1 126

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Valve est une boite de merde au management horizontal fantaisie qui a bien de la chance d'imprimer des billets à la pelle avec Steam.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 127 Dernière modification par BaKouneT (16-08-2018 17:33:13)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Uplay, Origin et je sais pas combien d'autres bonnes boites avec un management bien sous tout rapport ont tout fait pour voler cette planche à billet. Sans grand succès

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 128

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

et on sait pourquoi ils le font pas HL3 ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 129

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Nan. Après plusieurs années d'oisiveté supposée, le lead writer des projets valve s'est barré, et on n'en sait pas plus.

Il y a quelques jours, il y a eu un regain d'intérêt parce que des fichiers d'une app RV portaient des noms de créatures de HL mais bon, pas grand chose à se mettre sous la dent. Pis rien ne dit que c'est pas du teasing pour un jeu de cartes HL (olol)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 130

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mox a écrit:

et on sait pourquoi ils le font pas HL3 ?


Conrad a écrit:

Valve est une boite de merde au management horizontal fantaisie qui a bien de la chance d'imprimer des billets à la pelle avec Steam.

1 131

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si ils vont le sortir en VR dans 4 ans

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 132

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

vous l'aurez lu ici en premier

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 133

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On s'en fout qu'ils le sortent ou pas, le 2 n'était déjà pas terrible…

1 134

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BaKouneT a écrit:

Uplay, Origin et je sais pas combien d'autres bonnes boites avec un management bien sous tout rapport ont tout fait pour voler cette planche à billet. Sans grand succès

Bah les jeux sur origin et battlenet il sont plus sur steam. Leur but c'est pas de tuer steam, c'est de plus leur donner d'argent, ce qu'ils ont fait. Je suis pas mal sûr que valve aimerait manger un peu du gateau Hearthstone, Destiny et même BF (et maintenant COD).

1 135

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

On s'en fout qu'ils le sortent ou pas, le 2 n'était déjà pas terrible…

1 136

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

On s'en fout qu'ils le sortent ou pas, le 2 n'était déjà pas terrible…

comme starwars quoi
on est en 2018. Nofrag est mort toussa.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 137 Dernière modification par Thermostat (16-08-2018 21:24:21)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Chavez a écrit:

Bah les jeux sur origin et battlenet il sont plus sur steam. Leur but c'est pas de tuer steam, c'est de plus leur donner d'argent, ce qu'ils ont fait. Je suis pas mal sûr que valve aimerait manger un peu du gateau Hearthstone, Destiny et même BF (et maintenant COD).

Ca fonctionne comment pour les jeux qu'on peut acheter et télécharger sur steam mais qui demandent quand même de lancer uplay, genre les Assassin's creed ou the Crou? J'imagine mal Steam ne pas se prendre une com sur la vente et la bande passante.

1 138 Dernière modification par Chavez (16-08-2018 23:17:35)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

Bah les jeux sur origin et battlenet il sont plus sur steam. Leur but c'est pas de tuer steam, c'est de plus leur donner d'argent, ce qu'ils ont fait. Je suis pas mal sûr que valve aimerait manger un peu du gateau Hearthstone, Destiny et même BF (et maintenant COD).

Ca fonctionne comment pour les jeux qu'on peut acheter et télécharger sur steam mais qui demandent quand même de lancer uplay, genre les Assassin's creed ou the Crou? J'imagine mal Steam ne pas se prendre une com sur la vente et la bande passante.

Bien sûr, valve prend sa comm, tu vends sur steam ils croquent, c'est normal. C'est pourquoi EA, Bethesda, Blizzard etc, y sont plus. Ubi est un des rares gros publishers à y être.

1 139 Dernière modification par Aliocha (16-08-2018 23:36:04)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bethesda ? Depuis quand ?

Edit : ah okay : http://www.jeuxvideo.com/news/900540/fa … oueurs.htm

Tristesse...

1 140

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je trouve qu'ils ont raison, et en tant que joueur je vois pas vraiment le problème.

1 141

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si c'est pour encore installer une plateforme, c'est là que je le vois le problème, c'est hyper reulou. Là je me fais chier avec Rockstar pour récupérer mon compte pour un seul jeu, je vais finir par recommencer à pirater, c'est plus simple...

1 142 Dernière modification par Chavez (16-08-2018 23:53:43)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si c'est pour encore installer une plateforme, c'est là que je le vois le problème, c'est hyper reulou. Là je me fais chier avec Rockstar pour récupérer mon compte pour un seul jeu, je vais finir par recommencer à pirater, c'est plus simple...

Ah ouais. Je comprends. Mais "Hyper relou" n'exagérons rien.
Ça me prends 2 minutes d'installer un client et je les désinstalle pas quand je joue plus au jeu. Bon je joue pas mal faut dire.
Avoir battlenet, origins, epic game launcher, GOG, etc, j'ai l'habitude (et je pense que c'est juste ça, une question d'habitude). Et je trouve ça legit qu'un publisher aie sa platforme, son environnement. Mais bon j'avoue je suis pas forcément représentatif et on ne peut plus biaisé.

1 143

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je comprends le point de vue du côté vendeur, mais moi, 95 % des jeux passent par Steam. Ce n'est pas forcément sain, vu que c'est un monopole, mais gérer des tonnes et des tonnes de comptes, avec des mots de passe différents, surtout que ça devient de plus en plus compliqué (les double vérifications, etc.), c'est devenu une putain de plaie, maintenant c'est pareil avec des applis de smartphone. Je préfère quelque chose qui centralise tout et qui est bien sécurisé, sinon, à l'ancienne, un disque et on installe.

1 144

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est souvent très mal foutus ces clients. Celui de Rockstar était une purge pour télécharger proprement des paquets lourds (sur gta v j'ai du m'y prendre à 4 fois pour télécharger le jeu), ils se font constamment pirater (mon compte diablo 3 j'ai du aller le récupérer deux fois, ça ne m'est jamais arrivé avec quoi que ce soit d'autre... A la troisième j'ai abandonné parceque je n'avais que 3 jeux auxquels je ne rejouerai jamais) ou l'interface est fait par des mongoliens (uplay ça s'améliore vaguement mais ça a été infect pendant des années, et encore aujourd'hui impossible d'y trouver ce que je veux rapidement tellement c'est pas lisible... On dirait un menu assassins creed tiens).

Quand tu rajoutes à ça la gestion des mots de passe unique, v'la la purge. Vu que je m'y connecte une fois tous les 3 ans faut toujours refaire de nouveaux mots de passe.

Comme le dit Aliocha, les monopoles c'est pas bien, mais tant que l'offre en face est aussi naze je préfère rester sur du 100% steam. Faites des clients comme les MMO dans les années 2000 éventuellement, c'est simple, léger et ca marchait beaucoup mieux.

1 145 Dernière modification par Chavez (17-08-2018 03:10:31)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

d

Thermostat a écrit:

C'est souvent très mal foutus ces clients. Celui de Rockstar était une purge pour télécharger proprement des paquets lourds (sur gta v j'ai du m'y prendre à 4 fois pour télécharger le jeu), ils se font constamment pirater (mon compte diablo 3 j'ai du aller le récupérer deux fois, ça ne m'est jamais arrivé avec quoi que ce soit d'autre... A la troisième j'ai abandonné parceque je n'avais que 3 jeux auxquels je ne rejouerai jamais) ou l'interface est fait par des mongoliens (uplay ça s'améliore vaguement mais ça a été infect pendant des années, et encore aujourd'hui impossible d'y trouver ce que je veux rapidement tellement c'est pas lisible... On dirait un menu assassins creed tiens).

Quand tu rajoutes à ça la gestion des mots de passe unique, v'la la purge. Vu que je m'y connecte une fois tous les 3 ans faut toujours refaire de nouveaux mots de passe.

Comme le dit Aliocha, les monopoles c'est pas bien, mais tant que l'offre en face est aussi naze je préfère rester sur du 100% steam. Faites des clients comme les MMO dans les années 2000 éventuellement, c'est simple, léger et ca marchait beaucoup mieux.

Les comptes steams se font autant hacker que les autres. Si tu n'a pas de 2 factor authentification tu as de grandes chances de te faire hacker.
Quant a tes commentaires sur les clients et interfaces je suis pas d'accord, steam est pas au top sur ce sujet. Le fait est que t'es habitué à steam, mais il y a juste depuis leur dernière update que l'ui est un peu moins naze (et bordélique, le flow pour trouver et inviter un ami il y a encore 3 mois il fallait vraiment y être rôdé pour pas remarquer que c'était n'imp).
Et à mon humble avis, il est bien plus simple de trouver un truc sur uplay que sur steam, et c'est normal, steam fait plus de trucs, est plus complexe, et a un catalogue bien plus vaste, la contrepartie c'est que c'est moins focus.

1 146

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Après je comprends la volonté de pas se casser les couilles et de rester sur un truc qu'on connait, bien sûr, mais si on me dit que c'est parce que l'ux est mieux là non je suis pas d'accord. Pour moi Battlenet explose steam en terme d'ux (et une fois de plus c'est normal ils sont plus focus).

1 147

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

D'accord là-dessus, quand tu vas dans les détails de Steam, c'est un vrai foutoir, mais quand tu restes dans ton jardin, c'est quand même bien foutu. Perso j'arrive à gérer plus de 200 jeux avec, c'est un peu comme Ikea quoi.

1 148

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Faudrait surtout une putain de plateforme unifiée co-détenue par chaque éditeur/dév' pour qu'on arrête de nous faire chier avec les loaders de plus en plus nombreux. Bientôt Discord quoi.

Steam ils se sont reposés sur leurs lauriers pendant 5 ou 6 ans. Là ils commencent à s'améliorer mais le fait qu'on ne puisse toujours pas classer ses jeux par caractéristique je trouve ça débile par exemple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 149 Dernière modification par Thermostat (17-08-2018 09:09:37)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je n'utilise que les pages "Store", "Settings" et "My Games", qui sont très biens.
Uplay c'est pas illogique hein, c'est juste illisible. Il me semble avoir suffisamment d'années d'expérience dans la mise en page et le design pour te dire qu'il fallait pas filer ça aux stagiaires, on dirait un CV visuel indien...

Hohun ça doit bien faire 4 ans qu'on peut trier les jeux

1 150

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

Hohun ça doit bien faire 4 ans qu'on peut trier les jeux

Genre, si j'ai envie de n'afficher que les jeux coop dans ma bibliothèque, je fais comment ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor