Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Qui a dit que ça serait en semaine ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 316 317 318 319 320 … 562 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Qui a dit que ça serait en semaine ?
Ben viens dans mon quartier, tous les bars étaient ouverts pendant les confinements, le plus chiant c'était le couvre-feu.
Tu veux dire que dans ton quartier on fait tourner la 8, 6, que c'est bien plus que ça c'est l'été et que l'été est plus facile de se laisser caresser ?
Nan, carrément pas, les bars te vendaient de l'alcool à emporter (ie. à boire devant chez eux), des groupes Facebook de voisins du coin se sont montés, on a fait des bonnes teufs, la seule fois qu'on s'est fait virer par les keufs on squattait à trente sur une place avec deux heures de retard sur la deadline. On aurait pu tous finir chez moi, mais j'avais implémenté le framework Bidule dès le départ (du style à porter le masque dehors), donc je faisais des no-go.
"Decoded the HTML source code"
"Decoded the HTML source code"
Bah qu'il s'embrouille dans la terminologie (mais c'est vrai que « inspected » ça l'aurait mal foutu) c'est pas grave vu son job, par contre il n'y a personne qui n'a osé dire à son équipe que l'IT derrière était à la ramasse, de ce que l'on comprend vaguement du message, toutes les données étaient rendues publiques de base, comme les articles payants du Parisien ou du NYT jusqu'à il y a peu.
A noter que ca marche aussi avec melenchon et lepen, la théorie du fer à cheval circulaire mais pas trop.
Le service publique sai supairent
Comme moi, il n'est pas en vacances toute l'année ce connard ?
Comme moi, il n'est pas en vacances toute l'année ce connard ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ey7o7SQUhyk
Twitter sait que je suis profondément raciste ou il n'y a que des trucs d'extrême droite qui trendent en france ? Pas un jour sans que j'ai une trend sur les antivax, antipass, fachistes du sud de la france, zemmour, etc.
Si tu t'es abonné à l'aride et vide c'est un peu normal
Ah ah.
Je suis abonné à Aliockbar et hohun, ça doit venir de là.
Twitter sait que je suis profondément raciste ou il n'y a que des trucs d'extrême droite qui trendent en france ? Pas un jour sans que j'ai une trend sur les antivax, antipass, fachistes du sud de la france, zemmour, etc.
C'est l'algo qui est fait comme ca et y a de plus en plus de trucs de droite en TT.
Le menard en plus, je me suis dit "ah, il a encore proposé de fermer tout les kebabs de france" et en fait, il s'est retrouvé en TT parce qu'il a pas assez sucé gargamel et qu'il a dit qu'il fallait vacciner des gens.
Vous oubliez les hashtags fantaisie lgbt réguliers.
Mais ouais avant les tendances c'était parfois marrant mais là c'est que des noms de gens sur lesquels t'as pas envie de cliquer.
Je veux la photo où il sort de l'eau pour se faire passer un peignoir par une naïade et que le truc remonte flotter à la surface...
Putain la barre
Le merde flotte assez rarement, tu devrais t'en rendre compte depuis le temps que tu chies dans l'eau...
A moins qu'il ait ordinairement des soucis digestifs.
Pages Précédent 1 … 316 317 318 319 320 … 562 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 74 requêtes exécutées