Pages Précédent 1 … 428 429 430 431 432 … 587 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
J'ai ri
Vous mettrez zeuch au poste de maître d'hôtel?
J'adore le concept
Quelle est la différence avec un restobar parisien au coin des grands boulevards ?
Tu risques pas de te faire dépouiller à la terrasse.
"Je ne clique pas"
C'est ma contribution à l'écologie
Il sait à quel fils de pute appartient cette compagnie ?
A Pernod-Ricard.
Roussel il sait rien mec, il a compris a l'envers la critique sur la gauche qui a laissé le champs libre a la droite. Au lieu de réinvestir le champ, il fait du marine be like en espérant faire plus de 5% aux prochaines présidentielles.
Le groupe canadien Power Corporation a des intérêts dans plusieurs groupes d'assurances ou industriels comme London Life, Total, GDF-Suez, Pernod Ricard ou Imerys.
A travers ses diverses participations, notamment dans la holding Parjointco --établie aux Pays-Bas et détenue conjointement avec le milliardaire belge Albert Frère--, Power Corporation est également actif dans le traitement de l'eau (Suez Environnement), la production d'électricité (GDF Suez), l'extraction minière (Imerys), les vins et spiritueux (Pernod Ricard), la cimenterie Lafarge, ou encore les communications.
Bah oui connard
Putain Rhum après Roussel t'es vraiment le pire coco que j'ai pu voir de toute ma vie
Et j'ai fais 5 ans en fac d'histoire, tu imagines le nombre de fdp qui se disent communistes que j'ai pu croiser ?
Ouais, c'est bien ce que je dis, tu vois Roussel cher Pernod et tu réfléchis pas au rapport de classe, a qui détient l'outil productif et qui galèrent a vendre sa force de travail.
Tu te dis comme ce gros con : "ah le Ricard, les apéros, les blagues de cul et Gégé qui fait la grillade".
En plus suez-GDF, c'est un cadeau de sarko pour remercier l'autre fils de pute d'avoir financé sa campagne électorale. Et c'est le gendre du fils de pute qui est allé fourrer Bettencourt dans l'affaire du financement de sarko.
Ba c'est ce qu'il fait
NiarkNiark a écrit:Ouais, c'est bien ce que je dis, tu vois Roussel cher Pernod et tu réfléchis pas au rapport de classe, a qui détient l'outil productif et qui galèrent a vendre sa force de travail.
Tu te dis comme ce gros con : "ah le Ricard, les apéros, les blagues de cul et Gégé qui fait la grillade".
Non je me dis rien du tout et j'ai une sainte horreur du ricard, j'en achète jamais. Ensuite tu peux te dire ça pour absolument tout ce que tu achètes gros nase, donc pour être cohérent faut aller vivre en autarcie dans le Larzac avec des chèvres.
Bla bla bla, toujours pareil, rien n'a de sens, on peut rien faire, les efforts ça sert a rien. Mais je te parlais pas de ça, je m'en branle ce que tu penses ou pas, c'est juste facile de te tirer dessus.
Par contre Roussel qui comprend même pas les fondamentaux de son courant politique ?
S'il ne les comprenait pas il ne serait pas réélu.
T'as tout compris Conrad, comme pour le COVID.
Le groupe canadien Power Corporation a des intérêts dans plusieurs groupes d'assurances ou industriels comme London Life, Total, GDF-Suez, Pernod Ricard ou Imerys.
A travers ses diverses participations, notamment dans la holding Parjointco --établie aux Pays-Bas et détenue conjointement avec le milliardaire belge Albert Frère--, Power Corporation est également actif dans le traitement de l'eau (Suez Environnement), la production d'électricité (GDF Suez), l'extraction minière (Imerys), les vins et spiritueux (Pernod Ricard), la cimenterie Lafarge, ou encore les communications.
Ils possèdent 50% d'une holding contrôlant 50% d'une SA belge contrôlant 7,5% de Pernod Ricard. Ça valait vraiment le coup de nous le signaler pour encore nous casser les couilles en la ramenant avec tes canadiens là.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 69 requêtes exécutées