12 901

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:

Tu suis " l'humoriste" Sophia Haram toi?*

oui

BiDL  la connerie à prix discount

12 902 Dernière modification par Nuage (15-07-2024 13:13:20)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Large soif

12 903

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:
Kane a écrit:

Tu suis " l'humoriste" Sophia Haram toi?*

oui

T'es sûr que c'était pas un post de niquezlesgauchiasses1488 ?

12 904 Dernière modification par hohun (15-07-2024 13:44:12)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:

T'es sûr que c'était pas un post de niquezlesgauchiasses1488[drapeauisraélien][drapeauisraélien]?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 905

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est vrai que connaître le messager c'est tellement plus important pour pouvoir décrédibiliser un discours ou des faits. Quand on n'a plus d'argument pour dénoncer le fond de l'histoire, reste les associations nauséabondes et la moquerie.

Donc, dénoncer l'islamisation de l'occident, c'est un récit de Filkencrotte et des nazis du RN ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 906 Dernière modification par Kane (15-07-2024 14:20:47)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et dire qu'a une époque on se moquait de stanny qui nous relayait du FDS et là on a reblochon et bidule qui se prennent pour Charles Martel en postant sur tweeter.

12 907 Dernière modification par reblochon (15-07-2024 14:31:42)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je n'ai jamais posté sur Twitter. T'as vu ça où ? J'ai ouvert un compte bidou-twitter cette année pour pouvoir profiter de la LECTURE de cette fosse à purin (parce que nombreux sont ceux ici qui postaient des tweets).

FDS ce n'est qu'un filtre, ça ne change en rien les infos se trouvant dessus, provenant de médias traditionnels relatant des informations validées. Ce n'est pas de la désinformation, au pire, c'est de la malinformation.

Je me prends pour Charles Martel ? Parce que je dénonce un fascisme prenant de plus en plus de place au sein de nos sociétés et participant à la montée d'autres nuisances (les autres intégristes religieux et les partis d'extrême-droite) attaquant le mieux-vivre ensemble !  Ça va bien dans ta tête ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 908

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Cherche pas pour Karine tout ce qui sort de son petit logiciel c'est de la merde, il est incapable de réfléchir et si c'est écrit dans le figaro c'est que c'est faux.

Large soif

12 909

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:

Et dire qu'a une époque on se moquait de stanny qui nous relayait du FDS et là on a reblochon et bidule qui se prennent pour Charles Martel en postant sur tweeter.

Sophia Aram, le comble de l'extrême droite pour Kon.

BiDL  la connerie à prix discount

12 910

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'important c'est pas le message, c'est le messager. Karine il aime entendre des trucs de gauche qui sortent de la bouche de gens de gauche et même si c'est un mensonge ou un sophisme, il le gobe avec délectation parce que c'est de gauche. Après les élections il s'est réveillé le smic était pas à 1600 euros net et la retraite pas revenue à 60 ans mais c'est pas grave, l'important ce n'est pas le message ou la vérité, l'important c'est le messager.

Large soif

12 911

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Je n'ai jamais posté sur Twitter.

Ho pardon toi c'est Facebook, totalement différent, toutes mes excuses (dans ton cul)

reblochon a écrit:

.  FDS ce n'est qu'un filtre

Tellement qu'un filtre que une époque on avait créé Mohamed de souche pour mettre en évidence la facilité de manipulation. T'as oublié ou tu as bu le Cool Aid ?

12 912

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Prendre Nuage comme pseudo et être lourd à ce point c'est un paradoxe.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

12 913

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quand le temps est lourd y'a souvent des nuages, est-ce les nuages qui font ressentir cette lourdeur ? Quand tu vois un truc posté par fds et que ce truc vient en fait d'un compte snapchat, est ce que le fait que ce soit posté par fds en change le contenu ? Alors oui c'est orienté, on sait très bien pourquoi et dans quel sens mais la vidéo n'en est pas moins une vraie vidéo qu'ils ne font que relayer. Il s'agirait peut-être de prendre du recul et de regarder les choses comme elles sont, sans le prisme de fds. D'ailleurs c'est pareil pour toutes les sources d'information, il faut essayer de ne pas se faire influencer et de penser par soi-même. Se réduire à lire une presse qui n'est que douce musique à ses oreilles parce qu'elle te vante des valeurs et des vertus auxquelles tu adhères déjà, n'est-ce pas vivre avec des œillères ? Idem pour tes fréquentations irl, si quelqu'un n'a pas les mêmes opinions que toi, dois-tu cesser sur le champs de la fréquenter ?

