Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
J'aimerais bien qu'un éditeur de jeux vidéos fasse un RPG inspiré de la vie de Gainsbourg.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 259 260 261 262 263 … 575 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'aimerais bien qu'un éditeur de jeux vidéos fasse un RPG inspiré de la vie de Gainsbourg.
Gainsbourg surcoté... mais putain vous ne respectez rien !
Il a une quinzaine de morceaux cools dans un océan de grosses merdes désagréables à écouter.
Côté personnage comme dit Chavez faut le remettre dans le contexte de son époque. D'ailleurs plus le monde se décoinçait autour de lui plus il se clochardisait pour continuer à choquer. Les 10 dernières années de sa vie on dirait vraiment un vieux déchet réclamant de l'attention, c'est triste à voir.
Aucun chanson potable de gainsbourg n'a survécu jusqu'à moi. Et sa gueule d'alcoolique SDF m'a jamais donné envie de l'aimer.
Mouais enfin la clochardisation c'était pas un pur positionnement marketing, il tombait un peu en ruine niveau vie personnelle.
Sans parler de ces gros fdp de vieux et de bobos qui écoutent Gainsbourg, parce que ce salaud était quand même pas le dernier pour sampler des musiques et des paroles comme un rappeur de base.
Voilà, pourquoi aduler Gainsbourg quand on a Booba ?
edit: dur
Aucun chanson potable de gainsbourg n'a survécu jusqu'à moi. Et sa gueule d'alcoolique SDF m'a jamais donné envie de l'aimer.
Sa reprise de "mon légionnaire" est bonne, il donne un autre sens à la chanson. "Je suis venu te dire que je m'en vais" peut te parasiter le cervelet de manière assez efficace. La nostalgie camarade n'est pas mal non plus.
Mais je suis d'accord, ça ne vaut pas Vian ou Reggiani.
hohun en 2014 a écrit:Sans parler de ces gros fdp de vieux et de bobos qui écoutent Gainsbourg, parce que ce salaud était quand même pas le dernier pour sampler des musiques et des paroles comme un rappeur de base.
Voilà pourquoi aduler Gainsbourg quand on a Booba.
Hu ?
Vous n'avez jamais baisé sur la Décadance ? Ce coup de violon au début.
Non par contre j'ai baisé sur la socadance, j'te raconte pas.
C’est toujours moins que le traffic sortant de la tablette de bidule
Demandez à madame de vous circluser
Et oui, c'est que toutes ces boudins de bureaux à culs blafards se lassent des gentillesses de leurs metrosexuels fragiles de maison.
Les gros goumis de la négritude syrienne tardant à venir, c'est difficile pour toutes ces chattes obèses et surdimensionnées de compèt de jouir sans se faire enfiler par un avant bras.
Ah c'est un bon cru.
C’est toujours moins que le traffic sortant de la tablette de bidule
AHAHAH merci Zlu
Je suis fan d'Isabelle.
Pas merci.
Ce fantasme.
« Elle a reçu une compote dans la figure ... au niveau de la tête. »
La rigolade.
Une compote dans la figure au niveau de la tête quand même.
« Elle a reçu une compote dans la figure ... au niveau de la tête. »
La rigolade.
Putain tu m as coupé l'herbe sous le pied. Ça m'apprendra à pas aller au bout du fil avant de répondre
Alala l informatique c'est quand même très compliqué.
Jeanclaude claude bidule.
Pages Précédent 1 … 259 260 261 262 263 … 575 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 77 requêtes exécutées