Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
il est un peu adipeux
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 297 298 299 300 301 … 575 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
il est un peu adipeux
Sans doute pas obèse mais ça reste drôle.
Imc > 30 ça va vite quand meme
On dirait l'asile, mais télévisé.
L'obèse non obèse va devenir un mème
Une balance devant les restos et on ne sert qu'aux minces pour limiter la pandémie.
Non t'as pas suivi. c'est vacciné ou trépané pour rentrer.
Il a de gros os je pense
Il n'est pas obèse, il est juste un peu enveloppé et il doit bien aimer manger.
On dirait l'asile, mais télévisé.
'deuuuu pute
Ben en gros c'est exactement comme quand tu vas au restaurant : pas obligatoire dans la rue, tu le mets en rentrant, tu l'enlèves à table.
C'est ce que je fais à salle de sport, entre la porte et les vestiaires cinq mètres plus loin.
Enfin je crois qu'on doit le mettre entre les exercices mais c'est assez peu respecté, parce qu'on a collectivement décidé d'énerver Bidule.
Ben en gros c'est exactement comme quand tu vas au restaurant : pas obligatoire dans la rue, tu le mets en rentrant, tu l'enlèves à table.
Ouais sauf que là il est pas dans la rue. Donc le terme "exactement" je suis pas sûr...
Mais oui manger en intérieur dans un restaurant ca reste une petite mascarade. Le meilleur c'est le chiottes où les gens enlève leur masque alors que c'est souvent l'endroit le plus confiné. Du coup je pisse sous la table.
C'est ce que je fais à salle de sport, entre la porte et les vestiaires cinq mètres plus loin.
Enfin je crois qu'on doit le mettre entre les exercices mais c'est assez peu respecté, parce qu'on a collectivement décidé d'énerver Bidule.
Ben surtout je comprends pas comment vous pouvez être aussi à chier pour pas arriver à pousser 10 rep avec un masque. Rétrospectivement faudra pas oublier ce détail quand vous CREVEREZ d'un covid long qui durera plusieurs hivers voilà vous êtes prévenus tel on fait ses squats tel on se couche.
On peut pas crever on a LE PASS SANITAIRE.
D'ailleurs je dois me gourer pour le masque vu qu'avec le PASS SANITAIRE on peut dorénavant enlever le masque en intérieur non ?
Seulement si le batiment est sur un n° impaire de la rue et qu'on est les deux premieres semaines du mois. Sinon c'est masque alterné sur un n° pair les weekend et jours fériés.
D'ailleurs je dois me gourer pour le masque vu qu'avec le PASS SANITAIRE on peut dorénavant enlever le masque en intérieur non ?
Oui si t'arrives pas à respirer avec le masque car "on peut pas respirer avec le masque"
Moi j'arrive pas à boire avec le masque, je m'en fout partout sauf dans la bouche.
"Pas comme ta mère quand elle me suce hehehe".
Ouais sauf que là il est pas dans la rue. Donc le terme "exactement" je suis pas sûr...
Mais oui manger en intérieur dans un restaurant ca reste une petite mascarade. Le meilleur c'est le chiottes où les gens enlève leur masque alors que c'est souvent l'endroit le plus confiné. Du coup je pisse sous la table.
Ça dépend de leur protocole sanitaire. Nous au bureau on est pas obligés de le porter si on est seuls, c'était peut-être pareil pour lui.
Pour les toilettes t'as raison, perso je le porte systématiquement vu que ça doit être l'endroit le plus dangereux de l'établissement.
Je me demande ce qu'il se passe quand le restau ne demande pas le pass à l'entrée, ce qui est à peu près le cas de la majorité des lieux où je vais, faut-il continuer à le porter du coup ?
Je me demande ce qu'il se passe quand le restau ne demande pas le pass à l'entrée, ce qui est à peu près le cas de la majorité des lieux où je vais, faut-il continuer à le porter du coup ?
Jpense qu'il faut continuer à ne pas aller dans ces lieux où tu risques de croiser Conrad et son masque sous le menton.
Ben écoute, maintenant je m'en fous, si je le choppe ça sera vraiment la faute à pas de bol, si c'est en plus une forme grave, je dicterai mes numéros pour le loto depuis les soins intensifs, et enfin, si j'en meurs, c'est que mon billet était vraiment déjà écrit là-haut, mais pour l'instant, j'ai enfin le droit de vivre. Il se peut aussi que je le refile sans le savoir à quelqu'un, ce qui ne serait vraiment pas de bol non plus, et ce que j'essayais d'éviter jusqu'ici à tout prix, mais maintenant je m'en contrecarre, les résistants qui ont décidé de ne pas se faire vacciner et de continuer à avoir une vie sociale assumeront désormais à ma place, c'est à présent leur putain de problème.
Pages Précédent 1 … 297 298 299 300 301 … 575 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 73 requêtes exécutées