Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
C'est xavier bertrand LE PROUTEUR qui tiens le compte, normal
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 317 318 319 320 321 … 562 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est xavier bertrand LE PROUTEUR qui tiens le compte, normal
Ça doit être vraiment lui qui se sert de son compte, parce que même un community manager ça ne peut pas être une tanche pareille.
Il va prendre cher.
J'ai ri
Curieux qu'ils n'aient pas sorti le coup du hacking.
Curieux qu'ils n'aient pas sorti le coup du hacking.
Grave.
Peut-être que c'est un asiléen
Il a l'air de savoir déconner le préfet du Cher : "Hé j'ai pété, lol pouet pouet".
Coup de chance, ce n'est pas Lallement qui nous parle de gaz. Double combo qui tue.
Il a l'air de savoir déconner le préfet du Cher : "Hé j'ai pété, lol pouet pouet".
Tu t'es fait avoir.
Le véritable tweet, c'était un "lol non" en réponse à une dépêche " Barnier peut il créer la surprise".
Ce qui la fout mal pour un représentant de l'État censé être politiquement neutre.
D'où le démenti, et d'où tous les blagueurs qui fabriquent de faux tweets démentis.
Oui, je perds trop de temps aux audiences à attendre qu'on appelle mon dossier.
Tu t'es fait avoir.
Hein ? Ah ?
Je sais pas, j'ai déjà pas le temps de lire les conneries qui sont écrites ici, alors les faux tweets démentis..
Ils auraient pu choisir une vraie blanche.
Il lui ont filé la sorcière au nez crochu, pas Blanche-neige, Disney, même quand ils tentent le woke, il y a des réflexes qu'ils n'arrivent pas à perdre.
Il lui ont filé la sorcière au nez crochu, pas Blanche-neige, Disney, même quand ils tentent le woke, il y a des réflexes qu'ils n'arrivent pas à perdre.
Les pancakes et à plus forte raison les israeliens c'est pas très woke compatible quand même.
Pour apprendre à en servir.
Est-ce que la yogurt factory fait partie de l'exposition?
Pages Précédent 1 … 317 318 319 320 321 … 562 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 72 requêtes exécutées