13 226

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est à Manchester donc c'est the DGCCRF enculé

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 227

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et en Irlande ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 228

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

DGCCRF na hÉireann

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 229

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:
Conrad a écrit:

Belle tactique de type Paris 2024.

NiarkNiark a écrit:

Un futur libre

Il faut vite légiférer pour mettre en place des prix régulés dans les hôtels pendant les concert de pop stars!

Antipathique. a écrit:

Ben par contre quand une chambre est réservée, elle est réservée, annuler sans motif c'est de la fraude de la part de l'hotel et il mérite la DGCCRF sur sa mouille fantaisie.

Encore une officine communiste pour zlu.
Les mecs devraient avoir le droit de te rançonner à merci, dans le strict respect du saint marché libre.

13 230

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J' imagine un fournisseur de zlu qui revient sur ses tarifs négociés. Tu le glottes en ass to mouth aussi ?

13 231

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La liberté, c'est bien

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 232

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

"ha oui mais dans le contrat il y a écrit que l'établissement peut annuler à tout moment et me mettre un doigt dans le cul, alors ça va"

13 233

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Avec un peu de chance les deux frères vont se foutre sur la gueule avant leur série de concerts et la reformation ça va faire pschitt.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 234

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bien entendu il faut reprendre une réservation et tartiner sa merde à l'intérieur du rail à cintres en guise de protestation

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 235

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:
mr_zlu a écrit:
Conrad a écrit:

Belle tactique de type Paris 2024.

NiarkNiark a écrit:

Un futur libre

Il faut vite légiférer pour mettre en place des prix régulés dans les hôtels pendant les concert de pop stars!

Antipathique. a écrit:

Ben par contre quand une chambre est réservée, elle est réservée, annuler sans motif c'est de la fraude de la part de l'hotel et il mérite la DGCCRF sur sa mouille fantaisie.

Encore une officine communiste pour zlu.
Les mecs devraient avoir le droit de te rançonner à merci, dans le strict respect du saint marché libre.


Détend toi, seul les gars qui ont rushé après l’annonce du concert, avec des chambres non prépayées sont impactés. Note que les prix sont normalement dynamiques et que c’est clairement le genre d’événement imprévu qui peux te faire peter un système. Mais je me délecte de tant de chouine sur les réseaux, à ranger à côté de ceux dégouté de s’être fait annuler leur ps5 À 50€.

Mais après ils peuvent bien poncer jusqu’à l’os des fans d’oasis moi ça me va.

Envoyé depuis mon IPhone.

13 236

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les tickets des concerts ne sont pas encore en vente.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 237

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Puis bon, oasis c'est genre 3 chansons biens, personne va aller voir ça en concert. Les hoteliers font fausse route.



Je ne suis pas Niark²

13 238

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

Détend toi, seul les gars qui ont rushé après l’annonce du concert, avec des chambres non prépayées sont impactés.

Ah ben ça va alors

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 239

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 240

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La même mais avec lfi et c'est un nidule post

BiDL  la connerie à prix discount

13 241

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Puis bon, oasis c'est genre 3 chansons biens, personne va aller voir ça en concert. Les hoteliers font fausse route.

Comme Sardou qui a au max 1 ou 2 tubes*


*Source gang & bang & hihon.consulting

BiDL  la connerie à prix discount

13 242

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

La même mais avec lfi et c'est un nidule post

C’est un bot. Tu essayes de nous avouer quelque chose?

Envoyé depuis mon IPhone.

13 243

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Vous vous excitez pour rien avec vos histoires d'hôtels : https://www.bbc.com/news/articles/c935v1kkzjvo

Mais même si c'était le cas, on s'en fout en fait, tant pis pour ceux qui se font emboucaner en allant voir ces deux golmons insipides.

13 244

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Un bug technique est le nouveau "mon compte a été hacké".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 245

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aliocha a écrit:

Vous vous excitez pour rien avec vos histoires d'hôtels : https://www.bbc.com/news/articles/c935v1kkzjvo

Mais même si c'était le cas, on s'en fout en fait, tant pis pour ceux qui se font emboucaner en allant voir ces deux golmons insipides.

Encore une fois, les places ne sont pas encore en vente donc pour l'instant personne ne va les voir.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 246 Dernière modification par Aliocha (29-08-2024 15:50:37)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah c'est encore plus drôle. Sinon, la référence à Paris 2024 est un bon exemple, tout le monde a cru se faire des couilles en or sur le logement et grosse déception à l'arrivée. La moitié de mon immeuble était vide, il n'y a que les blaireaux qui voulaient absolument être à Montmartre ou dans le Marais qui ont dû se faire endoffer.

13 247

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

La même mais avec lfi et c'est un nidule post

C’est un bot. Tu essayes de nous avouer quelque chose?

Une sorte de Turing inversé. Me faire passer pour une IA anti lfi

BiDL  la connerie à prix discount

13 248

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Plutôt un IA pro lfi non ? T'es un peu le seul à remettre ce parti sur le tapis en permanence ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 249

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:

Plutôt un IA pro lfi non ? T'es un peu le seul à remettre ce parti sur le tapis en permanence ici.

Pas vraiment. Conrad et Nuage postent leur lot à leur sujet. C'est pas très sport d'user de ce subterfuge "tout le.monde pense que t'es...". Ça me déçoit de ta part..tout le monde s'accordera à le dire.

BiDL  la connerie à prix discount

13 250

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouais,, putain, ce forum c'est littéralement le seul endroit où j'en entends parler et ça vient toujours de la même personne.