recettes de cuisine à Sebastien Legoulu . Ça ferait du double rage bait pour TDD.
?
Qui est Sébastien Legoulu?
The Dark Legoulu
Bidule a écrit:Kane a écrit:C'est du rage bait pour créer de l'engagement.
?
Qui est Sébastien Legoulu?
Pour le savoir envoie
DZ au 6-12-12
Pages Précédent 1 … 530 531 532 533 534 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 68 requêtes exécutées