Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Courageusement il s'est présenté à la Kommandantur qui l'avait convoqué sur les ordres scélérats d'un pouvoir corrompu et exsangue.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 285 286 287 288 289 … 575 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Courageusement il s'est présenté à la Kommandantur qui l'avait convoqué sur les ordres scélérats d'un pouvoir corrompu et exsangue.
Après si l'histoire des psys c'est pas du pipeau, je vois pas pourquoi nous, simples experts, devrions en douter. Mais j'ai kiffé la vanne de tiktok.
C'était déjà controversé dans les années 90, et même si ça a fini dans le DSM, c'est hyper rare. Personnellement j'en ai jamais vus.
Finalement de nos jours on fait plus tomber les gens sur des histoires de cul en France qu'aux US.
Elles partagent la même mémoire ?
C'est la meilleure pub pour "don't stick your dick in crazy" , la meuf doit être atroce à vivre.
Et pas merci à konbini de faire passer les délires de gamines de 14 ans sur twitter pour un truc sérieux. Les mongoles avec un systeme et des "alter", c'est normalement reservé aux golios avec un avatar manga et 35 followers max.
On dirait une pub pour une version sexy des skyzo où tu décides de donner des noms de fantasy à des trucs.
Bravo à mongolax du systeme olympe et à sa guilde, je suis sur qu'elle fera un trés bon panneau publicitaire sur tiktok.
Je pense que les deux derniers sont pour rire.
L I B E R T A D
Avec le monosourcil, validé donc.
C'est la meilleure pub pour "don't stick your dick in crazy" , la meuf doit être atroce à vivre.
Et pas merci à konbini de faire passer les délires de gamines de 14 ans sur twitter pour un truc sérieux. Les mongoles avec un systeme et des "alter", c'est normalement reservé aux golios avec un avatar manga et 35 followers max.On dirait une pub pour une version sexy des skyzo où tu décides de donner des noms de fantasy à des trucs.
Bravo à mongolax du systeme olympe et à sa guilde, je suis sur qu'elle fera un trés bon panneau publicitaire sur tiktok.
Ah putain oui, qu'elle crève avec son diagnostic fantaisie.
Tout ça parce que ces imbéciles ont milité pour l'élimination d'une affection mentale bien connue, l'hystérie, parce qu'elle était jugée sexiste. Franchement, il faut avoir l'œil pour déceler la différence entre ses différentes « personnalités ».
Pour le coup l'hystérie c'est un peu une coquille vide non ? Ça a un peu plus de sens si ça devient un élément dans un plus grand ensemble, genre bordeline, au hasard.
Niveau sexisme la psy française a toujours pas noyé les histrioniques, basiquement des salop.e.s superficiel.le.s, dans les narcissiques, je trouve que niveau wokisme ça va.
Mais j'ai l'impression qu'on a déjà eu cette conversation.
La beauté du sport
Ça manque de trans non ?
J'adore ! J'ai fait aussi un détournement dernièrement, mais si on ne connait pas la politique québécoise ça n'a aucun intérêt.
Je pouffe à peine
Ahah le bon vieux temps.
C'était tellement bien à l'époque que j'ai gardé celui avec le sport étude 2 ou 3 ans dans ma chambre.
Si on prend pour acquis que derrière eux c'est l'océan atlantique, on peut dire qu'ils sont au moins dans la bonne direction pour prier. C'est un début.
Pages Précédent 1 … 285 286 287 288 289 … 575 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 73 requêtes exécutées