Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 290 291 292 293 294 … 575 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
.
Toi , je vais te planter 7 doigts dans le cul en poussant des cris d'asiat' ...... tu vas moins la ramener
Mais pourquoi que 7 ? Tu es timide ?
Ref à Blanche fesse et les 7 mains?
Quelle culture....
Allez vous toucher sur Marguerite Duras
. Bande de pédés
Philippot a choisi une comparaison fort à propos , ne vous déplaise messieurs les susseurs
Moi pareil avec les gens qui ont voté pécresse.
N'empêche y a un sacré psychosomatisme avec ces gens non? Genre ils pensent vraiment ressentir ces choses? Est-ce qu'ils se sont fait des bleus ou est-ce qu'ils les imaginent? je demande une enquête. Ou un épisode de strip tease ce serait super.
Le twitte n'existe déjà plus.
Complot !
L'euthanasie semble le plus approprié.
Oh moins c'est pas un prout ou un putain_de_variable_de_merde, voire un isRERInterfaceNamingManagerFactoryFromHowFuckIMToOldForThatShitButIGiveYouBooleanAnyway...
!!!
Bon c'est sur IOS, l'appli du meme nom (brickit) est une merde qui ne sert à rien.
https://apps.apple.com/nl/app/brickit-r … 1477221636
Si j'avais eu ça petit, j'aurais jamais perdu de temps à retrouver la pièce qu'il fallait dans mon tas de Lego, pas né à la bonne époque
Si j'avais eu ça petit, j'aurais jamais perdu de temps à retrouver la pièce qu'il fallait dans mon tas de Lego, pas né à la bonne époque
T es pas encore mort. Donc achete quelques paquets de legos, un iphone et jette tout ça par terre.
Je suis passé à une autre passion!
Il monte des modèles de Deep Learning sur de la reconnaissance de Lego, la boucle est bouclée !
J'avoue ne pas comprendre en quoi le montage est mauvais.
J'imagine que c'est la deferlante de cut ultra rapide et le coté "on montre un truc, puis un autre, le truc fait ca donc on le montre, et un autre truc" qui est le degré 0 du montage parce que c'est chiant comme la mort niveau narration visuelle.
Genre le pot de peinture, tu le vois une fois, cut sur la tête du hippie, cut sur le pied du hippie qui accelere, cut sur la tete du hippie, cut sur le pot encore une fois et enfin cut sur le pot qui éclate sur la caisse. Le tout en 4 secondes. 6 plans en 4 secondes ca fait 16 images par plan/0.6sec par plan. C'est beaucoup quand tu vois que toute la sequence de 43s est comme ca.
Et t'es pas "sensé" tout montrer comme ca. Typiquement, c'est un type montage qu'on verait par exemple pour une scene un peu badass où un mec étale ses flingues sur une table, se les accroches dessus, resserre des sangles, charge les flingues mais sur un laps de temps trés court (ou comme dans requiem for a dream) Pour condenser une suite d'actions en donnant de la patate, un genre d'amorce.
Ce genre de montage est d'ailleurs une des raisons qui font des Visiteurs 2 un si charmant nanar.
Pages Précédent 1 … 290 291 292 293 294 … 575 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 72 requêtes exécutées