Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
https://twitter.com/Deyboraah/status/954295244106993664
Les noirs auraient construit les pyramides en Amérique du Sud
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://twitter.com/Deyboraah/status/954295244106993664
Les noirs auraient construit les pyramides en Amérique du Sud
C'est super connu. Y a même les faces de noirs sculptées par les Olmèques qui prouvent que les Africains ont été les premiers autochtones de la région.
Ils sont vraiment partout
Je ne vous le fais pas dire Mr Maurice. Ils sont même rendus à Oslo. Vous vous rendez compte !
Y en a même un qui est déjà allé dans l'espace.
Enfin pas encore une pétasse noire, faut pas exagérer
http://www.tvanouvelles.ca/2018/01/19/u … ier-moment
Putain je me souviens pas du tout de mon épreuve, mais comme je ne me souviens pas non plus avoir lu de livres imposés au lycée.
Je me souviens uniquement de mon épreuve d'oral français, une vieille semelle mal baisée qui attendait que je ponde une analyse hypokhâgne (le "reflet métaphysique de l'âme dans le spleen", je m'en souviens encore 16 ans plus tard) d'un texte de Baudelaire qu'on n'avait même pas étudié en classe. 5/20, j'ai plus jamais pris les profs au sérieux après ça.
Un traumatisme ma bonne dame, y'aurait eu twitter j'aurais initié une cabale.
15 à l'écrit et 15 à l'oral comme tout bon élève branleur qui sourit à la dame
16 à l'oral sur ce bouquin de merde qu'est candide.
Une de mes rares notes correctes au bac
Ah voilà j'avais Candide aussi, et il était quand meme plus facile à lire que la condition humaine !
https://twitter.com/lenatheplug/status/ … 9536884736
https://twitter.com/nassima_achouri/sta … 1816286208
Sans ses réponses suivantes c'eut été un joli troll.
Et vu le festival de conneries tous azimuts qu'est son twitter en seulement 6 mois, je serais même pas étonné si on m'annonçait qu'en fait c'est tenu par des identitaires qui trollent.
je serais même pas étonné si on m'annonçait qu'en fait c'est tenu par des identitaires qui trollent
Y'en a un paquet des comme elles malheureusement.
Ben les ultra droites qui se font chopper à faire des conneries en se faisant passer pour des musulmans augmentent aussi.
Après j'affirme pas que c'est le cas ici, juste que ça m'étonnerait pas.
C'est comme les ultra-gauches qui tiennent des propos « réacs identitaires » pour alimenter leur épicerie par la suite. C'est pas comme si on venait de découvrir cette façon de faire de la politique.
Souvenir gamin quand on écrivait « mort aux Français » sur un pupitre et qu'on observait les réponses la semaine suivante de retour dans la même classe. Ça ne loupait jamais.
C'est pas comme si on venait de découvrir cette façon de faire de la politique
Personne n'a dit que c'était nouveau, on te dit qu'en ce moment la mode est au ultra-droites qui se font passer pour des musulmans.
Suffit de voir les "pas Charlie" à l'école pour capter que les faux muslims teubés y'en a surement mais c'est pas ça le souci.
on te dit qu'en ce moment la mode est au ultra-droites qui se font passer pour des musulmans.
Moi je te dis que je vois autant d'ultra-gauches qui postent des commentaires racistes, réacs, pour dire que l'ultra-droite c'est rien que des méchants. Ce n'est pas une mode. Tout le monde fait cela depuis toujours.
Moi je te dis que je vois autant d'ultra-gauches qui postent des commentaires racistes, réacs, pour dire que l'ultra-droite c'est rien que des méchants
C'est très bien, tu peux aussi te persuader que tu me l'apprends si ça te fait plaisir mais en fait je m'en fous, je ne parle pas de ça.
M'enfin continue hein, je sais que pour toi, opposer deux maux, c'est PRI-MOR-DIAL.
Ce n'est pas une mode. Tout le monde fait cela depuis toujours.
Sans déconner ? merde, moi qui croyait avoir découvert la roue !
Suffit de voir les "pas Charlie" à l'école pour capter que les faux muslims teubés y'en a surement mais c'est pas ça le souci.
Très certainement, mais des soucis, y'en a un tas d'autres, je ne faisais aucune comparaison.
Juste que dernièrement je croise plusieurs news qui parlent d'ultra-droites qui se font gauler à se faire passer pour des musulmans, maintenant je n'ai pas consulté de chiffres et peut être que mon jugement est faussé par ces news justement mais je me dis qu'avec la montée de cette droite, c'est très possible que ce phénomène augmente d'où l'idée de mode chez eux.
Le problème de votre truc, c'est qu'on ne peut pas du tout le quantifier, ça me paraît évident qu'on en trouve dans tous les groupes, mais alors combien… c'est hyper compliqué de griller un troll qui ne fait pas ça pour le lol parce qu'il sera toujours au premier degré.
Ca voudrait dire que tout les connards raciste et réac de mon entourage sont en fait des êtres éclairées en lutte pour la defense du prolétariat ?
Voila, tu t'es fait avoir.
Vivement leur coming out !
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 78 requêtes exécutées