Pages Précédent 1 … 452 453 454 455 456 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Excusez moi ces personnes votent pour le président aussi?
Je n'aurais pas su dire mieux que le dad.
Ca doit tenir chaud.
Je ne m'explique pas la popularité de ce tweet, il a quoi de plus que le reste des tweets X-énophobes ?
Perso j'ai juste vu Réunion en tendance et il était dedans.
Ca doit tenir chaud.
Ça tient super chaud et tu sues comme un cochon là-dessous. Mais c'est son choix, c'est la liberté.
Je cherche encore le rapport avec la xénophobie par contre.
Les musulmans ne sont pas endogène de la réunion ?
Endogènes du viol en réunion.
*rooooooo*
En tout cas moi je lui dis bravo à cette fan de batman, si elle a marché 3h de rando en montagne en babouches
Tout en restant digne et pudique.
Qui vous dit que ce sont des Muslims ?
Tant qu'il y a de l'endogène, y'a pas de plaisir.
En tout cas moi je lui dis bravo à cette fan de batman, si elle a marché 3h de rando en montagne en babouches
Ah non, Batman c'est d'extrême droite maintenant, je l'ai vu ce matin sur X.
Bonne remarque. Effectivement le petit bonnet du hadj pourrait être usurpé par un vilain chauve voulant éviter les coups de soleils.
Mais ils ont des batons de rando monobrin en alu bleu, signe qu'il ne s'agit pas de professionels.
si elle a marché 3h de rando en montagne en babouches
... et sous une tente. Doit faire dix degrés de plus là-dessous et ça respire pas. Bonjour le bruit et surtout les odeurs. P'têtre que leurs mecs aiment ça manger épicé avec ce petit goût âpre et âcre.
J'attends avec hâte son prochain message quand elle expliquera qu'elle a fait une pipe par inadvertance en voulant boire un coup. Mais ne vous inquiétez pas, la bite n'aura pas été blessée. (se souvenir de mettre sa bite dans une gourde, on ne sait jamais, plus efficace que la bite dans le paquet de popcorn au ciné, effet « La Boum », une époque où on savait encore rire des agressions sexuelles)
Tu m'as l'air en manque sexuel reblo, cire toi donc le pingu
T'as pas idée.
Ils sont tous boxeurs les tchétchènes ? Ça pourrit actuellement mes références youtubes sur les beaux sports de combats. Des dramas entre connards de la MMA.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 67 requêtes exécutées