Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Putain, énorme l'histoire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 241 242 243 244 245 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain, énorme l'histoire.
C'est (c'était) le macdo de Plombière, un quartier dévasté par la misère et complètement abandonné par la puissance publique. Pendant le 1er confinement dans ce macdo réquisitionné des bénévoles ont fait manger gratuitement des milliers de foyers sans aucun soutien de la mairie (enfin si, ils ont du envoyer les keufs mais c'était aps pour aider à la marmite)
C'est ça notre avenir sous le gauchisme, nos restaurants remplacés par des établissements où la population devenue pauperisée ira quémander sa pitance.
Y a un reportage sur arté, ils ont l'air sympa
quoi ? cette série où tous les mecs sont au mieux des débiles légers ?
Que penserait Malcom X de ces cheveux lissés ?
C'est quoi la série à gauche ?
Ma famille d'abord.
et c'est plus proche du Gosby Show que du Prince de Bel-air poir prendre des références de vieux.
C'est un peu comme la compagnie créole, c'est fait pour un public blanc.
Tandis que la série avec les blancs fait rêver les noirs.
Fisherman Live Matter
Et pendant ce temps personne pour parler de "i love you coiffure" une delicieuse ressucée des meilleurs sketchs de pierre palmade.
C'était pas Muriel Robin ?
Portée au nue un jour, cancel le lendemain, alors qu’il n’avait rien demandé. Bien ouej 2020
Portée au nue un jour, cancel le lendemain, alors qu’il n’avait rien demandé. Bien ouej 2020
Les boboses qui pensent qu'un maraîcher qui trime sa race pour donner la moitié aux impots il vote Hidalgo 2022.
?
https://www.youtube.com/watch?v=adCyaYx4h_M
Je ne m'en lasse pas.
Pareil.
Mon fils doit le dire à sa frangine au moins une fois par semaine.
Pages Précédent 1 … 241 242 243 244 245 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 79 requêtes exécutées