Large soif

12 914

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:

Prendre Nuage comme pseudo et être lourd à ce point c'est un paradoxe.

Mec tu te nicknamez "dark" dreamer. Y a quoi de dark dans ton positionnement de doux rêveur "ca va bien se passer, tout ceci est un fantasme d'extreme droate"

BiDL  la connerie à prix discount

12 915

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Prendre Nuage comme pseudo et être lourd à ce point c'est un paradoxe.

Mec tu te nicknamez "dark" dreamer. Y a quoi de dark dans ton positionnement de doux rêveur "ca va bien se passer, tout ceci est un fantasme d'extreme droate"

Oui, je pense que tu décris avec précision et mesure mon positionnement politique.

Ou pas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

12 916

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La A)

BiDL  la connerie à prix discount

12 917

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Prendre Nuage comme pseudo et être lourd à ce point c'est un paradoxe.

Mec tu te nicknamez "dark" dreamer. Y a quoi de dark dans ton positionnement de doux rêveur "ca va bien se passer, tout ceci est un fantasme d'extreme droate"

Mec tu te nicknamez Bidule. ya quoi de bibi dans ton positionnement dule "ahhh bidisrael gnnn lfule"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 918

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 919

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Lol la vidéo c'est devant le siège de la métropole



Je ne suis pas Niark²

12 920

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Prendre Nuage comme pseudo et être lourd à ce point c'est un paradoxe.

Mec tu te nicknamez "dark" dreamer. Y a quoi de dark dans ton positionnement de doux rêveur "ca va bien se passer, tout ceci est un fantasme d'extreme droate"

Mec tu te nicknamez Bidule. ya quoi de bibi dans ton positionnement dule "ahhh bidisrael gnnn lfule"

Mais ta gueule hein. Ta gueule. Tu.la veux celle là? Bon alors.

BiDL  la connerie à prix discount

12 921

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:
reblochon a écrit:

Je n'ai jamais posté sur Twitter.

Ho pardon toi c'est Facebook, totalement différent, toutes mes excuses (dans ton cul)

reblochon a écrit:

.  FDS ce n'est qu'un filtre

Tellement qu'un filtre que une époque on avait créé Mohamed de souche pour mettre en évidence la facilité de manipulation. T'as oublié ou tu as bu le Cool Aid ?

Kane qui vote pour un parti fasciste antisémite se permet de faire des remarques quand on retweete du fds. Hein Kane, quand on monte au cocotier, faut avoir le cul propre...

BiDL  la connerie à prix discount

12 922

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:
hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Mec tu te nicknamez "dark" dreamer. Y a quoi de dark dans ton positionnement de doux rêveur "ca va bien se passer, tout ceci est un fantasme d'extreme droate"

Mec tu te nicknamez Bidule. ya quoi de bibi dans ton positionnement dule "ahhh bidisrael gnnn lfule"

Mais ta gueule hein. Ta gueule. Tu.la veux celle là? Bon alors.

Bidibule c'est mardi c'est bientot le weekend bibiule

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12 923 Dernière modification par Bidule (15-07-2024 17:46:00)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je suis surmené. Mais c'est quand même lundi.

BiDL  la connerie à prix discount

12 924

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:

totalement différent,

En effet, ça n'a rien à avoir avec Twitter, pas du tout le même écosystème. Le fait de pouvoir pondre des textes de 50 lignes et développer son idée, de débattre en commentaire et sous-commentaire, ça change totalement la dynamique.

Maintenant, si tu veux, je peux te filer mon facebook, tu verras que ça ne ressemble pas à Charles Martel, je balance sur tous les fous de Dieu qui pointent le bout de leur nez, je défends la laïcité, etc. Pas de ma faute si certains pointent leur nez plus souvent que d'autres. Mais pour ma part, je ne fais pas de faveur à un culte plus qu'un autre. Tiens, d'ailleurs je retourne écouter Apostafeuj sur Yt, il est rigolo lui.

Kane a écrit:

Tellement qu'un filtre que une époque on avait créé Mohamed de souche pour mettre en évidence la facilité de manipulation.

Je n'ai pas oublié. Les nouvelles n'y sont pas plus fausses. Ce n'est qu'un filtre. Et oui, on peut manipuler avec un filtre, tous les journaux militants le font selon leur camp, ce n'est pas une excuse, mais c'est une réalité. On t'entend pas faire la pleureuse quand c'est Médiapart ou L'Humanité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 925

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ecoute Bibliobus je peux pas être au four et au jean moulin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor